1er Mars 2012
Portland, Oregon et Seattle, Washington

Santino Marella Vs. Curt Hawkins
Santino Marella affrontait Curt Hawkins, accompagné de Tyler Reks. Santino le faisait fuir avec son gant de Cobra puis, plus tard, faisait ses mouvements de karaté pour le faire reculer. Marella le faisait encore fuir en position de Cobra… Plus tard, l’Italien de provoquait à terre et paradait. Il portait un « Hip Toss » pour le compte de 2 puis travaillait au sol avec une « ceinture » puis tentait le tombé, sans succès. Hawkins revenait et portait un « Irish Whip » pour se prendre des « Hip Toss » puis un « Armdrag ». Curt revenait et le malmenait dans les coins puis portait un « Irish Whip » que Marella retournait pour enchainer avec une « Planchette Japonaise ». Hawkins le repoussait par-dessus les cordes du coin sur un contre. Plus tard, de retour sur le ring, Hawkins le séchait au visage pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Santino se dégageait pour se faire envoyer au sol peu après. Curt l’imitait en célébrant. Curt ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Marella que les gens acclamaient. Hawkins portait un « Bodyslam » pour le compte de 2 puis reprenait son « collier de tête » au sol. Plus tard, Santino esquivait un « Stinger Splash » et reprenait le contrôle. Il portait un « Hip Toss » mais Reks montait sur le rebord pour le déconcentrer. Hawkins en profitait pour le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Santino le surprenait avec un contre et un « Jacknife Cover » pour la victoire.

Vainqueur : Santino Marella

Diva’s Non Title Match :
Alicia Fox Vs. Beth Phoenix ©

Alicia Fox affrontait la championne WWE Divas, Beth Phoenix, dans un « Non Title Match ». Beth l’acculait dans les cordes puis portait un « Bodyslam » et paradait. Alicia repoussait un « Glam Slam » pour se prendre une « Clothesline » et se faire frapper à terre pour le compte de 2. Plus tard, Phoenix la soulevait par les cheveux pour la projeter au sol plusieurs fois pour le compte de 2. Beth travaillait ensuite au sol. Plus tard, elle empêchait un tombé de Fox qui enchainait plus tard avec un « Dropkick ». Plus tard, Alicia portait un « Back Elbow » de la seconde corde pour le compte de 2. Beth esquivait un « Axe Kick » et portait un « Glam Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Beth Phoenix

The Great Khali Vs. Jinder Mahal
The Great Khali affrontait Jinder Mahal. Ce dernier prenait l’avantage mais le Great Khali le repoussait pour l’envoyer à terre. Plus tard, Great Khali lui portait des « Chops » dans le coin. Plus tard, ce dernier le passait par-dessus la 3ème corde. Jinder revenait avec une « Guillotine » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Mahal le frappait ensuite à terre sans plus de succès. Jinder le frappait à coups de pieds dans le coin. Les chants « Khali Khali » retentissaient. Plus tard, le Great Khali le contrait, lui portait des « Clotheslines » puis un « Headchop » pour la victoire !

Vainqueur : The Great Khali