21 Octobre 2010
Calgary, Alberta, Canada et Edmonton, Alberta, Canada

Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

Santino Marella et Vladimir Kozlov affrontaient The Usos (Jimmy et Jey), accompagnés de Tamina. Kozlov prenait l’avantage et portait un « collier de tête » au sol. Peu après, il passait le relais à Santino qui portait aussi un « collier de tête ». Le Uso se dégageait pour porter un « Shoulder Block » qui semblait faire mal à l’épaule de Santino qui repassait donc le relais à Kozlov. Ce dernier repoussait le Uso dans son coin ce qui permettait à ce dernier de passer aussi le relais à son frère. Plus tard, Vladimir travaillait au sol et tentait plusieurs tombés sans succès. Relais et « Double Teaming » avec Santino qui obtenait le compte de 2. Relais avec Vladimir qui frappait le Uso dans leur coin. Plus tard, le Uso se dégageait d’une tentative de « Running Poweslam » de Kozlov mais ce dernier le repoussait avec un « Headbutt ». Vladimir se faisait contrer sur une « Guillotine » pour le compte de 2. Relais du côté des Usos qui malmenaient Kozlov. Alors que l’arbitre avait le dos tourné et que Vladimir était à l’extérieur, l’autre jumeau le frappait du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, le Uso frappait Santino dans son coin pour empêcher le relais et passait le relais à son frère. Quand Santino se plaignait, les « Heels » se mettaient à 2 contre 1. Plus tard, Kozlov tentait de se rapprocher de Santino grâce à sa force. Le Uso lui donnait un coup de genou puis tentait de frapper Santino dans son coin mais ce dernier le contrait et Kozlov portait un « Surpassement » sur son adversaire pour passer le relais à Marella. Ce dernier prenait le contrôle et couvrait son adversaire, mais l’autre Uso cassait le tombé. Santino en éjectait un avec un « Dropkick » et portait le « Cobra » sur le second pour la victoire !

Vainqueur : Santino Marella et Vladimir Kozlov

William Regal Vs. Darren Young
William Regal affrontait Darren Young. A toi à moi, William portait un « Collier de tête ». Darren se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 1. Epreuve de force, William semblait prendre l’avantage. Darren revenait et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Peu après, Young le frappait dans le coin. Il travaillait par la suite au sol avec un « collier de tête ». Regal revenait en lui cognant la tête dans le coin. Regal lui donnait un coup de genoux au visage pur le compte de 2. William travaillait ensuite au sol sur le cou de Darren. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Uppercut ». Peu après, William portait un « Irish Whip » puis un coup d’avant bras avant de revenir sur un travail au sol sur le cou de Darren. Alors que ce dernier revenait, William esquivait un « Flying Clothesline ». William repoussait un « Full Nelson » et portait un « Knee Trembler » pour la victoire !

Vainqueur : William Regal

La Nexus se présentait sur le ring (sans Cena). Wade Barrett parlait de son match de championnat face à Randy Orton de Bragging Rights et disait qu’il allait gagner le titre. Il disait que son nom s’alignerait aux côtés de ceux de Triple H, Shawn Michaels, Bret Hart et l’homme qui serait dans son coin, John Cena. Il rappelait que si ce dernier n’appliquait pas ses ordres, il serait viré. Il ajoutait que la différence entre lui et les légendes qu’il avait cité, qui le différenciait de Randy Orton, était qu’il était meilleur qu’eux ! Il affirmait que la Nexus avait été la force la plus dominante de la WWE et qu’en tant que champion, ce serait pareil pour lui. Il lançait une vidéo de leurs actions passées pour le prouver.

Tag-Team Non Title Match :
Montel Vontavious Porter et Chris Masters Vs. Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre ©

Montel Vontavious Porter et Chris Masters affrontaient les champions WWE Tag-Team, Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre. Masters commençait face à Rhodes. « Collier de tête » de Chris, Cody se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Masters portait des « Chops » et un « Surpassement » pour le compte de 2. Relais avec des 2 côtés. Drew attrapait le bras de MVP mais ce dernier se dégageait vite et frappait Drew dans le dos pour le compte de 2. Peu après, Montel contrait une « Ruade » et portait un « Kick » dans le dos pour le même résultat. Relais avec Masters qui perdait l’avantage. Travail d’équipe des champions qui malmenaient Chris dans leur coin. Ce dernier revenait avec une « Double Clothesline » puis frappait Cody qu’il finissait par passer par-dessus la 3ème corde et retomber sur Drew ! Plus tard, Drew prenait le relais à l’aveugle pour redonner l’avantage à son équipe. A un moment, Cody frappait la jambe de Chris contre le poteau du ring. Relais avec McIntyre qui malmenait la jambe affaiblie de Masters. Drew portait une prise au sol sur la jambe meurtrie de Masters. Alors que Drew tentait de s’en prendre à MVP, Chris portait un « Samoan Drop » sur l’écossais. Relais des 2 côtés, Montel prenait l’avantage et portait des « Belly To Back Suplex » sur Cody et un « Low Dropkick ». Drew tentait d’intervenir pour se faire repousser, mais Cody en profitait pour contrer Montel et reprendre l’avantage. Montel le contrait avec une « Corde à linge ». Peu après, il portait sa descente du coude mais Drew intervenait quand il tentait son « Playmaker ». Masters portait alors son « Master Lock » à McIntyre puis Cody… Drew dégageait Cody mais se faisait dégager par Drew. Cody en profitait pour porter son « Crossrhodes » sur MVP pour la victoire !

Vainqueurs : Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre