29 Septembre 2011
Kansas City, Missouri et St Louis, Missouri

Daniel Bryan Vs. Trent Barreta
Daniel Bryan affrontait Trent Barreta. Daniel portait un « Collier de tête » puis ceinturait Trent qui se dégageait. Travail au sol, Barreta portait un « Headcisors » puis couvrait peu après Bryan pour le compte de 2. Plus tard, Daniel revenait et portait une « Surf Board » puis une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Daniel portait plusieurs « Kicks » pour le même résultat. Daniel travaillait au sol sur le bras de Barreta puis sur sa jambe. Trent revenait pour se prendre une élongation du bras. Daniel travaillait au sol. Barreta le dégageait dans un élan puis lui sautait dessus du ring vers l’extérieur. De retour sur le ring, Daniel esquivait un saut de la 3ème corde pour se prendre un « One Leg Dropkick ». Trent le frappait dans le coin à coups de poings et de « Chops » puis portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Daniel repoussait un « Dudebuster DDT », portait un « Kick » à la tête et remportait le combat par soumission avec sa « Guillotine Choke ».

Vainqueur : Daniel Bryan

Brodus Clay Vs. Brian Thomas
Brodus Clay affrontait le « Jobber », Brian Thomas. Ce dernier portait le 1er coup mais se retrouvait vite au sol ! Brodus le frapapit dans le dos dans les cordes puis le projetait à terre avant de porter un « T-Bone Suplex » et une « descente du coude » suivie d’un « Side Slam » pour le compte de 2 quand Clay le relevait. Brodus portait une « Ruade » dans le coin et un « Fall Of Humanity » pour a victoire !

Vainqueur : Brodus Clay

Diva’s Tag-Team Match :
AJ et Kaitlyn Vs. The Bellas Twins (Brie et Nikki)

AJ et Kaitlyn affrontaient The Bellas Twins (Brie et Nikki). Kaitlyn débutait et amenait vite la Bella dans son coin et lui portait un « Bodyslam ». Relais avec AJ que Kaitlyn soulevaitp pour faire retomber sur son adversaire pour le compte de 2. AJ ajoutait un « Dropkick » et passait le relais à Kaitlyn qui portait plus tard un « Back Breaker » pour le compte de 2. L’autre Bella déconcentrait Kaitlyn pour permettre à sa sœur de revenir. L’autre Bella lui cognait le dos contre le rebord du ring. La Bella légale la remontait sur le ring et la malmenait dans les cordes. L’autre frappait Kaitlyn illégalement. Les Bellas la malmenaient ensuite dans le coin et se moquait d’elle. Plus tard, Kaitlyn se dégageait d’un « collier de tête » au sol en frappant son adversaire dans le coin et en portant un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Relais, AJ portait un « Crossbody » de la 3ème corde puis dégageait l’autre jumelle de son coin. Elle esquivait un « Kick » et portait un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2 quand l’autre Bella intervenait. Kaitlyn la dégageait mais la jumelle légale surprenait Kaitlyn avec un « Bella Buster » pour la victoire !.

Vainqueurs : The Bellas Twins (Brie et Nikki)

John Morrison Vs. Drew McIntyre
John Morrison affrontait Drew McIntyre. Ce dernier prenait l’avantage sur le bras de John. Morrison revenait pour le compte de 2. McIntyre rejoignait les cordes pour reprendre le contrôle. John le repoussait peu après avec un « Standing Dropkick » puis lui sautait dessus de l’extérieur entre les cordes avant de le remonter sur le ring. Drew revenait en esquivant un « Crossbody » pour le compte de 2. McIntyre le séchait avec une « corde à linge » pour le même résultat. Drew travaillait sur le bras de Morrison qui se dégageait pour le passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, McIntyre portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il malmenait John au sol puis lui sautait dessus de la seconde corde. Morrison le contrait et revenait avec des « cordes à linge » puis un « Moonlight Drive » pour le compte de 2. Plus tard, John portait un « Springboard Chuck Kick » pour le compte de 2. Drew esquivait un « Running kick » pour le compte de 2 puis portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Les 2 se portaient une « Double Clothesline » mais Morrison se relevait pour porter un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Drew portait un « Planted Face First » pour le compte de 2. Drew l’asseyait sur la 3ème corde et tentait un « Futur Shock DDT »… John le repoussait pour le faire tomber les jambes entre les cordes et portait un « Starship Pain » pour la victoire !

Vainqueur : John Morrison