6 Mai 2010
Jacksonville, Floride et North Charleston, Caroline du Sud

Carlito Vs. Primo
Carlito, accompagné de Michael Tarver, affrontait Primo. Ce dernier débutait avec un « Collier de tête ». Carlito se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Peu après, Primo ajoutait un « Roll Up » pour le même résultat. Primo portait un « Headcisors » et un « Dropkick » mais Carlito revenait avec un coup de genou. Il prenait son emps pour couvrir son frère et obtenait que le compte de 2. Il ajoutait un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le même résultat. Carlito travaillait ensuite sur le dos de son frère. Primo se dégageait et portait un « Springboard Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Carlito le séchait avec un « Big Boot » mais Primo revenait avec des « Kicks » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Peu après, Primo frappait son frère dans le coin. Carlito esquivait un autre « Crossbody » mais refusait de porter un « Back Stabber »… Carlito prenait le micro et déclarait « C’est vraiment ce que tu veux ? Tu crois que le public veut voir 2 frères se déchirer ? ». Carlito disait qu’ils devaient oublier le public et qu’ils devaient penser à eux. Carlito disait qu’ils étaient 2 grands compétiteurs, qu’ils avaient étaient les premiers champions Unified WWE Tag-Team et que Primo pourrait faire un nouvel impact avec lui. Primo serrait la main de son frère et lui tombait dans les bras.

Vainqueur : Aucun, arrêt du combat…

Chavo Guerrero Vs. Chris Masters
Chavo Guerrero affrontait Chris Masters. Ce dernier acculait Chavo dans le coin. Chris tentait son « Master Lock » mais Chavo rejoignait les cordes directes puis quittait le ring. De retour sur le ring, Masers le frappait et Chavo retombait à l’extérieur du ring. Chris le remontait dessus en le projetant à bout de bras. Chavo le contrait sur le rebord et l’en éjectait avec un « Standing Dropkick ». Chavo le frappait à l’extérieur puis le remontait dessus pour le compte de 2. Chavo travaillait ensuite au sol sur le cou de Chris qui se dégageait pour se faire plaquer au sol. Chavo travaillait au sol sur le cou de Masters. Plus tard, Masters reprenait le contrôle et portait un « Back Breaker/SideWalk Slam Combo » pour le compte de 2. Chris tentait à nouveau son « Master Lock » mais Chavo le contrait pour le compte de 2. Chavo portait le « 3 Amigos » mais Chris bloquait la seconde « Souplesse » pour porter son « Master Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Masters

En arrière-scène, Michelle McCool et Layla se fichaient de Kelly Kelly en disant que sa puait. Cette dernière rappelait les avoir battu la semaine dernière et que ça sentait la victoire. Elles étaient rejointes par Vickie Guerrero et disait qu’en tant que consultante officielle de SmackDown!, elle allait prendre les choses en mains et aspergeait Kelly de déodorant. Kelly disait à Vickie qu’elle était une vache officielle et les « Heels » y allaient de plus belle. Beth Phoenix, accompagnée de Tiffany intervenait…

Non Title Match :
Beth Phoenix © Vs. Rosa Mendes

Beth Phoenix affrontait Rosa Mendes. Avant le début du combat, Rosa se présentait en Espagnol puis traduisait en Anglais. Elle disait qu’elle venait d’être drafté à SmackDown! et que le règne de Beth allait sur sa fin. Rosa repoussait puis giflait Beth qui bougeait à peine. Beth la couchait sur un coin puis la frappait au ventre. Beth malmenait Rosa durement. Rosa revenait sur une esquive mais il semblait que Beth se soit blessé. Cette dernière portait un « Roll Up » pour la victoire et quittait le ring aidée par l’arbitre…

Vainqueur : Beth Phoenix

JTG Vs. Shad Gaspard
JTG affrontait Shad Gaspard. JTG prenait l’avantage. Quand Shad tentait de revenir, il le contrait. JTG lui portai tun « Leg Lariat » de la seconde corde pour le compte de 2. JTG esquivait un « Big Boot » et passait Shad par-dessus la 3ème corde avec un « Dropkick ». JTG lui sautait dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Shad reprenait le contrôle et frappait JTG sur le rebord d’un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le dos de JTG. Ce dernier se dégageait au bout d’un moment pour se prendre une « Low Clothesline » pour le compte de 2. Shad revenait plus tard avec un « Abdominal Stretch ». Il travaillait sur le dos et les côtes de JTG un bon moment et en s’aidant des cordes jusqu’au moment ou il se faisait capter par l’arbitre. Peu après, JTG tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. JTG malmenait son ancien partenaire et lui portait un « Face First » pour le compte de 2. Shad quittait le ring mais JTG allait le chercher et le remontait dessus. Shad reprenait le contrôle mais JTG le contrait en lui portant un coup dans les parties. Shad le contrait en s’accrochant aux cordes et portait un « STO » pour la victoire !

Vainqueur : Shad Gaspard