26 Janvier 2012
Phoenix, Arizona et Tucson, Arizona

Tyson Kidd Vs. Jinder Mahal
Tyson Kidd affrontait Jinder Mahal. Ce dernier prenait l’avantage et l’acculait dans le coin. Plus tard, Kidd le ceinturait. Mahal se dégageait et le frappait à terre puis travaillait sur les poignets de Tyson. Ce dernier se dégageait et lui portait un « Running Kick » du rebord puis un « Rolling Senton ». Kidd le remontait sur le ring pour le compte de 2. Jinder revenait plus tard et lui portait plusieurs coups de genoux à terre puis l’y malmenait. Jinder ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Mahal portait un « Irish Whip » puis enchainait avec « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Jinder travaillait au sol sur le cou de Tyson. Ce dernier se dégageait pour se faire frapper dans le dos. Kidd revenait avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Il portait des « Kicks » puis un « Low Dropkick » sans succès. Tyson le contrait du rebord et le couvrait pour le compte de 2. Tyson portait un « Slingshot Leg Drop » du rebord puis montait sur la 3ème corde pour porter un « moonsault » que Mahal esquivait pour porter « Face First » et le faire abandonner avec un « Camel Clutch »…

Vainqueur : Jinder Mahal

Diva’s Non Title Match :
Beth Phoenix © Vs. Brie Bella

La championne WWE Divas, Beth Phoenix, affrontait Brie Bella, accompagnée de Nikki, dans un « Non Title Match ». Brie repoussait Beth qui lui rendait. Plus tard, Beth portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Beth portait une « Ruade » mais Nikki dégageait sa sœur des cordes peu après pour que Phoenix se contre dans les cordes. Bie portait un » Face First » et malmenait Beth au sol puis dans les cordes. Pour le compte de 2. Plus tard, Phoenix bloquait un coup de pied et repoussait Brie. Cette dernière la contrait pour lui porter un « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Brie la malmenait au sol au niveau du cou. Beth l’acculait dans le coin puis portait une « Souplesse » en s’aidant des cordes. Phoenix envoyait Brie percuter sa sœur sur le rebord et en terminait avec un « Glam Slam »…

Vainqueur : Beth Phoenix

Kofi Kingston Vs. Michael McGillicutty
Kofi Kingston affrontait Michael McGillicutty. Ce dernier prenait l’avantage et envoyait Kofi à terre. Les chants « Kofi » retentissaient. A toi à moi sur des clés de bras, McGillicutty frappait Kofi au visage. Kingston revenait et portait un « Back Senton » pour le compte de 2. Kofi travaillait à son tour sur le bras de Michael. L’arbitre les séparait quand ils étaient dans le coin. McGillicutty malmenait Kofi dans les cordes. Michael portait des « Running Shoulders Tackles » mais Kingston esquivait le 3ème pour le contrer pour le compte de 2. Plus tard, Kofi portait un « Pendulum Kick » puis un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Kingston travaillait ensuite sur le bras de McGillicutty à terre pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le passait par-dessus la 3ème corde dans l’élan puis le repoussait du rebord avec un « Dropkick » pour lui sauter dessus avec un « Suicide Dive » ! Plus tard, de retour sur le ring, McGillicutty bloquait un « Pendulum Kick » et portait un « Neck Breaker » à travers les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Michael le malmenait dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Kingston se dégageait d’un « collier de tête » pour se retrouver au sol ou McGillicutty le malmenait à nouveau. Plus tard, Michael portait un « Back Breaker » pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le bras de Kofi. Plus tard, Kingston revenait et le frappait à la tête avec un « Enzuigiri ». Kofi l’envoyait à terre puis portait un « Superman Punch » et un « Boom Drop ». Kingston portait un « Trouble In Paradise » que McGillicutty esquivait. Kofi repoussait un « Dropkick » pour porter un « SOS » pour le compte de 2 quand Michael attrapait les cordes. Michael lui portait une « Guillotine ». A toi à moi, Kofi portait un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston