3 Mai 2012
Dayton, Ohio et Toledo, Ohio

Mason Ryan Vs. Dolph Ziggler
Mason Ryan affrontait Dolph Ziggler. Ce dernier portait un « Dropkick » direct pour se prendre rapidement un « Elevated Face First ». Dolph se retrouvait à l’extérieur du ring. Mason le ramenait sur le ring du rebord avec un « Hip Toss » puis l’acculait violement dans le coin. Ziggler contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » mais Ryan revenait eu après avec un « Shoulder Tackle » puis le malmenait au sol. Mason l’ revenait et portait un « Low Dropkick » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dolph le frappait au sol puis travaillait au sol sur le cou de Mason. Plus tard, Dolph le frappait au visage mais Mason revenait pour se prendre un coup de pied et à nouveau un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ryan se dégageait avec puissance et le séchait de « Running Clothslines ». Ziggler revenait en esquivant une « Ruade » pour que Mason percute le coin, épaule la première, pour en terminer avec un « Zig Zag » pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler

Zack Ryder Vs. Michael McGillicutty
Zack Ryder affrontait Michael McGillicutty. Ce dernier prenait l’avantage en l’envoyant au sol. Epreuve de force, Michael acculait Zack dans un coin. Ce dernier revenait à coups de poings. Michael le touchait aux chevilles et le séchait d’une « Running Clothesline ». Plus tard, McGillicutty portait un « Bodyslam » et le frappait à terre. Ryder revenait avec un « Flap Jack » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Zack lui sautait dessus vers l’extérieur avec un « Slingshot ». De retour sur le ring peu après, McGillicutty revenait et lui portait un « Neckbreaker » à travers les cordes. Plus tard, Michael appliquait un « Collier de tête » au sol. Ryder se dégageait et portait un « Dropkick » que Michael esquivait pour en porter un à la place en pleine poire pour le compte de 2. McGillicutty le malmenait puis le frappait dans les cordes pour le compte de 2. McGillicutty portait un « Irish Whip » puis l’asseyait sur la 3ème corde. Ryder le repoussait pour porter un « Missile Dropkick ». Zack le contrait avec un « Back Elbow » et plus tard, portait un « Face First » puis un « Running Punch » dans le coin. Zack ajoutait un « Broski Boot » pour le compte de 2 ! McGillicutty contrait un « Rough Ryder » et lui portait une « Clothesline » sur la nuque. Michael tentait un « Back Suplex » que repoussait Zack pour contrer une « Ruade » et porter son « Rough Ryder » pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder

The Great Khali Vs. Jinder Mahal
The Great Khali affrontait Jinder Mahal. Great Khali prenait l’avantage en l’envoyant au sol. Mahal tentait de le frapper pour se prendre un coup à la tête et se faire acculer dans le coin pour un « Chop » claquant. Khali en portait un second un peu après puis l’envoyait au sol. Jinder tentait de le contrer pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Mahal revenait plus tard et le frappait dans les cordes ou il l’y malmenait. Les chants « Khali » retentissaient. Great Khali revenait et portait un « Irish Whip ». Jinder esquivait un « Running Boot » puis le frappait à terre à coups de genoux. Mahal ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur la jambe du Great Khali. Plus tard, Great Khali contrait un saut de la seconde corde de Jinder mais Mahal tentait de se dégager pour se prendre un coup à la tête. Great Khali le contrait avec un « Back Elbow » puis un « Big Boot ». Great Khali l’envoyait au sol 2 fois puis en terminait avec son « Punjabi Plunge » pour la victoire.

Vainqueur : The Great Khali