7 Juin 2012
Greenville, Caroline du Sud et Colombia, Caroline du Sud

Yoshi Tatsu Vs. Hunico
Yoshi Tatsu affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Hunico s’exprimait en espagnole en arrivant sur le ring et disait que les gens n’avaient qu’à prendre un dictionnaire pour comprendre mais disait quand même que les Mexicains étaient meilleurs que les Américains. Yoshi tentait un « Roll Up » pour le compte de 1 puis tentait plusieurs tombés à la suite, sans succès. Hunico manquait une « Descente du coude » pour le même résultat pour le Japonais. Hunico reprenait l’avantage mais Tatsu le contrait et portait un « Crossbody » puis un « Bras à la volée » et un « Surpassement » pour revenir. Hunico l’envoyait, tête la première dans la seconde corde pour reprendre l’avantage. Yoshi revenait pour la même correction. Hunico portait un « Slingshot Low Dropkick » dans le coin. Plus tard, Yoshi revenait pour un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Hunico le séchait d’une « Running Clothesline » puis portait un « Bodyslam » et Yoshi se dégageait pour éviter un « Springboard ». Tatsu tentait de revenir pour se prendre un coup sur la nuque mais le contrait avec un « Back Suplex ». Le combat partait à l’extérieur ou Hunico lui frappait le dos contre le rebord du ring. Yoshi portait un « headchop » de la 3ème corde de retour sur le ring puis enchainait des « Low Kicks » et autres « Chops » avant de porter un « Yakuza Kick » pour le compte de 2. Yoshi ajoutait un « Running Low Kick » pour le compte de 2. Hunico revenait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Hunico se faisait contrer sur les cordes pour s’y prendre un « Headcisors » pour le compte de 2 ! Hunico revenait avec un « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Yoshi le contrait avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2 puis portait un « Low Kick » pour le même résultat quand Camacho mettait le pied d’Hunico sur la corde. Yoshi montait sur les cordes, repoussait Hunico et manquait un « Roundhouse Kick » qu’Hunico repoussait. Ce dernier le contrait avec un « Olympic Slam » et en terminait avec un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Hunico

Alex Riley Vs. Jinder Mahal
Alex Riley affrontait Jinder Mahal. Ce dernier l’acculait dans les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Jinder le ceinturait. A toi à moi, Mahal rejoignait encore les cordes et prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Plus tard, Jinder portait un « Shoulder Block » mais Riley le contrait avec un « Dropkick » et portait un « Bras à la volée » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Alex le frappait dans le coin mais Mahal l’y contrait pour le malmener au sol à coups de genoux puis le frappait de l’extérieur sur le torse. De retour sur le ring, Jinder portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 puis le malmenait dans le coin. Alex revenait pour se faire contrer pour le compte de 2. Mahal portait plus tard une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Riley esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle et porter un « Spine Buster » ! Alex le contrait du rebord et portait une « Flying Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mahal se dégageait de dessus les épaules d’Alex et portait un « High Knee » pour ensuite faire abandonner Riley avec un « Camel Clutch »…

Vainqueur : Jinder Mahal

Zack Ryder Vs. Jack Swagger
Zack Ryder affrontait Jack Swagger. Ce dernier le plaquait au sol. Zack le ceinturait et Jack retournait les positions pour le plaquer à nouveau au sol. Jack travaillait plus tard sur le cou de Ryder. Ce dernier inversait la tendance et appliquait un « Collier de tête » à terre. Jack portait un « Leg Headcisors » et Ryder se dégageait pour appliquer à nouveau un « Collier de tête ». Swagger se dégageait pour se prendre des « Bras à la volée » et un « Armdrag Takedown ». Swagger rejoignait le coin pour faire casser la prise mais Ryder revenait sur un « collier de tête » au sol. Jack se dégageait avec un « Back Suplex » mais Ryder revenait direct et lui portait un « Dropkick » pour se faire contrer et se prendre 2 « Shoulders Tackles ». Plus tard, Jack l’envoyait à terre au centre du ring pour le compte de 2. Jack l’asseyait ensuite sur les cordes. Ryder le repoussait et portait un « Missile Dropkick » puis un « Flap Jack ». Zack le contrait pour l’envoyer, tête la première dans la seconde corde. Jack quittait le ring pour éviter un « Broski Boot ». Ryder le repoussait et lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Ryder travaillait sur le bras de Swagger. Ce dernier se dégageait pour se faire contrer du rebord. Zack montait sur les cordes pour se faire envoyer au centre du ring pour le compte de 2. Plus tard, Jack le frappait dans le dos à plusieurs reprises puis le frappait dans le coin. Jack le malmenait à terre pour le compte de 2 puis travaillait à terre sur le dos de Ryder. Ce dernier revenait mais Swagger esquivait un « Crossbody » et Zack se prenait les cordes. Jack le couvrait, sans succès puis faisait des pompes sur le dos de son adversaire. Swagger appliquait ensuite une « Abdominal Stretch ». Zack se dégageait et le contrait avec un « DDT ». Les 2 étaient à terre. Zack le contrait avec un « Back Elbow » et reprenait le dessus pour porter un « Face First » et un « Running Elbow » dans le coin. Ryder ajoutait le « Broski Boot » pour le compte de 2. Jack le contrait et tentait un « Swagger Bomb » que Ryder contrait pour porter un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Swagger le contrait avec un « Side Slam » pour le compte de 2. Ryder se dégageait d’une tentative de « Gutwrentch Powerbomb » et le contrait avec un « Double Knee ». Jack contrait un « Rough Ryder » avec un « Powerbomb » pour la victoire ! Jack saignait de la bouche en fin de match…

Vainqueur : Jack Swagger