3 Juin 2010
Austin, Texas et Dallas, Texas

Mark Henry Vs. Primo
Mark Henry affrontait Primo. Ce dernier tentait d’utiliser sa rapidité, mais Mark le séchait vite avec un « Shoulder Block » pour prendre l’avantage. Primo rejoignait vite les cordes puis revenait avec un « Low Dropkick ». Mark portait un « Irish Whip » et un « Bodyslam » pour revenir. Primo esquivait un « Sit Down » et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2 mais Mark l’envoyait valser en se dégageant. Primo travaillait sur le cou d’Henry qui se dégageait avec un « Surpassement ». Primo portait des « Kicks » et Mark mettait un genou à terre. Henry le repoussait avec une « Droite » et le contrait sur un saut de la seconde corde. Mark portait des « Headbutt » et autres « cordes à linge ». Mark bloquait un « Springboard Crossbody » et portait son « World’s Strongest Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry

Diva’s Match :
Gail Kim Vs. Jillian Hall

Gail Kim affrontait Jillian Hall. Cette dernière acculait Gail dans un coin, l’arbitre les séparait mais Jillian donnait un « Kick » à Gail. Cette dernière la contrait pour le compte de 1. Jillian la tirait par les cheveux pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Gail reprenait et Jillian se retrouvait à l’extérieur du ring. Gail lui portait un « Headcisors » mais Jillian lui frappait la tête contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Jillian lui frappait la tête contre le sol pour le compte de 2. Peu après, Jillian l’envoyait brutalement dans e coin pour le compte de 2. Jillian travaillait ensuite sur le cou de Gail. Cette dernière se dégageait mais Jillian la contrait avec une sorte de « Face First » pour le compte de 2 à 2 reprises. Jillian travaillait à nouveau au sol sur Gail. Cette dernière revenait avec un « Headcisors » mais Jillian lui tirait les cheveux pour revenir. Gail la contrait puis peu après, montait sur la 3ème corde. Jillian la contrait à son tour pour lui porter une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Jillian tentait un « Backslide » mais Gail la contrait avec son « Eat Defeat jawbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Gail Kim

Diva’s Match :
Tiffany Vs. Michelle McCool

Tiffany affrontait Michelle McCool, accompagnée de la championne de la WWE, Layla. Tiffany prenait l’avantage et plaquait Michelle au sol. Cette dernière renversait la situation. A toi à moi, Tiffany tentait le tombé pour le compte de 1. Plus tard, Michelle dégageait Tiffany hors du ring. Michelle la frappait contre la table des commentateurs. Quand Tiffany remontait sur le ring, McCool la frappait au sol. Peu après, Tiffany revenait avec un « Surpassement » puis une « Planchette Japonaise » et un écrasement pour le compte de 2. McCool retournait un « Sunset Flip » et bloquait un « Jacknife » pour porter son « Faith Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Michelle McCool

En arrière-scène, on retrouvait Chavo Guerrero et VicKie Guerrero. Ils parlaient du match de Chavo contre Christian ou Chavo disait que ce serait son soir. Ils étaient rejoins par Dolph Ziggler qui avait été demandé par Vickie. Cette dernière échappait ses feuilles et tombait dans les bras de Dolph juste pour le toucher… Vickie lui donnait rendez-vous pour après le show.

Christian Vs. Chavo Guerrero
Christian affrontait Chavo Guerrero. Christian prenait l’avantage avec 2 « Shoulder Block » pour le compte de 1. Chavo revenait avec des coups de poings puis un contre… Christian le calmait avec un « Surpassement » et un « Missile Dropkick » toujours pour le compte de 1. Plus tard, Christian le contrait et le passait par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus vers l’extérieur. Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme et annonçait qu’elle voulait rendre ce match plus intéressant et compétitif… Elle annonçait qu’il devenait un « Handicap Match avec Dolph Ziggler aux côtés de Chavo !

2 On 1 Handicap Match :
Christian Vs. Chavo Guerrero et Dolph Ziggler

Christian affrontait Chavo Guerrero et Dolph Ziggler dans un « 2 On 1 Handicap Match ». A un moment, Christian portait un « Dropkick » sur Chavo pour le compte de 2. Alors que l’arbitre retenait Ziggler sur le rebord du ring qui déconcentrait Christian, Chavo faisait tomber ce dernier de la seconde corde pour le compte de 2. Relais avec Ziggler qui frappait Christian au sol et l’étranglait dans les cordes pour le compte de 2. Ziggler malmenait Christian et à un moment, travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Christian se dégageait mais Dolph contrait un « Dropkick » et catapultait Christian dans un coin ou il le frappait dans le dos pour le compte de 2. Les « Heels » faisaient un travail d’équipe contre Christian. Ce dernier tentait de revenir face à Chavo pour se prendre un « Low Dropkick ». Ziggler s’en prenait illégalement à Christian alors que l’arbitre réprimandait Chavo. Plus tard, Christian esquivait une « Ruade » de Ziggler et lui portait un « Pendulum Kick » pour reprendre l’avantage. Christian portait un « Flap Jack » et un « Springboard Sunset Flip » pour le compte de 2. Peu après, il lui montait sur le dos en tirant sur les cordes. A l’extérieur, Christian repoussait Chavo et portait peu après un « Crossbody » de la 3ème corde que Ziggler esquivait. Relais avec Chavo qui portait le « 3 Amigos »mais Christian contrait la 3ème « souplesse » et frappait Ziggler dans son coin. Christian portait son « Flashpoint » mais Chavo contrait une tentative de « Killswitch » et portait un « Brain Buster ». Alors que Chavo montait sur la 3ème corde pour le « Frog Splash », Ziggler faisait le relais et Chavo manquait son coup… Christian portait un « Killswitch » sur Chavo car il n’avait pas vu le relais ce qui permettait à Dolph de porter son « Zig Zag » pour la victoire !

Vainqueur : Chavo Guerrero et Dolph Ziggler