9 Septembre 2010
Washington, D.C. et Baltimore, Maryland

R-Truth Vs. William Regal
R-Truth affrontait William Regal. Avant le début du combat, William s’adressait à R-Truth en disant que n’importe qui pouvait rapper que c’était facile. William faisait alors un rap à la surprise générale et R-Truth était plié de rire même si le public huait l’Anglais à la fin de sa représentation. R-Truth renait l’avantage et travaillait au sol sur le cou de Regal. Ce denier se dégageait pour se prendre un « Headcisors ». Peu après, R-Truth portait un « Shoulder Block » pour le compte de 1. Plus tard, R-Truth le frappait dans le coin et le public comptait les coups. R-Truth ajoutait une « corde à linge » au compte de 2. Peu après, R-Truth le touchait à la tête avec un « Kick » et Regal sortait du ring. Le combat partait à l’extérieur au William reprenait l’avantage et frappait le dos de R-Truth contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, William travaillait au sol avec une « Full Nelson ». R-Truth se dégageait mais William revenait sur une prise au sol. Les chants « R-Truth » retentissaient. William travaillait ensuite sur le dos et le cou. R-Truth se dégageait et reprenait le contrôle. Regal esquivait un « Axe Kick » et portait un « Roll Up » qu’R-Truth retournait pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth

Mixed Tag-Team Match :
Gail Kim et Goldust Vs. Jillian et Primo

Gail Kim et Goldust, accompagnés d’Aksana Vs. Jillian et Primo, accompagnés d’A.J. Goldust travaillait sur le bras de Primo mais ce dernier revenait. Goldust le contrait avec un « Back Butt » et le catapultait dans les cordes pour le faire retomber le dos sur ses genoux. Relais chez les filles, Gail Kim conservait l’avantage de son équipe. Primo venait aider Jillian en la mettant de côté et se prenait un « Missile Dropkick » de la part de Gail Kim. Jillian reprenait le contrôle mais Goldust tirait Primo hors du ring quand les « Heels » tentaient un « Double Teaming » face à Gail Kim. Cette dernière couvrait Jillian mais l’arbitre était déconcentré par les 2 hommes se battant à l’extérieur. Peu après, Primo tirait les cordes pour faire passer Gail à l’extérieur. Jillian remontait Kim sur le ring pour le compte de 2. Peu après, Jillian tirait sur les cheveux de son adversaire. Plus tard, Jillian travaillait au sol. Plus tard, Gail contrait Jillian, relais des 2 côtés. Goldust reprenait l’avantage et portait un » Atomic Drop » et un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Scoop Slam » mais Jillian cassait le tombé ! Goldust lui faisait face. Jillian le giflait. Goldust lui faisait peur et Gail portait un « Eat Defeat ». Goldust contrait alors Primo et lui portait un « Final Cut » pour la victoire !

Vainqueurs : Gail Kim et Goldust

Tag-Team Match :
Curt Hawkins et Vance Archer Vs. The Dudebusters (Trent Barreta et Caylen Croft)

Curt Hawkins et Vance Archer affrontaient The Dudebusters (Trent Barreta et Caylen Croft). Caylen faisait face à Archer et frappait les 2 adversaires avant de se faire surprendre par un « Big Boot ». Peu après, Archer passait le relais à Curt et les 2 le projetaient violement dans le coin. Curt ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Peu après, il l’étranglait dans les cordes puis travaillait au sol sur le cou de Caylen. Relais avec Vance qui portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Vance travaillait ensuite au sol sur le cou de Croft. Plus tard il le balançait par-dessus lui en le tenait par le cou pour le compte de 2. Vance travaillait à nouveau au sol sur le cou de Caylen. Plus tard, ce dernier parvenait enfin à passer le relais à un Barreta déchaîné qui frappait Hawkins hors de son coin avant de s’en prendre à Archer à qui il portait un « Running Knee » pour le compte de 2 quand Curt cassait le tombé. Croft dégageait Curt pour se faire frapper par Archer. Trent tentait un « Crossbody » de la 3ème corde mais Archer le bloquait dans ses bras. Croft le frappait permettant à Trent de le contrer avec un « DDT » pour la victoire !

Vainqueurs : The Dudebusters (Trent Barreta et Caylen Croft)

Luke Gallows Vs. The Big Show
Luke Gallows, accompagné de Joey Mercury affrontait The Big Show. Avant l’arrivée de ce dernier, Luke se présentait en disant qu’il était meilleurs que les fans car il était Straight Edge. Il disait que ce soir c’était un grand soir pour la Straight Edge Society car il allait personnellement démanteler le Big Show… Ce dernier prenait l’avantage direct et lui montait dessus rapidement. Luke quittait le ring et Show lui portait un « Baseball Slide » puis un « Chops » contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Gallows revenait brièvement avant que Show ne revienne et lui portait sa droite pour la victoire ! Après le combat, Big Show disait qu’il allait débarrasser le WWE Univers de la Straight Edge Society…

Vainqueur : The Big Show