31 Mai 2012
Nouvelle Orléans, Louisiane et Bâton Rouge, Louisiane

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Beth Phoenix
Alicia Fox affrontait Beth Phoenix. Alicia portait un « Collier de tête ». Beth se dégageait pour se prendre un coup de pied. Phoenix la repoussait et perdait du temps à demander à ce que Layla vienne. Fox lui portait un « Dropkick » dans le dos pour la virer du ring. Beth restait sur le rebord d’où Alicia la faisait tomber. Beth revenait en lui cognant le dos contre le rebord du ring puis la remontait dessus. Phoenix la malmenait à terre. Fox se dégageait pour se faire contrer. Beth lui frottait le visage au sol pour le compte de 2. Beth le malmenait dans le coin au niveau du dos. Alicia esquivait une « Ruade » pour le compte de 2. Phoenix la séchait puis la malmenait à terre. Beth portait un « Back Breaker » qu’elle maintenait en place. Fox se dégageait pour repousser un « Powerbomb » pour le compte de 2. Alicia reprenait le contrôle pour porter un « Northernlights Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Phoenix esquivait un « Officer Nasty » et portait son « Glam Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Beth Phoenix

Alex Riley Vs. Tensai
Alex Riley affrontait Tensai, accompagné de Sakamoto. Tensai l’acculait dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, ce dernier portait un « Bodyslam » et travaillait sur le cou de Riley. Ce dernier rejoignait les cordes pour se faire virer du ring. Alex le contrait de l’extérieur pour se prendre un « Big Boot » de retour sur le ring. Plus tard, Tensai le malmenait à terre puis travaillait sur les trapèzes de Riley. Ce dernier se dégageait pour se faire repousser dans le coin et se prendre un « Uppercutt ». Tensai portait des « Headbutt ». Alex revenait pour esquiver une « Ruade » mais se prendre un « Shoulder Block ». Tensai le contrait plus tard sur un saut des cordes et portait son « Baldo Bomb » puis un « Senton Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Tensai

Yoshi Tatsu Vs. Jinder Mahal
Yoshi Tatsu affrontait Jinder Mahal. Yoshi portait des « Chops » mis Jinder revenait vite pour donner des coups de genou et le malmener dans les cordes. Plus tard, Mahal le frappait à terre à coups de genou pour le compte de 2. Plus tard, Jinder lui donnait des coups de coude dans le coin puis portait un « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Jinder travaillait au sol sur le cou de son adversaire puis portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Mahal travaillait sur le cou du Japonais par la suite. Yoshi esquivait une « Descente du genou » pour revenir. Il portait des « Chops » puis des « Low Kicks » dans le coin et ajoutait un « Yakuza Kick ». Mahal revenait sur une esquive et portait un « High Knee » dans le dos puis portait un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal

Non Title Match :
Christian © Vs. Drew McIntyre

Le champion Intercontinental, Christian affrontait Drew McIntyre dans un « Non Title Match ». McIntyre l’acculait dans le coin, l’arbitre les séparait. Drew repoussait Christian. Ce dernier le ceinturait mais McIntyre retournait la position et le plaquait au sol. Drew appliquait un « collier de tête ». Christian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Drew envoyait le champion à terre pour l’y frapper. Il l’acculait dans le coin ou il le malmenait avec des coups de pieds. Christian revenait plus tard sur un contre et frappait McIntyre à la tête dans le coin et portait un « Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Drew le contrait sur les cordes pour le repousser vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, McIntyre malmenait le champion à terre puis le ceinturait au sol. Christian se dégageait pour se prendre un coup de genou. Plus tard, Drew le ramenait sur le ring avec une « Inverted Suplex » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le dos de Christian. Drew le mettait sur ses épaules pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Drew le contrait dans le coin pour le compte de 2. McIntyre lui sautait dessus de la seconde corde mais Christian le contrait pour revenir et le malmener dans les cordes de l’extérieur. Christian montait sur les cordes pour un « Crossbody » pour le compte de 2. Christian ajoutait un « Backslide » pour le même résultat. Il contrait McIntyre avec un « Back Elbow » mais ce dernier contrait un saut de la seconde corde pour porter un » Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Christian se dégageait de dessus les épaules pour porter un « Roll Up » sans succès. Drew le frappait sur les cordes et l’envoyait de face au sol pour le compte de 2. McIntyre le frappait dans le dos dans le coin. Christian le contrait avec un « Pendulum Kick » et ajoutait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Christian portait un « Spear » que McIntyre contrait avec une sorte de « Flap Jack » pour le compte de 2 ! Christian repoussait un « Futur Shock DDT », envoyait Drew, épaule la première dans le poteau du ring et portait un « Killswitch » puis un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Christian