19 Janvier 2012
Anaheim, Californie et Las Vegas, Nevada

Diva’s Match :
Natalya Vs. Tamina
Natalya affrontait Tamina. Cette dernière la ceinturait. Natalya la frappait à la nuque puis fuyait dans les cordes. Plus tard, Natalya revenait et portait un « collier de tête ». Tamina se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Tamina la séchait pour le compte de 2 et célébrait à la façon de son père. Plus tard, Natalya revenait et l’envoyait retomber sur les cordes avec une « Inverted Suplex » puis la frappait à terre avant de la malmener dans les cordes pour le compte de 1. Natalya appliquait plus tard un « Abdominal Stretch ». Tamina se dégageait pour se prendre une « Running Clothesline » pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Natalya appliquait une prise de soumission à terre au niveau des jambes. Tamina esquivait un « Leg Drop » et contrait une « Ruade » pour revenir. Echanges de « Chops », Tamina la séchait avec un « Headbutt ». Natalya bloquait un « Super Kick » et tentait un « Sharpeshooter » que Tamina retournait pour le compte de 2. Tamina ajoutait un « Samoan Drop » puis montait sur les cordes. Natalya l’y contrait et tentait une « Souplesse » que Tamina bloquait pour la repousser avec un « Headbutt » et conclure avec un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina

Tag-Team Match :
Santino Marella et Mason Ryan Vs. Curt Hawkins et Tyler Reks

Santino Marella et Mason Ryan affrontaient Curt Hawkins et Tyler Reks. Mason débutait face à Hawkins et l’envoyait au sol à 2 reprises. Relais avec Reks que Ryan faisait monter sur le ring pour l’acculer dans un coin et porter des coups de bélier. Relais avec Santino que Mason envoyait, tête la première dans Tyler. Marella travaillait sur le bras de ce dernier mais Reks retournait vite la situation et l’envoyait dans le coin. Santino esquivait une « ruade » et lui portait un « Dropkick » et préparait son « Cobra » sauf que Tyler quittait le ring. Curt tentait de s’en mêler mais Mason le soulevait à bout de bras pour l’envoyer sur Reks à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Tyler malmenait Santino à terre puis lui cognait la tête contre le pied d’Hawkins. Relais avec ce dernier qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Curt appliquait plus tard un « Collier de tête ». Marella se dégageait puis envoyait Curt percuter le pied de Tyler. Relais de ce dernier qui empêchait le tag de Ryan. Reks travaillait au sol sur son adversaire. Relais avec Curt qui portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Tyler qui le frappait à terre puis lui portait un « Irish Whip » pour le compte de 2. H awkins reprenait le relais et portrait un « Collier de tête » sur l’Italien. Ce dernier se dégageait et revenait pour donner le relais à Mason déchainé face à ses 2 adversaires. Il séchait Curt avec un « Running Clothesline » puis appliquait un « Full Nelson » sur Hawkins. Reks tentait d’intervenir pour se prendre son partenaire et se faire passer par-dessus les cordes. Ryan se préparait à en terminer mais donnait finalement le relais à Santino qui insistait. Ce dernier portait un « Cobra » pour la victoire !

Vainqueurs : Santino Marella et Mason Ryan

Alex Riley Vs. Jinder Mahal
Alex Riley affrontait Jinder Mahal. Ce dernier prenait l’avantage et acculait Alex dans le coin pour l’y malmener. Riley revenait et le séchait d’une « Clothesline » puis portait un « Splash » dans le coin. Alex portait un « Face First » de la seconde corde pour le compte de 2. Jinder revenait et le séchait d’un coup de genou pour le compte de 2. Mahal le malmenait dans les cordes puis au sol. Jinder ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Riley. Plus tard, ce dernier revenait sous les chants « USA » et lui portait un « Spine Buster » puis le mettait sur ses épaules. Jinder se dégageait et portait un « Sitout Powerslam » et appliquait un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal