10 Juin 2010
Miami, Floride et Tampa, Floride

Divas Match :
Alicia Fox Vs. Gail Kim

Alicia Fox affrontait Gail Kim. Alicia prenait l’avantage avec un « collier de tête » au sol. Alors que Gail tentait de se dégager elle lui frappait la tête au sol pour le compte de 2. Alicia portait un « Shoulder Block » mais Gail revenait avec un « Jacknife » pour le compte de 2. Gail ajoutait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Peu après, Gail portait un « Headcisors » mais Alicia se mettait dans les cordes pour éviter le combat. Alicia acculait Gail dans les cordes puis porter un tombé pour le compte de 2. Fox portait un « Bodyslam » et paradait. Elle bloquait Gail pour porter un « Back Breaker » pour le compte de 2. Alicia portait un « Irish Whip » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de Gail. Cette dernière se dégageait pour se prendre un « Back Breaker » pour le compte de 2 à 2 reprises. Gail esquivait un « Cisors Kick » pour revenir. Alicia la contrait mais Gail esquivait une « Ruade » et portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Alicia faisait tomber Gail de la 3ème corde et portait un « Cisors Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Alicia Fox

Tag-Team Match :
Zack Ryder et Primo Colon Vs. Yoshi Tatsu et Goldust

Zack Ryder et Primo Colon affrontaient Yoshi Tatsu et Goldust. Yoshi Tatsu prenait l’avantage avec des « Chops » sur Ryder. Zack revenait avec un coup de genou et un « Shoulder Block ». Yoshi Tatsu revenait avec un « bras à la volée » et travaillait au sol sur le bras de Zack. Relais avec Goldust qui portait un « Collier de tête » puis un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Ryder revenait pour se prendre un contre. Ryder le contrait et passait le tag à Primo. Relais avec Yoshi et « Double Teaming » des « Faces » pour le compte de 2. Yoshi acculait Primo dans un coin pour lui porter des « Chops » et autres coups. Plus tard, alors que Primo semblait revenir, Yoshi le passait par-dessus la 3ème corde mais Primo esquivait un saut sur lui pour revenir. Plus tard, de retour sur le ring, Ryder travaillait au sol sur le cou du Japonais. Alors que ce dernier revenait, Zack le contrait avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Relais avec Primo qui n’avait pas plus de succès dans ses tentatives de tombés. Peu après, Primo portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Zack qui portait une descente du genou pour le même résultat. Zack travaillait ensuite au sol avec un « Leg Body Cisors ». Ryder l’étranglait dans les cordes et alors que l’arbitre réprimandait Zack, Primo frappait illégalement Tatsu. Relais avec Primo qui portait un « Headbutt » pour le compte de 2. Primo travaillait ensuite au sol sur le cou de Yoshi. Ce dernier se dégageait et portait un « Spinning Hellkick » pour faire le relais avec Goldust qui reprenait l’avantage. Il portait un « Inverted Atomic Drop » et un « Running Bulldog » avant de le frapper au visage dans le coin. Zack le repoussait pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Primo cassait le tombé. Yoshi intervenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Goldust sortait Primo par-dessus la 3ème corde et Zack portait un « Rough Ryder » pour la victoire…

Vainqueurs : Zack Ryder et Primo Colon

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Luke Gallows

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston, accompagné de son « Rookie », Michael McGillicutty affrontait Luke Gallows, accompagné de Serena dans un « Non Title Match ». Gallows l’acculait dans le coin. Kingston revenait et travaillait au sol sur le cou de Luke. « Collier de tête », Luke se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Kofi revenait avec des « Kicks » mais Gallows le repoussait grâce à sa force. Kofi revenait avec un « Dropkick » et le sortait du rebord avec un autre « Dropkick ». Kofi lui portait un « Crossbody » du rebord. De retour sur le ring, Gallows revenait et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Luke ajoutait une descente du coude pour le même résultat. Luke travaillait ensuite sur le cou de Kofi au sol. Ce dernier se dégageait mais Luke bloquait un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Peu après, Luke portait une « Souplesse » pour le compte de puis reprenait son travail au sol. Plus tard, Kofi esquivait une « Ruade » pour revenir. Il portait son « Boom Drop » puis frappait Luke dans le coin. Ce dernier le contrait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Kofi manquait un « Trouble In Paradise » et Luke lui portait une « corde à linge « pour le compte de 2. Kofi retournait une tentative de « Gallow’s Poll » pour porter un « SOS » pour la victoire…

Vainqueur : Kofi Kingston