5 Avril 2012
Miami, Floride et Orlando, Floride

Tyson Kidd Vs. Hunico
Tyson Kidd affrontait Hunico, accompagné de Camacho. A son arrivée, Hunico affirmait qu’il mériterait d’être un « Main Eventer » et affirmait qu’il était le futur de la WWE. A toi à moi, ils travaillaient à tour de rôle sur le bras de l’autre. Plus tard, Hunico prenait l’avantage sur une épreuve de force. Tyson revenait et le virait avec une « Planchette Japonaise ». Quand Hunico revenait sur le ring il reprenait l’avantage et tentait plusieurs fois le tombé sans succès. Kidd revenait et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Hunico rejoignait les cordes pour éviter un « Sharpeshooter ». Plus tard, Camacho déconcentrait Tyson et permettait à Hunico de reprendre le contrôle. Kidd revenait vite avec une « Planchette Japonaise » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec un « Headcisors » puis en portait un second du rebord pour remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Hunico l’envoyait, épaule la première dans le poteau en fer pour le compte de 2. Hunico travaillait ensuite au sol sur le bras de Kidd. Kidd revenait pour se prendre un « Legdrop » sur le bras affaiblit. Plus tard, Hunico continuait de travailler au sol sur le bras de Kidd. Ce dernier se dégageait plus tard et reprenait le contrôle pour porter un « Low Dropkick » en pleine tête d’Hunico pour le compte de 2. Ce dernier revenait plus tard mais Tyson esquivait une manœuvre pour lui porter un « Running Kick » du rebord. Quand Hunico était de retour sur le ring, Tyson portait un « Springboard Diving Elbow » pour le compte de 2. Hunico revenait plus tard avec un « Perfect Plex » pour e compte de 2. Il frappait Tyson à terre mais ce dernier le contrait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Alors que Camacho déconcentrait Kidd, ce dernier le repoussait mais ceci permettait à Hunico de le surprendre avec une sorte de « Angle Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Hunico

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Curt Hawkins et Tyler Reks

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Curt Hawkins et Tyler Reks. Jey et Tyler débutait et ce dernier ceinturait son adversaire. Rapidement ce dernier se dégageait, revenait et donnais le relais à Jimmy. Rapidement, Reks revenait et le malmenait dans les cordes. Hawkins le déconcentrait, permettant à Tyler de porter un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Curt prenait le relais et portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Hawkins travaillait ensuite au sol sur le cou de Jimmy. Reks prenait un relais à l’aveugle et faisait un « Double Temaing » avec Curt pour le compte de 2. Plus tard, Jimmy revenait et le faisait passer par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. Relais des 2 côtés, Jey reprenait le contrôle et portait un « Running Butt ». Les 2 Usos portaient un « Double Samoan Drop » et en terminait avec le « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

R-Truth Vs. Heath Slater
R-Truth affrontait Heath Slater. R-Truth le plaquait au sol alors qu’Heath le frappait à terre. Heath revenait pour se prendre un » Shoulder Tackle » sous les chants « Little Jimmy ». R-Truth le séchait d’une « Clothesline » puis le passait par-dessus les cordes avec une seconde « Clothesline ». Plus tard, le combat repartait à l’extérieur ou Slater reprenait le contrôle pour remonter R-Truth sur le ring pour le compte de 2. Il frappait ensuite ce dernier au sol avant de lui y appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, R-Truth revenait pour se prendre un « High Leg » pour le compte de 2. Slater reportait un « Collier de tête » au sol. R-Truth se dégageait pour se prendre un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Heath le frappait dans le coin. R-Truth revenait et portait une « Running Clothesline ». Plus tard, R-Truth portait un « Little Jimmy's » pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth