15 Mars 2012
Cleveland, Ohio et Columbus, Ohio

Justin Gabriel Vs. Hunico
Justin Gabriel affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Hunico portait un « Bras à la volée » en début de combat puis travaillait plus tard au sol sur le bras de Gabriel. Il portait ensuite un « Collier de tête » à terre. Justin se dégageait plus tard puis travaillait sur le bras de son adversaire. Hunico se dégageait et travaillait à nouveau au sol sur le bras de Justin. Ce dernier se dégageait pour le compte 2. Il enchainait avec un « Backslide » pour le même résultat. Hunico quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, Justin portait un « Collier de tête ». Hunico se dégageait pour plus tard, se prendre une « Planchette Japonaise ». Hunico l’asseyait sur les cordes pour un « Chop ». Justin lui portait un « Headcisors », mais, plus tard, contrait un « Suicide Dive » ! Hunico travaillait plus tard au sol sur le cou de Justin. Ce dernier revenait avec un « Sunset Flip » pour se prendre un « Low Kick » pour le compte de 2. Hunico le virait du ring et Camacho en profitait pour frapper Justin au sol. De retour sur le ring, Hunico le malmenait dans les cordes puis portait un « Bodyslam ». Hunico le malmenait dans un coin et y portait un « Chop » puis appliquait à nouveau un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Hunico l’envoyait au sol puis montait sur les cordes mais Gabriel contrait son saut avec un « Dropkick » de plein fouet ! Justin enchainait avec un « Jaw Breaker » et des « Low Kicks ». Plus tard, il portait un « Dropkick » par surprise et Hunico se retrouvait au sol. Camacho l’aidait à se lever, mais Gabriel leur sautait dessus du ring puis remontait Hunico sur le ring pour porter un « Springboard Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Hunico revenait avec un « Saito Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Justin contrait une « Ruade » mais se prenait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Hunico ajoutait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Justin le contrait avec un « DDT ». Justin frappait Camacho à la tête du rebord. Hunico le contrait sur les cordes et portait une « Souplesse » de la seconde pour la victoire !

Vainqueur : Hunico

Tag-Team Match :
Kofi Kingston et R-Truth Vs. Tyler Reks et Curt Hawkins

Kofi Kingston et R-Truth affrontaient Tyler Reks et Curt Hawkins. Ce dernrier débutait face à Kofi qui envoyait Curt percuter Reks. Ce dernier s’engueulait avec son partenaire. Kingston contrait Hawkins et travaillait sur son bras. Curt renversait la prise. Kofi se dégageait pour un « Splash » pour le compte de 2. Relais avec R-Truth et « Double Teaming »pour un « Double Hip Toss » des « Faces ». R-Truth portait plus tard un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais avec Reks qui reprenait l’avantage. R-Truth revenait pour passer le relais à Kingston. Ce dernrier sautait sur Tyler des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Kofi envoyait R-Truth sur Tyler dans le coin pour le compte de 2. Reks le contrait puis le séchait avec une « Clothesline ». Relais avec Hawkins qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Reks qui portait un « Collier de tête » au sol sur R-Truth. Ce dernier se dégageait pour porter un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Kingston qui prenait appuis sur R-Truth pour sauter sur ses adversaires à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, les « Faces » perdaient l’avantage face à Tyler. Kofi contrait ce dernier avec un « Pendulum Kick » et lui sautait dessus avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Hawkins intervenait. Kofi s’en déconcentrait et Tyler le passait par-dessus les cordes. Plus tard, Hawkins le frappait à terre. Relais avec Tyler qui le frappait dans le coin et portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Tyler travaillait sur le cou de Kofi alors que R-Truth demandait les encouragements du public. Plus tard, Kofi revenait pour se rependre un compte de 2. Tyler l’accrochait dans les cordes et Hawkins ‘y malmenait pour le compte de 2. Curt travaillait sur Kofi au sol. Il frappait R-Truth pour le provoquer. Les « Heels » en profitaient pour faire un « Double Teaming » sur Kofi pour le compte de 2 ! Reks prenait le relais pour frapper Kofi à terre. Tyler l’envoyait au sol et paradait. Kofi le contrait sur un « Running Powerslam » par un « Face First ». Relais des 2 côtés, R-Truth reprenait l’avantage et portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2 quand Reks intervenait. Kingston le dégageait. Kofi portait un « Trouble In Paradise » du rebord sur Hawkins et R-Truth en terminait avec un « What’s Up » dans la foulée pour la victoire !

Vainqueurs : Kofi Kingston et R-Truth

Non Title Match :
Beth Phoenix © Vs. Kelly Kelly

La championne WWE Divas, Beth Phoenix affrontait Kelly Kelly dans un « Non Title Match ». Beth prenait l’avantage et frappait cette dernière à terre. Kelly Kelly la contrait pour la frapper dans le coin et porter une « Ruade » et un « Sting Face ». Kelly Kelly appliquait une prise dans les cordes puis portait un « Thesz Press » pour la frapper au sol. Kelly portait un « Leg Cisors Cover » pour le compte de 2. Phoenix revenait avec une « Guillotine » puis une « Descente du coude » sur le dos pour le compte de 2. Beth travaillait ensuite au sol sur le dos de Kelly Kelly. Plus tard, Beth l’envoyait au sol en la tirant par les cheveux pour le compte de 2. Beth la malmenait dans les cordes et portait un « Leg Lariat » pour le compte de 2. La championne portait un « Irish Whip » mais Kelly Kelly esquivait une « Ruade » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Beth la séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le cou de Kelly Kelly. Cette dernière revenait et portait un « Headcisors » puis un « Face First » pour le compte de 2. Beth la contrait en l’envoyant dans les cordes. Kelly retournait un » Glam Slam » pour le compte de 2. Phoenix la séchait avec un « Double Axhandle » puis portait un « Glam Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Beth Phoenix