14 Juin 2012
Hartford, Connecticut et Manchester, New Hampshire

Zack Ryder Vs. Michael McGillicutty
Zack Ryder affrontait Michael McGillicutty. Epreuve de force, ce dernier l’envoyait à terre. Les chants « Let’s Go Ryder Wo Wo Wo » retentissaient. Alors que Zack revenait, Michael rejoignait les cordes. Les 2 se provoquaient au centre du ring. Plus tard, Ryder prenait l’avantage avec 2 « Bras à la volée » et un « Flap Jack » avant de passer Michael par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » pour ensuite lui sauter dessus vers l’extérieur. Zack lui frappait la tête contre le rebord du ring. Michael revenait avec un « DDT » sur le rebord du ring pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty appliquait un « Collier de tête » au sol. Zack revenait pour se prendre des coups de bélier dans le coin et faire frapper au sol. McGillicutty portait un « Back Breaker » puis une descente des avants bras de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Michael appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Zack revenait avec un « Face First ». McGillicutty le passait sur le rebord et portait un « Neckbreaker » contre les cordes. Plus tard, de retour au centre du ring, Ryder revenait pour se prendre un coup sur la nuque pour le compte de 2. Michael le frappait ensuite dans les cordes pour le même résultat. Plus tard, Michael ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2 puis le malmenait à terre. Michael portait un « Bodyslam » mais Ryder esquivait une « Descente du coude ». Zack le contrait avec un « Back Elbow » puis un « Double Knee » avant d’ajouter un « Missile Dropkick » ! Ryder portait son « Broski Boot » pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty revenait avec un « Saito Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Zack contrait une « Souplesse » avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. McGillicutty repoussait un « Rough Ryder » pour se prendre un « Enzuigiri et un « Rough Ryder » pour la victoire !

Vainqueur : Zack Ryder

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. The Primetime Players (Titus O’Neil et Darren Young)

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient The Primetime Players (Titus O’Neil et Darren Young). Darren débutait face à Jey qui l’acculait dans le coin. Young le repoussait pour se faire gifler. Jey le séchait plusieurs fois puis le retranchait dans son coin avec un « Chop » pour passer le relais à Jimmy. « Double Teaming » des Usos. Jimmy acculait Darren dans un coin pour un « Chop ». Relais plus tard de Jey qui se ruait dessus dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Young revenait pour se faire contrer. Titus déconcentrait Jey permettant à Darren de revenir. Relais avec O’Neil qui frappait la jambe de Jey contre le rebord du ring puis le malmenait à ce niveau là à terre. Relais avec Darren que Titus soulevait en « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur Jey en « Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Young redonnait le relais à O’Neil qui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Titus malmenait la jambe de Jey à terre. Ce dernier le repoussait et le « Surpassait ». Relais des 2 côtés, Jimmy revenait fort et portait un « Samoan Drop » à Young puis enchainait avec un « Running Butt » mais O’Neil intervenait. Jey se faisait dégager par ce dernier. Ceci déconcentrait Jimmy et permettait à Young de revenir. Relais avec Titus qui portait un « Back Breaker » qu’il maintenait et Young ajoutait une « Descente du coude » de la seconde corde pour la victoire !

Vainqueurs : The Primetime Players (Titus O’Neil et Darren Young)

Justin Gabriel Vs. Hunico
Justin Gabriel affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Lors de son arrivée sur le ring, Hunico déclarait que ce soir, il allait montrer pourquoi il était le futur de la WWE… Hunico l’envoyait en premier à terre et paradait. Justin travaillait sur le bras de son adversaire. Plus tard, il tentait un tombé mais était trop près des cordes. Plus tard, Hunico portait une sorte d’abdominal Stretch au sol mais Justin se dégageait immédiatement. Hunico se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, les 2 enchainaient des manœuvres aériennes jusqu’à ce que Justin le passe par-dessus la 3ème corde puis lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Gabriel le remontait rapidement sur le ring puis portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Justin travaillait ensuite au sol. Plus tard, Hunico revenait et l’acculait dans un coin. Echanges de « Chops », plus tard, Hunico contrait un « Springboard » de Gabriel avec un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, Hunico portait un « Saito Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Justin. Plus tard, Hunico portait un « Low Kick » pour le compte de 2. Hunico travaillait à nouveau sur le bras de son adversaire. Justin se dégageait pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Hunico reprenait son travail sur le bras de Justin. Ce dernier se dégageait et portait un « Backflip Into A Inverted DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Justin portait un « Side Kick » pour le compte de 2. Hunico revenait avec un « School Boy Into A Side Powerbomb » au sol pour le compte de 2. Plus tard, Justin revenait avec un « Blue Thunder Driver » pour le compte de 2. Hunico le retenait mais Justin le repoussait pour se prendre une « Northern Lights Suplex » pour le compte de 2. Gabriel le séchait avec un « Enzuigiri » mais Hunico le contrait sur les cordes pour le faire retomber les jambes entre le coin. Gabriel tentait de le repousser mais Camacho le déconcentrait. Hunico portait alors un « Super Body Scissors Victory Roll » des cordes pour la victoire !!!

Vainqueur : Hunico