26 Avril 2012
Detroit, Michigan et Grands Rapids, Michigan

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Hunico et Camacho

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Hunico et Camacho. Hunico faisait une présentation comme à son habitude et les Usos se fichaient de lui en l’imitant ainsi que Camacho. Jey débutait face à Hunico qui l’envoyait au sol avec un « Bras à la volée ». Jey portait un « Collier de tête » mais Hunico se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et peu après un « Bodyslam ». Relais avec Jimmy qui dominait Hunico. Ce dernier esquivait plus tard un « Side Kick » et passait le relais à Camacho. Ce dernier prenait l’avantage à coups de poings et de pied puis portait un « Bodyslam ». Jimmy le contrait pour l’envoyer à terre puis passait le relais à Jey à qui il envoyait Camacho pour que Jey l’envoi à son tour à terre pour le compte de 2. Plus tard, Camacho revenait et envoyait Jimmy à terre. Relais avec Hunico qui le frappait à terre. Plus tard, de retour sur le ring, les « Heels » malmenaient Jimmy. Ce dernier revenait contre Camacho mais Hunico prenait le relais à l’aveugle et cassait le tombé de Jimmy pour ensuite travailler sur la jambe de ce dernier. Plus tard, Hunico repassait le relais à Camacho et les 2 travaillaient en « Double Teaming » sur les jambes de Jimmy puis Camacho ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Camacho appliquait un « One Leg Boston Crab ». Plus tard, Jimmy se dégageait et portait un « Enzuigiri » puis, plus tard, repoussait Camacho à l’extérieur. Ce dernier remontait sur le ring et Jimmy le contrait dans la foulée avec un « Samoan Drop ». Relais des 2 côtés, Jey dominait Hunico puis portait un « Running Butt » dans le coin pour le compte de 2 quand Camacho intervenait. Mêlée sur le ring avec les 4 catcheurs impliqués. Jimmy intervenait pour virer Camacho puis s’en prenait à Hunico. Ce dernier le surpassait mais Jey tenait le tombé sur Hunico. Alors que l’arbitre s’occupait de dégager Jimmy, Camacho frappait Jey à la tête d’un coup de pied, permettant à Hunico d’obtenir le tombé de la victoire !

Vainqueurs : Hunico et Camacho

Diva’s Match :
Kelly Kelly Vs. Maxine

Kelly Kelly affrontait Maxine. Kelly Kelly prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » à cette dernière. Maxine se dégageait pour se faire plaquer au sol avec un « Thezs Press ». Kelly Kelly la frappait dans le coin. Maxine revenait et la malmenait au sol au niveau du cou. Kelly Kelly se dégageait pour se faire envoyer brutalement au sol. Maxine reprenait son travail sur le cou et le dos de Kelly Kelly. Plus tard, Maxine appliquait son « Face Front Lock ». Kelly Kelly se dégageait et portait son « Leg Headcisors » dans les cordes. Plus tard, Kelly Kelly lui frappait la tête contre le sol puis la séchait de « Running Clotheslines ». Kelly Kelly portait un « Stink Face » puis sa « Ruade » dans le coin et appliquait son « K² » pour la victoire !

Vainqueur : Kelly Kelly

Alex Riley Vs. The Miz
Alex Riley affrontait The Miz.. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Hip Toss » et paradait. Epreuve de force, 2ème fois au sol pour Riley. The Miz portait un « Bodyslam » et paradait à nouveau. The Miz portait un « Collier de tête ». Alex se dégageait pour se faire envoyer au sol mais revenait avec 2 « Hip Toss » et un « Bodyslam » pour le compte de 2. The Miz le contrait puis le frappait à terre. Plus tard, The Miz portait un « Running Knee » pour le compte de 2 puis travaillait sur le bras d’Alex. Plus tard, Riley enchainait les « Bras à la volée » pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Miz se dégageait et le frappait de coups de pieds dans le coin. Miz le contrait avec un « Back Elbow » pour se faire envoyer au sol ou Alex lui portait un « Running Boot » en pleine poire pour le compte de 2. Alex le contrait plus tard de l’extérieur et montait sur la 3ème corde pour se prendre une « Guillotine » sur le bras et retomber à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Miz portait un « Running Boot » à 2 reprises pour le compte de 2. The Miz travaillait ensuite assez longuement sur la main et le bras de son adversaire. Plus tard, Alex se dégageait pour se prendre un « Armbar DDT » pour le compte de 2. The Miz portait sa « Running Clothesline » dans le coin puis montait sur la 3ème corde pour sauter sur Alex pour se faire contrer par ce dernier. Echanges de coups, Riley reprenait l’avantage. Il séchait plusieurs fois le Miz à qui il portait un « Spine Buster » ! Alex ajoutait un « Roll Up » pour le compte de 2. The Miz le contrait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Miz portait son « Back Breaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Alex esquivait un « Running Boot » mais Miz l’envoyait, épaule la première, dans le poteau du ring pour en terminer avec un « Skull Crushing Finale » !

Vainqueur : The Miz