28 Octobre 2010
Green Bay, Wisconsin et Milwaukee, Wisconsin

Mark Henry Vs. Jey Uso
Mark Henry affrontait Jey Uso, accompagné de Jimmy Uso et Tamina. Jey portait un « collier de tête » mais Mark se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Plus tard, Jey revenait avec un « Low Dropkick » et malmenait Mark dans les cordes. Quand ce dernier se faisait engueuler par l’arbitre, Jimmy frappait illégalement Henry. Plus tard, Mark revenait et se laissait retomber sur Jey qui esquivait pour le compte de 2. Jey lui portait un saut de la 3ème corde pour le même résultat. Jey portait une sorte de « Stink Face » pour le compte de 2. Jey lui sautait dessus de la seconde corde mais Mark esquivait. Jey se dégageait pour se prendre un « Big Boot » et un « World’s Strongest Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry

Tyson Kidd Vs. Zack Ryder
Tyson Kidd affrontait Zack Ryder. Tyson ceinturait ce dernier mais Zack faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Zack portait un « Shoulder Block » puis travaillait peu après sur le bras de Kidd. Ce dernier revenait et portait un « Roll up » pour le compte de 2. Tyson travaillait au sol sur le bras de Ryder. Ce dernier se dégageait et revenait. Plus tard, il contrait Tyson sur le rebord et tentait un « Sunset Flip » que Tyson tentait de retourner en « Sharpeshooter ». Ryder rejoignait les cordes et revenait en passant Tyson par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Zack portait un « Leg Body Cisors » sur la taille de Tyson. Ce dernier revenait en le catapultant dans le coin. Ryder esquivait un « Stinger Splash » pour revenait et portait un » Running Knee » pour le compte de 2. Ryder portait alors un « Abdominal Stretch » au sol. Plus tard, Tyson esquivait un « Running Knee » et reprenait le contrôle en portant des « Back Elbow », « Dropkick » et « Flying Clothesline ». Tyson ajoutait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Ryder revenait avec un « Sit Down Powerbomb » pour le même résultat. Tyson tentait plusieurs tombés sans succès. Zack revenait avec un coup de genou mais Tyson le contrait et lui portait un « Leg Drop » du rebord. David Hart Smith se présentait et les 2 partenaires argumentaient. Natalya tentait de le calmer. Ryder en profitait pour revenir et porter son « Leg Lariat » pour la victoire !

Vainqueur : Zack Ryder

Montel Vontavious Porter Vs. Curt Hawkins
Montel Vontavious Porter affrontait Curt Hawkins. Montel portait un « Collier de tête » mais Curt Hawkins se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Montel lui portait un coup d’avant bras pour le compte de 2. Curt Hawkins revenait et lui portait une « corde à linge » pour le même résultat. Plus tard, Curt travaillait au sol sur le bras et le cou de Montel. Ce dernier revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Curt le repoussait et le frappait au sol pour le compte de 2. Curt Hawkins portait un « Collier de tête » mais MVP revenait puis reprenait l’avantage. Il portait sa « descente du coude ». Hawkins esquivait un « Big Boot » dans le coin et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. MVP le contrait sur la 3ème corde et lui portait son « Play Of The Day ».

Vainqueur : Montel Vontavious Porter

Chris Masters Vs. Tyler Reks
Chris Masters affrontait Tyler Reks. A toi à moi, Chris le frappait dans le coin. Tyler se dégageait d’une tentative de « Master Lock » et quittait le ring. Masters allait le rejoindre mais Reks lui frappait le dos contre le poteau et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Tyler travaillait avec des descentes du coude sur le dos affaiblit de Masters. Plus tard, Tyler le frappait au sol pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de Chris. Plus tard, Reks portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. A un moment, Chris revenait et portait des « Chops » et « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Chris le contrait avec un « Jaw Breaker » et reprenait le contrôle du match. Masters portait une « corde à linge » de la seconde corde et tentait un » Master Lock » que Reks repoussait. Reks remportait finalement le tombé avec un « Backbreaker Rack Dropped Into A DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks