24 Mai 2012
Richmond, Virginie et Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Tyson Kidd Vs. Antonio Cesaro
Tyson Kidd affrontait Antonio Cesaro, accompagné d’Aksana. Epreuve de force, Kidd le repoussait. Antonio revenait avec un « Back Elbow ». Tyson revenait pour travailler sur le bras de Cesaro qui l’acculait dans un coin pour l’y malmener. Tyson contrait une « Ruade » du rebord et le couvrait pour le compte de 2. Cesaro l’envoyait de face dans les cordes et lui frottait le visage contre le sol. Antonio portait ensuite un « Overhead Gutwrentch Suplex » puis ajoutait un « Low Kick » et le malmenait dans le coin avant de travailler au sol sur le cou de Kidd. Plus tard, Tyson se dégageait et portait un « Backslide » sans succès pour se faire mettre direct à terre par le Suisse. Cesaro portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis revenait sur son travail au sol sur le cou qu’il étirait sur le dos plus tard au centre du ring. Kidd se dégageait pour le compte de 2. Antonio le malmenait dans le coin puis portait un « Back Kick » puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Tyson portait un « Leg Drop » puis le contrait du rebord avec une sorte de « Pendulum Kick » puis ajoutait un « Blockbuster » pour le compte de 2. Cesaro repoussait une tentative de « Sharpeshooter » et repoussait Kidd dans le coin. Ce dernier repoussait une « Ruade » puis tentait un « Tornado DDT » qu’Antonio repoussait en « Very European Uppercutt » puis en terminait avec un « Gotch Style Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

Non Title Tag-Team Match :
Kofi Kingston et R-Truth © Vs. Michael McGillicutty et JTG

Les champions WWE Tag-Team, Kofi Kingston et R-Truth affrontait Michael McGillicutty et JTG dans un « Non Title Match ». JTG débutait face à Kingston qui le ceinturait puis travaillait sur le bras de son adversaire qui rejoignait les cordes pour revenir. Plus tard, Kofi revenait avec une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Relais avec R-Truth et « Double Hip Toss » des champions plus « Low Kick » de Kingston et « Leg Drop » de R-Truth pour le compte de 1. R-Truth travaillait ensuite au sol sur le cou de JTG. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. JTG revenait en l’envoyant, gorge la première dans les cordes. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, McGillicutty frappait illégalement R-Truth du rebord. JTG le couvrait mais avait les jambes sous les cordes. Relias avec McGillicutty qui malmenait R-Truth dans le coin puis portait un « Dropkick » pour le compte de 2. R-Truth revenait plus tard mais Michael le séchait puis redonnait le relais à JTG qui malmenait son adversaire dans les cordes. Plus tard, R-Truth le contrait et on avait un relais des 2 côtés avec un Kofi déchainé qui reprenait le contrôle du match et portait son « Boom Drop » sur McGillicutty. JTG sortait ce dernier du ring et Kingston leur sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! Plus tard, de retour sur le ring, R-Truth malmenait Michael au niveau du bras. Les champions portaient un « Double Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty quittait le ring et Kofi lui courait après. JTG tentait de le surprendre avec une « Clothesline » que Kofi esquivait pour l’envoyer au sol. Michael en profitait toute fois pour porter une « Clothesline » du rebord pour reprendre l’avantage. Michael l’acculait dans le coin plus tard et les 2 « Heels » l’y frappaient. Relais rapides des « Heels », McGillicutty portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, JTG travaillait au sol sur le cou de Kofi. Plus tard, JTG portait un « Back Suplex » sur ce dernier pour le compte de 2. JTG l’empêchait de faire le relais et le repoussait mais Kingston le repoussait pour passer le relais à R-Truth déchainé à son tour qui portait un « Lie Detector » sur JTG puis un « DDT » pour le compte de 2 quand McGillicutty cassait le tombé. Kofi tentait d’intervenir mais Michael le faisait passer par-dessus les cordes en tirant dessus. R-Truth dégageait McGillicutty puis portait un « Little Jimmy » sur JTG pour la victoire !

Vainqueurs : Kofi Kingston et R-Truth

Zack Ryder Vs. Heath Slater
Zack Ryder affrontait Heath Slater. Epreuve de foce, Heath l’acculait dans le coin et le provoquait pour se prendre 2 « bras à la volée » d’affilé. Slater revenait dans les cordes pour lui porter des coups de poings au visage. Plus tard, quand Ryder revenait, Slater préférait quitter le ring. Plus tard, Zack le remontait sur le ring et portait un « Flap Jack » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui sautait dessus à l’extérieur pour le remonter sur le ring pour le compte de 2. Slater empêchait un « Irish Whip » puis l’envoyait sur les cordes en « Inverted Suplex pour le virer du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Zack revenait mais Heath esquivait un « Crossbody » pour le compte de 2. Slater travaillait ensuite au sol sur le cou de Zack. Plus tard, Heath le contrait avec un coup de genou pour le compte de 2 puis reprenait son « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ryder se dégageait pour se prendre des coups au visage mais il revenait en contrant un saut de la seconde corde. Ryder revenait et le contrait avec un « Face First » puis un « Running Elbow » et un « Broski Boot » pour le compte de 2 ! Heath le plaquait au sol avec les pieds dans les cordes pour le compte de 2. Zack portait un « Neck Breaker » sans plus de succès. Slater esquivait un « Rough Ryder » et portait son « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Slater l’asseyait dans le coin mais Zack le repoussait pour porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 ! Heath le contrait sur les cordes et y portait un « Powerslam » pour le compte de 2 à 2 reprises. Slater s’énervait et le frappait dans le coin. Zack le contrait et portait son « Rough Ryder » pour la victoire !

Vainqueur : Zack Ryder