12 Avril 2012
Washington DC et Hampton, Virginie

Kofi Kingston Vs. Curt Hawkins
Kofi Kingston affrontait Curt Hawkins, accompagné de Tyler Reks. Epreuve de force, Curt l’acculait dans le coin. Quand Kofi revenait, Hawkins quittait le ring. De retour dessus, Hawkins prenait l’avantage te travaillait au sol sur le bras de Kofi. Plus tard, Kofi portait un « Splash » pour le compte de 2. Kingston portait un « Armdrag » par la suite. Curt se dégageait en rejoignant le coin et reprenait le contrôle pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Kingston se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais revenait avec un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le passait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! De retour sur le ring, Kingston se faisait déconcentrer par Reks ce qui permettait à Hawkins de revenir avec un « Running Knee » puis un « Neck Breaker » sur la corde. Plus tard, de retour sur le ring, Curt avait l’avantage. Alors que Kofi tentait de revenir, il le séchait d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Curt appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Kingston se dégageait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Curt travaillait à nouveau au sol sur le cou de Kofi. Plus tard, Kingston portait un « Pendulum Kick » puis un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kofi portait un « Dropkick » mais Hawkins contrait une « Ruade » pour se prendre un « SOS » pour le compte de 2 quand Curt attrapait les cordes. Kingston portait un « Springboard » qu’Hawkins esquivait pour porter un « Bodyslam » pour le compte de 2. Kofi revenait avec un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

Diva’s Match :
Kelly Kelly Vs. Brie Bella

Kelly Kelly affrontait Brie Bella, accompagnée de Nikki. Cette dernière l’acculait dans le coin pour prendre l’avantage. Kelly revenait avec sa prise dans les cordes et la tirait vers l’extérieur pour frapper la tête de Brie au sol. De retour sur le ring, cette dernière demandait pitié et la paix mais Kelly refusait pour continuer de la frapper. Brie revenait sur un contre avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Brie la frappait à terre et la malmenait au niveau du dos puis paradait. Plus tard, Brie la malmenait dans les cordes toujours au niveau du dos pour le compte de 2. Plus tard, Brie travaillait au sol sur le dos et le cou de Kelly. Cette dernière se dégageait et la plaquait au sol pour porter un « Swinging Headcisors » puis un « Running Butt » et un « Stink Face » ainsi qu’un « Face First » pour le compte de 2. Kelly en terminait avec un « Bridge » pour la victoire.

Vainqueur : Kelly Kelly

Ezekiel Jackson Vs. Jinder Mahal
Ezekiel Jackson affrontait Jinder Mahal. A toi à moi, Jinder travaillait sur le bras mais Jackson l’envoyait à terre. Plus tard, Ezekiel l’envoyait au centre du ring. Mahal revenait et le frappait dans le coin puis portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Jinder le malmenait dans les cordes puis le frappait au sol. Plus tard, Jinder faisait un travail sur le cou de Jackson qui était encouragé de chants « USA ». Mahal portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Mahal portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, il frappait Ezekiel dans le coin et l’y malmenait. Ce dernier l’envoyait à terre puis portait une « Clothesline » dans le coin. Mahal le contrait plus tard puis l’envoyait à terre et appliquait un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal