17 Mars 2011
St. Louis, Missouri et Kansas City, Missouri

JTG Vs. Tyler Reks
JTG affrontait Tyler Reks. Ce dernier acculait JTG dans le coin et le provoquait. JTG le repoussait puis revenait peu après avec un « Dropkick ». Tyler se mettait dans les cordes pour refuser le combat. Reks reprenait l’avantage et portait un « Bodyslam ». JTG revenait en esquivant une descente du genou et portait un « Back Elbow » pour l’acculer dans le coin. Tyler revenait et le dégageait hors du ring. Reks lui frappait le dos contre le rebord du ring. De retour dessus il ajoutait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Tyler travaillait ensuite au sol sur le bras de JTG. Reks le frappait sur le torse peu après pour le compte de 2. Plus tard, JTG revenait en esquivant une « Ruade » et portait un « Roll Up » sans succès. Peu après, JTG en tentait un autre sans plus de succès. Plus tard, JTG tirait les cordes pour faire passer Reks par-dessus. JTG portait un « Shoulder Tackle » du rebord du ring puis remontait Tyler sur ring. JTG lui portait un « DDT » pour le compte de 2. JTG se faisait contrer pour se prendre un coup de pied dans le bas ventre et un « Burning Hammer » pour la victoire de Reks.

Vainqueur : Tyler Reks

Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

Santino Marella et Vladimir Kozlov affrontaient The Usos (Jimmy et Jey). Santino débutait face à Jey. Santino portait un « collier de tête ». Plus tard, il portait une « clé de bras » au sol sur le Uso. Jey parvenait à l’acculer dans son coin pour passer le relais à Jimmy. Ce dernier portait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2. Relais avec Jey qui portait un « Running Butt » pour le compte de 2. Jey provoquait Kozlov pour permettre à Jimmy de frapper Marella à la tête avec un coup de pied et faire le « Switch » pour le compte de 2. Santino revenait pour se prendre un coup dans le bas ventre pour le compte de 2. Jimmy portait un « Collier de tête » au sol. Santino se dégageait et portait un « Bras à la volée ». Relais des 2 côtés. Kozlov prenait l’avantage et portait des « Headbutt » dans le torse avant de porter un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Jimmy intervenait. Santino tentait d’intervenir mais se faisait sortir. Il contrait Jimmy à l’extérieur avec un « Surpassement » et prenait le relais pour porter un « Cobra » sur Jey pour la victoire !!!

Vainqueurs : Santino Marella et Vladimir Kozlov

8 Divas Tag-Team Match :
Eve Torres, Natalya, Tamina et Gail Kim Vs. The Bellas (Nikki et Brie), Alicia Fox et Melina

La championne WWE Divas, Eve Torres, Natalya, Tamina et Gail Kim affrontaient The Bellas (Nikki et Brie), Alicia Fox et Melina dans un « 8 Divas Tag-Team Match ». Tamina affrontait Nikki et envoyait cette dernière plusieurs fois au sol. Relais avec Alicia qui reprenait le contrôle. Tamina la contrait avec un « Shoulder Tackle ». Relais avec Gail Kim que Fox contrait et ceinturait pour la plaquer au sol. Gail revenait avec un « Dropkick » et un « Running Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Natalya avec qui elle portait une « Double Souplesse ». Alors que Natalya voulait tenter un « Sharpeshooter », Alicia rejoignait les cordes. Relais avec une Brie Bella que Natalya contrait avec un « Roll Up » pour le compte de 1. Elle ajoutait un « Bodyslam » mais se faisait déconcentrer par Nikki ce qui redonnait l’avantage aux « Heels ». Relais entre les jumelles qui envoyaient Natalya dans le coin et de face. Relais avec Alicia puis Melina. Cette dernière lui frappait la tête contre le sol. Elle ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Melina la frappait à nouveau pour le compte de 2. Natalya tentait un « Roll Up » peu après pour le compte de 2. Melina portait un « collier de tête » au sol par la suite. Natalya se soulevait et retombait en arrière pour se dégager. Une de Bella empêchait Eve de prendre le relais en la faisant tomber du rebord mais se prenait une « corde à linge » directe de la part de Tamina. Cette dernière en ajoutait une sur la jumelle de la même façon. Natalya portait une « corde à linge » sur Melina et ajoutait un « Bodyslam » pour passer le relais à Eve qui remportait le tombé avec un « Moonsault » de la 3ème corde.

Vainqueurs : Eve Torres, Natalya, Tamina et Gail Kim