12 Janvier 2012
Corpus Christi, Texas et Laredo, Texas

Yoshi Tatsu Vs. Wade Barrett
Yoshi Tatsu affrontait Wade Barrett. Epreuve de force, Wade l’acculait dans le coin. Yoshi se dégageait direct et portait des « Kicks ». Barrett retournait un « Irish Whip » mais Ttastu contrait la « Ruade » puis le séchait d’un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Wade le contrait en le faisant tomber de la seconde corde et le malmenait au sol puis dans les cordes. Plus tard, Barrett le séchait et le dégageait hors du ring avec un « Running Big Boot ». Wade lui cognait le dos contre le rebord du ring puis le remontait dessus pour le compte de 2. Barrett portait un « Irish Whip » puis appliquait un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Yoshi revenait et portait des « Chops » dans le coin et running « High Knee » et un « Running Kicks » pour le compte de 2. Wade revenait et portait un « Winds of Change » pour la victoire.

Vainqueur : Wade Barrett

Evan Bourne Vs. Michael McGillicutty
Le co-champion WWE Tag-Team, Evan Bourne affrontait Michael McGillicutty. Evan portait un « bras à la volée » mais Michael reprenait le contrôle peu après. Il contrait Bourne du rebord et tentait un « Sunset Flip » qu’Evan contrait pour lui sauter à pieds joins dessus pour le compte de 2. McGillicutty revenait et le frappait à terre puis le malmenait au sol. Michael portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. McGillicutty portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Michael le frappait à terre sans plus de succès. McGillicutty travaillait ensuite au sol sur le cou de Bourne. Plus tard, Evan revenait avec un « Hurricanarana » et un « Dropkick ». Bourne ajoutait plus tard un « Jumping Back Kick » pour le compte de 2. McGillicutty l’empêchait de monter sur les cordes puis le contrait pour l’éjecter du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, McGillicutty travaillait au sol puis le séchait pour le compte de 2. McGillicutty portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Michael le frappait ensuite dans les cordes et le frappait à l’extérieur à cheval sur le rebord pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty le malmenait au sol et le frappait au visage pour le compte de 2. McGillicutty le malmenait sans plus de succès. Michael appliquait un « collier de tête ». Bourne se dégageait et portait un « Standing Crossbody Cover » pour le compte de 2. Evan le séchait plusieurs fois puis plus tar, portait un « Double Knee » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty revenait avec un « Saito Suplex » pour le compte de 2. Michael le virait du ring mais Bourne retombait sur le rebord pou il le contrait avec un « Head Kick » pour en terminer avec un « Air Bourne » pour la victoire !

Vainqueur : Evan Bourne

Diav’s Match :
Kelly Kelly Vs. Brie Bella

Kelly Kelly affrontait Brie Bella, accompagnée de Nikki. Kelly l’envoyait à terre et lui frappait la tête au sol. Nikki la déconcentrait et Brie revenait pour un « Irish Whip ». Kelly contrait une « Ruade » et appliquait une prise dans les cordes. Kelly la séchait avec une « Flying Clothesline ». Nikki montait encore sur le rebord du ring pour protéger sa sœur. Kelly se ruait dessus pour la virer d’un « Back Elbow ». Brie en profitait pour revenir avec un étirement du bras pour le compte de 2. Elle lui étirait le bras à travers les cordes pour le compte de 2. Brie travaillait ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Brie paradait mais Kelly la repoussait pour porter un « Roll Up » sans succès. Brie la malmenait au sol et s’acharnait sur le bras de Kelly. Elle lui frottait le visage au sol pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Kelly revenait avec une « Planchette Japonaise » et lui sautait dessus de la 3ème corde. Kelly portait un « Swinging Headcisors » puis un « Face First ». Plus tard, Kelly la frappait dans le coin. L’arbitre repoussait Kelly et les jumelles faisaient un « Twin Magic ». Nikki l’envoyait percuter la tête dans le coin puis la couvrait avec les jambes dans les cordes pour la victoire !!!

Vainqueur : Brie Bella