2 Juin 2011
Omaha, Nebraska et Des Moines, Iowa

Jack Korpela et Bookert T. étaient aux commentaires de cette partie de l’émission.

Tyson Kidd Vs. Trent Barreta
Tyson Kidd, accompagné de Matt Striker, affrontait Trent Barreta. Trent prenait l’avantage et Kidd quittait le ring. Trent lui sautait dessus vers l’extérieur avec un « Somersault Plancha ». Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. De retour à l’extérieur, Trent portait un « Chops » mais Tyson revenait en l’envoyant dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Tyson dominait son adversaire et portait une « collier de tête » au sol. Kidd l’envoyait violement dans le coin et le malmenait dans les cordes. Trent revenait plus tard sur un contre mais Tyson le contrait à son tour et portait un « Springboard Flying Elbow » pour le compte de 2. Trent reprenait le contrôle et portait un « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Tyson esquivait un « Enzuigiri » et bloquait une tentative de tombé de Trent à son avantage pour la victoire. Après le combat, Matt Striker s’adressait à Tyson en disant qu’il l’observait ces dernières semaines en recherche de conseils. Il rappelait que Tyson Kidd avait été formé par Bret Hart et Striker affirmait qu’après ce match, Tyson était bien meilleur que Bret !!! Tyson acquiesçait. Matt disait avoir un agent et renait l’exemple de Jack Korpela en disant qu’il ne travaillait que parce qu’il avait un agent. Matt affirmait pouvoir l’aider en lui disant qu’il fallait qu’il grandisse pour ne pas mourir et lui proposait de le faire grandir.

Vainqueur : Tyson Kidd

The Corre (Justin Gabriel et Heath Slater) Vs. The Usos (Jimmy et Jey)
The Corre (Justin Gabriel et Heath Slater) affrontaient The Usos (Jimmy et Jey). Slater prenait l’avantage et passait vite l’avantage à Justin. Jimmy Uso esquivait et célébrait à la « Rikishi ». Jimmy imitait son père et portait une « corde à linge ». Relais avec Jay et « Double Teaming » des Usos. Jey portait un « Northern Lights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 et un « Diving Headbutt ». Il malmenait Heath et lui portait un « Stinger Splash » dans le coin. Relais avec Jimmy que Jey balançait contre Slater. Les Usos sautaient peu après sur leurs adversaires à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, le Corre reprenait l’avantage quand Heath parvenait à acculer son adversaire dans le coin. Relais avec Gabriel qui perdait l’avantage. Alors que ce dernier dégageait Jey à l’extérieur, Heath lui portait illégalement une « corde à linge ». Salter le remontait pour le compte de 2. Plus tard, Heath portait un « Jumping Neck Breaker » pour le compte de 2. Travail d’équipe du Corre. Slater le frappait à coups de poings dans le coin. Jey esquivait une « Ruade » dans le coin pour se faire contrer par un « Twisting Cross-Forearm ». Relais avec Jimmy qui dansait à nouveau et portait un « Superkick » sur Justin avant de frapper Slater sur son rebord. Avec un « Superkick » avant d’obtenir le compte de 2. Les Usos portaient le « Alley-Us » sur Gabriel mais Slater cassait le tombé. Slater sortait Jimmy et ce dernier le tirait hors du ring et l’envoyait percuter le poteau en fer. Ils contraient Jey dans les cordes et Gabriel portait son « 450° » pour la victoire !

Vainqueurs : The Corre (Justin Gabriel et Heath Slater)

Diva’s Match :
Gail Kim Vs. Melina

Gail Kim affrontait Melina. Gail tentait un « Roll Up » sans succès. Melina revenait et la frappait à terre. Elle giflait Kim et cette dernière reprenait le contrôle de colère été portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Melina bloquait un « Roll Up » sans pouvoir réaliser le tombé. Elle travaillait au sol sur Gail. Elle lui portait un rude « Irish Whip » pour le compte de 2. Plus tard, elle malmenait Gail dans le coin puis dans les cordes. Gail revenait avec un « Flying Dragon », prise de soumission. Melina se dégageait et lui sautait à pieds joins sur le dos dans les cordes pour le compte de 2. Gail revenait avec un « Dropkick » et des « Forearm ». Plus tard, Gail portait un « Crossbody » dans le coin et un « Missile Dropkick »… Les 2 étaient à terre. Gail retournait une tentative de « Primal Scream » et portait son « Eat Defeat » pour la victoire !

Vainqueur : Gail Kim

Non Title Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. The Nexus (Michael McGillicutty et David Otunga) ©

Santino Marella et Vladimir Kozlov affrontaient les champions WWE Tag-Team, The Nexus (Michael McGillicutty et David Otunga). Marella débutait face à McGillicutty et portait un « Collier de tête ». Santino se dégageait et tentait un « Shoulder Block » sans effet. Relais avec Vladimir plus gros. Michael prenait l’avantage mais Kozlov l’envoyait à terre avec un » Headbutt » dans le torse. Relais avec Otunga qui Vladimir acculait dans le coin pour des coups de bélier. Relais avec Marella que Vladimir envoyait percuter dans le coin. Santino portait une « Souplesse » puis un « Bras à la volée » et un « Flying Headbutt ». Marella passait en mode « Cobra » mais David préférait sortir du ring et passer le relais à McGillicutty. Ce dernier frappait Santino par derrière pour prendre l’avantage. Plus tard, il le malmenait à terre puis portait un « Back Breaker » sur l’Italien. Relais avec Otunga et les « Heels » malmenait Marella dans le coin. Otunga se faisait surprendre par un « Backslide » mais les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle. Relais des 2 côtés. Kozlov reprenait le contrôle et portait un « Big Boot » mais McGillicutty cassait le tombé. Santino intervenait. Alors que l’arbitre renvoyait Marella dans son coin, Otunga frappait Vladimir par derrière et Michael portait un « Exclamation Point » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Nexus (Michael McGillicutty et David Otunga)