8 Mars 2012
Buffalo, New York et Uncasville, Connecticut

Justin Gabriel Vs. Heath Slater
Justin Gabriel affrontait Heath Slater. Justin portait un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait et paradait pour s’attirer les chants « You Sux ». Gabriel portait un « Armbar » mais Slater se dégageait à nouveau et paradait. Epreuve de force, Gabriel le mettait à nouveau à terre et travaillait sur le bras de son ancien partenaire. Justin l’envoyait au sol et se fichait d’Heath. Plus tard, il lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Gabriel travaillait à nouveau au sol sur le bras de Slater. Slater revenait pour se prendre une « Planchette Japonaise » et un « Armbar ». Plus tard, Heath se dégageait et l’acculait dans un coin pour l’y malmener. L’arbitre les séparait et Justin revenait pour un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Justin tentait un « Backslide » sans plus de succès. Plus tard, Slater tentait une « Souplesse » que Justin bloquait pour se faire contrer. Alors que Justin était à terre à l’extérieur, Heath paradait à nouveau. Plus tard, de retour sur le ring, Slater travaillait à terre avec un « Collier de tête ». Justin se dégageait pour se prendre un « Spin Kick » pour le compte de 2. Il frappait plusieurs fois Justin à terre et ce dernier finissait par le contrer pour l’envoyer au sol. Gabriel reprenait le contrôle et l’envoyait au sol puis portait un « Head Kick » pour le compte de 2. Slater revenait avec un « Fisherman Carry’s Into A Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Justin revenait et portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Gabriel le frappait dans le coin mais l’arbitre le repoussait. Heath esquivait une « Ruade » et l’asseyait sur les cordes et portait un « Neckbreaker » des cordes pour le compte de 2. Justin bloquait plus tard un « Powerbomb » et portait un « Springboard Back Kick » pour en terminer avec un « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Gabriel

Ted DiBiase Jr. Vs. Jinder Mahal
Ted DiBiase Jr. affrontait Jinder Mahal. Ted faisait chanter « USA » au public. Jinder portait un « Collier de tête ». DiBiase se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Ted revenait et le frappait dans le coin au visage puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Mahal le repoussait à terre et portait 2 « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Jinder portait une descente du genou puis le malmenait à terre. Plus tard, Mahal s’acharnait sur la main blessée de Ted puis travaillait au sol sur l’épaule de ce dernier. Plus tard, DiBiase contrait un saut de la seconde corde de Mahal avec un « Dropkick » et reprenait le contrôle pour porter un « Sitout Spinbuster » pour le compte de 2. Jinder repoussait une tentative de « Dream Street » pour se prendre une « Clothesline ». Ted le repoussait et lui sautait dessus de la seconde corde mais Mahal le contrait avec un coup de genou et appliquait un « Camel’s Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal

Kofi Kingston Vs. Dolph Ziggler
Kofi Kingston affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. Ce dernier débutait avec un « Collier de tête ». Kingston se dégageait pour se faire envoyer à terre. Dolph paradait et provoquait Kofi. Plus tard, on avait le droit à un « à toi à moi » sur le bras. A un moment donné, Kingston tentait plusieurs tombés, sans succès. Ziggler revenait et le frappait à la nuque puis l’envoyait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Kingston se dégageait encore d’un « collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Kofi revenait et le frappait au visage dans le coin et ajoutait une « European Uppercut » pour le compte de 2. Kingston travaillait sur le cou de Dolph. Ce dernier se dégageait et le malmenait dans le coin. Plus tard, Ziggler portait un coup d’harpin puis un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Echanges de coups, Kofi revenait pour une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Kingston contrait plus tard une « Ruade » et contrait un « Springboard » pour faire retomber Kofi sur les cordes. Ziggler portait un « Baseball Slide » pour repousser Kingston à l’extérieur du ring et paradait. Plus tard, de retour sur le ring, Dolph malmenait son adversaire. Kingston le surprenait avec un « Backslide » pour le compte de 2. Dolph le séchait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Ziggler le malmenait ensuite au sol… Plus tard, Kingston se relevait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Kofi tentait un autre tombé, sans succès. Ziggler revenait avec un « Standing Dropkick » sans succès. Plus tard, Dolph le malmenait dans les cordes puis le provoquait avec des tractions. Kingston le frappait au visage mais Ziggler conservait l’avantage. Plus tard, Kofi esquivait un « Stinger Splash » et les 2 étaient à terre. Kingston reprenait le contrôle et portait un « SOS » pour le compte de 2 !!! Kofi ajoutait un « Boom Drop » plus tard mais Ziggler contrait un « Trouble In Paradise » pour le compte de 2. Les 2 étaient au sol et l’arbitre les comptait. Kofi le contrait avec un « Pendulum Kick » mais Dolph le contrait sur les cordes. Kofi repoussait une tentative de « Souplesse » et l’envoyait au centre du ring avec des « Headbutt ». Ziggler esquivait un saut de la 3ème corde pour se prendre un « Famasser » pour le compte de 2 !!! Kofi repoussait une tentative de « Sleeper Hold » pour porter un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston