15 Septembre 2011
Ottawa, Ontario, Canada et Toronto, Ontario, Canada

Ezekiel Jackson Vs. Tyson Kidd
Ezekiel Jackson affrontait Tyson Kidd. Ce dernier travaillait sur le bras de Jackson qui l’envoyait à terre d’un bras. Kidd tentait une nouvelle clé de bras mais Ezekiel se dégageait pour se prendre un « saut chassé » de Tyson. Jackson revenait et portait un « Gorilla Press » sur Kidd pour le compte de 2. Kidd revenait et portait un « Low Enzuigiri » puis plus trad un « Leg Drop » à travers les cordes pour le compte de 2. Tyson travaillait au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, Jackson le repoussait et le séchait à coups de « cordes à linge » dont une dans le coin. Kidd revenait mais Ezekiel le contrait sur les cordes pour le mettre en position de « Torture Rack » pour la victoire !

Vainqueur : Ezekiel Jackson

Brodus Clay Vs. Mike Palmer
Brodus Clay affrontait le « Jobber » Mike Palmer. Brodus acculait ce dernier dans le coin pour le frapper puis portait un « Back Elbow » peu après. Clay le malmenait dans les cordes puis portait un « Fallaway Slam ». Plus tard, Brodus ajoutait une descente du coude du le dos puis portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Brodus portait son « Fall Of Humanity » pour la victoire…

Vainqueur : Brodus Clay

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Johnny Cutis et Trent Barreta

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Johnny Cutis et Trent Barreta. Ce dernier débutait. Il était dominé jusqu’à ce qu’il puisse passer le relais à Curtis qui portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Johnny malmenait son adversaire au sol puis travaillait sur le dos du Uso. Echenges de « Chops », Curtis l’envoyait percuter le coin et passait le relais à Barreta qui portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2 puis appliquait un « collier de tête » au sol. L’Uso se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais avec Curtis qui empêchait le relais. Relais avec Trent qui portait des « Chops » dans le coin. Plus tard, l’Uso contrait une « Ruade » et passait le relais à son frère qui reprenait l’avantage. Il portait un « Running Butt » mais Curtis intervenait. Il dégageait ensuite l’autre Uso qui lui portait un « Superkick » à l’extérieur. Sur le ring, Barretta contrait son adversaire mais ce dernier esquivait un « Moonsault » et les Usos remportaient le match avec un « Superfly Splash » !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

Zack Ryder Vs. Drew McIntyre
Zack Ryder affrontait Drew McIntyre. Ce dernier l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait. Zack célébrait vite et Drew reprenait le contrôle pour le frapper à terre. Plus tard, il le frappait dans le coin mais Ryder revenait pour lui rendre le pareil. McIntyre le touchait au visage et le frappait à terre. Plus tard, Ryder revenait avec des « Japanese Armdrag » et le frappait dans le coin. Drew le repoussait avec un » Sit Down Powerbomb » pour le compte de 2 puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, Drew portait une « Souplesse » pour le compte de 2. McIntyre travaillait sur le bras de Zack. Ce dernier revenait avec un « Surpassement » puis portait plus tard un « Flap Jack » pour le compte de 2. Drew revenait pour se faire envoyer la tête la première dans le coin et se manger un « Browski Boot ». Drew esquivait un « Rough Ryder » et s’énervait à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Ryder reprenait l’avantage. Drew revenait avec un « Neck Breaker » du rebord et à travers les cordes. Plus tard, Zack tentait un « Roll Up » sans succès pour se faire sécher par McIntyre pour le compte de 2. Ce dernier travaillait ensuite au sol sur le bras de Zack. Plus tard, Drew le séchait avec une « Corde à linge » et lui appuyait le visage d’un coup contre le sol pour le compte de 2. Drew travaillait ensuite sur le bras de Zack et quand ce dernier voulait se dégager, Drew l’envoyait au sol par le dos. Plus tard, Drew lui portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Ryder revenait pour se prendre un coup de genou. Drew le séchait d’une corde à linge et s’affalait dessus pour le couvrir. Zack retournait le tombé avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Drew s’énervait contre lui au sol puis lui portait un « Armbar » au sol. Ryder se dégageait puis repoussait McIntyre. Ce dernier contrait un saut de la seconde corde de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, McIntyre tentait un « Futur Shock DDT » que Ryder repoussait pour porter un « Rough Ryder » pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder