10 Mai 2012
Greensboro, Caroline du Nord et Roanoke, Virginie

Ezekiel Jackson Vs. Drew McIntyre
Ezekiel Jackson affrontait Drew McIntyre. Epreuve de force, Jackson le repoussait dans le coin. Drew revenait et portait un « Collier de tête ». Ezekiel le retournait en clé de bras mais McIntyre revenait pour des « Headbutt » puis un contre avant de se faire envoyer au sol. Drew énervait se prenait un « Surpassement ». Ezekiel portait un « Irish Whip » mais Drew contrait la « Ruade » qui suivait pour porter un coup à la nuque de la seconde corde pour le compte de 2. McIntyre travaillait ensuite au sol sur les bras et le dos de Jackson. Ce dernier se dégageait pour se faire acculer dans le coin pour Drew le malmenait puis le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Ezekiel revenait et portait un « Irish Whip » puis 2 « Clotheslines » dans le coin. Ezekiel ajoutait un « Irish Whip » puis une « Ruade » sur le dos de Drew. Alors qu’ils étaient dans le coin, Jackson tentait un « Torture Rack » mais l’arbitre les séparait car ils étaient dans les cordes. Ezekiel reculait pour se prendre un « Big Boot » en traite de la part de McIntyre qui en terminait avec son « Futur Shock DDT ».

Vainqueur : Drew McIntyre

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Natalya

Alicia Fox affrontait Natalya. Epreuve de force, à toi à moi sur le bras de son adversaire. Natalya l’envoyait au sol pour le compte de 2. Fox tentait un ‘Roll Up » sans succès et Natalya la giflait. Alicia lui rendait. Plus tard, cette dernière la frappait dans le coin mais Natalya esquivait un « Yakuza Kick » pour le compte de 2. Natalya tentait plusieurs fois le tombé sans succès. Natalya la malmenait dans les cordes mais Fox revenait plus tard avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Natalya revenait pour porter un « Abdominal Stretch ». Plus tard, Alicia esquivait une « Running Clothesline » et portait un « Headcisors » puis un « Back Elbow » de la seconde corde puis enchainait avec un « Bridge » pour le compte de 2. Natalya bloquait un « Cisors Kick » et appliquait un « Sharpeshooter » pour la victoire !!!

Vainqueur : Natalya

Tyson Kidd Vs. Hunico
Tyson Kidd affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Avant l’arrivée de son adversaire, Hunico prétendait que lui et Camacho étaient le futur de la WWE. Tyson prenait l’avantage et l’envoyait au sol mais Hunico rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Les chants « USA » retentissaient. Hunico prenait l’avantage te frappait Kidd à terre. Ce dernier revenait en contrant une « Ruade » avec un « Back Elbow » dans le coin puis portait un « Headcisors » de la seconde corde puis un « Bras à la volée ». Hunico quittait le ring. Camacho déconcentrait Kidd sur le rebord, permettant à Hunico de l’en faire trébucher pour revenir dans le match. Hunico portait un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Plus tard, Camacho frappait Tyson derrière le dos de l’arbitre. Hunico portait un « Inverted Sit Out Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, Hunico l’envoyait au sol pour le compte de 2. Hunico le frappait à terre. Kidd revenait pour se prendre un « Double Underhook Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Hunico l’envoyait à terre et paradait pour n’obtenir que le compte de 2. Tyson revenait plus tard et portait une « Flying Clothesline » en même temps que son adversaire. Les 2 étaient à terre. Tyson esquivait une « Ruade » puis surpassait Hunico vers le coin pour lui porter un « Kick » à la nuque et plus tard un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Kidd le contrait dans les cordes et enchainait avec un « Springboard Diving Elbow » pour le compte de 2. Tyson tentait un « Sharpeshooter » mais Hunico le repoussait pour se faire surpasser par dessus la 3ème corde. Kidd tentait de sauter sur les « Heels » mais Hunico esquivait et portait un « Swinging Neck Breaker » à l’extérieur du ring ! Hunico le remontait sur le ring et portait un « Swanton Bomb » que Kidd contrait en relevant les genoux ! Tyson appliquait un « Sharpeshooter » mais Hunico rejoignait les cordes. Hunico esquivait un « Slingshot Leg Drop » pour se prendre plus tard un « Brainbuster » pour la victoire d’Hunico !

Vainqueur : Hunico

Tag-Team Match :
Santino Marella et Zack Ryder Vs. Curt Hawkins et Tyler Reks

Le champion United-States, Santino Marella et Zack Ryder affrontaient Curt Hawkins et Tyler Reks. Ce dernier débutait face à Marella qu’il envoyait à terre plusieurs fois. Tyler portait un « Atomic Drop » alors Santino passait le relais à Ryder. Relais avec Hawkins. Zack travaillait sur le bras de ce dernier qui retournait la prise. Zack l’envoyait à terre. Les 2 anciens coéquipiers (et anciens champions WWE Tag-Team) se checkaient en signe de respect. Curt portait un « Collier de tête ». Zack se dégageait pour se faire envoyer à terre avec un « Shoulder Block ». A toi à moi, les 2 portaient un « Dropkick » mutuel. Curt le giflait alors Zack le frappait à terre puis passait plus tard le relais à Santino qui portait une « Souplesse » sur Hawkins avant de travailler au sol sur le dos de ce dernier. Relais avec Ryder qui travaillait sur le bras de Curt avant de redonner le relais à Marella. Plus tard, Hawkins se dégageait pour se prendre un « Surpassement » de Santino qui le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Reks intervenait mais Santino tirait les cordes pour le faire aussi par-dessus. Ryder leur sautait dessus avec une « Plancha ». Plus tard, de retour sur le ring, Hawkins reprenait le contrôle face o Marella et passait le relais à Tyler qui frappait son adversaire à terre pour le compte de 2. Plus tard, Santino revenait et portait un « Stinner » et passait le relais à Ryder qui malmenait Tyler et lui portait un « Boski Boot » dans le coin. Reks contrait un « Rough Ryder » mais Zack se déconcentrait de Curt, permettant à Reks de prendre l’avantage te de la malmener au niveau du dos. Curt frappait illégalement Zack derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Hawkins prenait le relais et travaillait au sol sir le cou de Zack. Ce dernier se dégageait pour se prendre une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler prenait le relais et malmenait Ryder dans les cordes. Plus tard, Ryder revenait face à Reks mais Hawkins prenait le relais à l’aveugle et travaillait à terre sur le cou de Zack. Plus tard, alors que Ryder revenait sur un contre, Curt lui portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Relais avec Tyler qui le malmenait à terre pur le compte de 2. Reks travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard il se dégageait pour se prendre un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Relais avec Curt qui appliquait un « collier de tête » à terre. Zack virait Curt hors du ring et passait enfin le relais à Santino déchainé. Il portait un « Bodyslam » à Curt qui le contrait pour passer le relais à Reks. Marella le contrait avec un « Hip Toss » et un « Diving Headbutt » puis une « Souplesse » pour le compte de 2 quand Hawkins intervenait. Zack lui portait son « Rough Ryder » avant de se faire sortir par Tyler. Santino contrait ce dernier et portait un « Cobra » pour la victoire !

bSantino Marella et Zack Ryder