5 Janvier 2012
Memphis, Tennessee et Little Rock, Arkansas

Evan Bourne Vs. Epico
Le co-champion WWE Tag-Team, Evan Bourne, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston affrontait Epico, accompagné de Primo et Rosa Mendes. Epreuve de force, Evan travaillait sur le bras d’Epico. Ce dernier se dégageait et portait un « Low Dropkick » dans le dos de Bourne. Ce dernier revenait pour le compte de 2 puis portait un « Hurricanrana » puis un « Standing Dropkick » pour sortir Epico. Evan ajoutait un « Baseball Slide » sur les 2 « Heels ». Plus tard, de retour sur le ring, Bourne portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Evan portait des « Kicks » dans le coin mais Epico le contrait peu après pour le compte de 2. Epico le frappait au sol puis portait un « Irish Whip » et un « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Evan se dégageait d’un « Vertical Suplex » pour se prendre un « Tilt-A-Whirl-Backbreaker » et un « Baseball Slide » pour se faire sortir du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Epico paradait et malmenait Evan au sol. Ce dernier revenait pour se prendre un « Back Suplex ». Evan revenait avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Epico portait un « German Suplex » sans plus de succès. Epico malmenait Bourne dans les cordes puis appliquait une sorte de « Chicken-Wing ». Bourne se dégageait pour le compte de 2. Evan portait un « Kick » puis un « Standing Dropkick ». Il esquivait une « Ruade » et portait des « Kicks ». Plus tard, Evan portait un « Double Knee » de la 3ème corde pour le compte de 2. Rosa montait sur le rebord, ce qui déconcentrait Evan et permettait à Epico de porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Bourne retournait le tombé sans plus de succès. Evan portait un « Kick » et montait sur les cordes. Primo tentait d’intervenir mais Kingston lui portait un « Crossbody » du rebord du ring ! Evan contrait Epico du rebord avec un « Headkick » et en terminait avec un « Air Bourne » pour la victoire !

Vainqueur : Evan Bourne

Mason Ryan Vs. JTG
Mason Ryan affrontait JTG. Mason l’acculait dans le coin, mais l’arbitre les séparait. Mason prenait l’avantage mais JTG revenait. Ryan bloquait un « Crossbody » et portait un « Fallaway Slam » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Mason lui portait des coups de bélier dans le coin. JTG revenait pour un « missile Dropkick » de la seconde corde puis malmenait Ryan au sol. Ce dernier se dégageait mais JTG le contrait et portait un « Running Boot » pour le compte de 2. JTG travaillait sur le cou de son adversaire. Ryan le repoussait mais JTG le touchait à la jambe pour revenir sur un travail au sol. Plus tard, Mason revenait et le « Surpassait » puis l’envoyait plusieurs fois à terre et le séchait plus tard avec un « Big Boot ». Mason en terminait avec un « Full Nelson Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mason Ryan

Yoshi Tatsu Vs. Tyson Kidd
Yoshi Tatsu affrontait Tyson Kidd. Yoshi portait un « Collier de tête ». Kidd se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Tatsu l’envoyait au sol et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». Kidd le contrait du rebord avec un « Kick » puis remontait sur le ring pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Kidd le malmenait dans le coin. Yoshi saignait de la bouche. Tyson le séchait avec un « Back Elbow » pour le compte de 2 puis le malmenait à terre. Tatsu retournait la prise en « Dragon Sleeper » puis catapultait Tyson dans le coin. Plus tard, Yoshi portait des « Chops » et des « Kicks » puis un « Yakuza Kick » et un « Running Kick » pour le compte de 2. Tatsu montait sur es cordes mais Tyson esquivait son « Spinning Heel Kick ». Kidd manquait un « Springboard Moonsault » ce qui permettait à Yoshi de porter un « Roundhouse Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Ezekiel Jackson Vs. Jinder Mahal
Ezekiel Jackson affrontait Jinder Mahal. Les chants « USA » retentissaient avant le début du match. Ezekiel l’acculait dans le coin, l’arbitre les séparait. Jackson envoyait Jinder au sol. Ce dernier le ceinturait. Jackson se dégageait et l’envoyait à terre à plusieurs reprises pour le compte de 2. Mahal revenait pour se prendre un « Shoulder Block ». Ezekiel le frappait sur le dos puis portait une « Souplesse ». Plus tard, Jackson bloquait un « Kick », l’envoyait à terre. Jinder revenait et portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Jinder le malmenait ensuite dans les cordes. Puis lui portait des coupes de genoux au sol. Plus tard, Mahal portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Jinder portait des coups de genoux pour le compte de 2 et revenait sur son « Collier de tête » à terre. Ezekiel se dégageait, portait des « Irish Whip » et 3 « Clotheslines » dans le coin. Il l’y malmenait puis portait 2 « Bodyslams ». Mahal se dégageait d’une tentative de « Torture Rack » et portait un « Running Knee » puis remportait le combat avec un « Punjabi Clutch » !

Vainqueur : Jinder Mahal