2 Février 2012
Kansas City, Missouri et Omaha, Nebraska

Yoshi Tatsu Vs. Jinder Mahal
Yoshi Tatsu affrontait Jinder Mahal. Yoshi faisait quelques « High Kicks » pour effrayer Mahal qui prenait l’avantage. Le Japonais revenait avec des « Hip Toss » puis acculait l’Indien dans le coin pour des « Chops ». Jinder revenait et le frappait à terre pour le compte de 2. Jinder le malmenait ensuite dans les cordes puis à terre. Jinder portait un « Butterfly Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Tatsu. Ce dernier revenait pour se prendre un coup de genou. Jinder le malmenait dans le coin… Yoshi revenait pour se faire sécher pour le compte de 2. Mahal travaillait à nouveau au sol sur le cou du Japonais. Plus tard, ce dernier revenait sur une esquive et portait des « Chops » et « Kicks » puis un « Running Low Kick » pour le compte de 2. Tatsu montait sur la 3ème corde et portait un « Rough Kick » que Jinder esquivait pour porter un coup à la nuque de Yoshi et en terminer avec son « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal

Kelly Kelly et Alicia Fox Vs. The Bella Twins (Nikki et Brie)
Kelly Kelly et Alicia Fox affrontaient The Bella Twins (Nikki et Brie). Kelly Kelly débutait contre Nikki. Cette dernière quittait le ring pour gagner du temps. Les Bellas paradaient à l’extérieur. Elles recommençaient… Kelly Kelly passait le relais à Alicia et les « Faces » portaient un « Double Baseball Slide » sur les jumelles pour faire réellement débuter le match. De retour sur le ring, Fox portait un « Dropkick » puis un « Back Elbow » de la seconde corde. Relais avec Brie. Nikki portait une « Guillotine » à Alicia pour reprendre l’avantage. Relais avec Brie qui la malmenait dans les cordes. Nikki frappait illégalement Fox. « Double Teaming » des jumelles qui envoyaient Alicia dans le coin. Plus tard, Brie travaillait au sol sur le cou d’Alicia. Plus tard, Nikki prenait le relais et les Bellas provoquaient Alicia qui en repoussait une vers l’autre mais sans pouvoir faire le relais. Plus tard, Alicia se dégageait de Nikki pour enfin faire le relais à Kelly Kelly. Cette dernière portait un « Face First » puis un « Leg Cisors ». Kelly Kelly portait un « Booty Check » puis terminait avec son « K² » pour la victoire !

Vainqueurs : Kelly Kelly et Alicia Fox

Non Title Match :
R-Truth Vs. Jack Swagger ©

R-Truth affrontait le champion WWE United-States, Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero. Jack prenait l’avantage et le plaquait au sol puis paradait. R-Truth portait un « Collier de tête » que Jack retournait pour s’en prendre un second. Swagger rejoignait les cordes pour faire casser la prise. R-Truth le séchait avec un » One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jack le contrait avec un « Back Elbow » puis le frappait au niveau du dos avant de célébrer. Jack portait un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2. Jack travaillait ensuite au sol sur le bras de R-Truth. Plus tard, ce dernier revenait et portait un « Leg Drop »… Swagger quittait le ring. R-Truth lui sautait dessus du ring. Plus tard, de retour sur le ring, R-Truth l’envoyait de face dans le coin et le frappait au visage. Vickie montait sur le rebord du ring pour déconcentrer R-Truth et permettre à Jack de revenir pour porter un « Swagger Bomb » sur le dos de R-Truth. Il malmenait ensuite ce dernier dans les cordes. Plus tard, R-Truth se dégageait d’une prise au centre du ring pour se faire sécher d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Jack lui portait un « Irish Whip » puis le frappait au sol et faisait des pompes dessus. Jack lui marchait plus tard dessus et reprenait son travail au sol sur le bras de R-Truth. Ce dernier finissait par se dégager et les 2 se retrouvaient au sol. R-Truth le contrait et reprenait l’avantage pour tenter un tombé, sans succès. R-Truth ajoutait un « DDT », sans succès. Plus tard, R-Truth repoussait un « Ankle Lock » mais Jack esquivait un « Cisors Kick » pour le sécher d’une « Running Clothesline ». Jack en portait une seconde puis tentait un « Swagger Bomb » mais appliquait un « Ankle Lock » que R-Truth repoussait à nouveau pour remporter le combat avec un « Little Jimmy‘s » !

Vainqueur : R-Truth