21 Juin 2012
Long Island, New York et Baltimore, Maryland

Ezekiel Jackson Vs. Hunico
Ezekiel Jackson affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Hunico affirmait à nouveau être le futur de la WWE. Hunico se mettait dans les cordes pour refuser le combat. Plus tard, Hunico prenait l’avantage maos Jackson le soulevait à bout de bras. Hunico se dégageait pour le gifler. Ezekiel s’énervait et Hunico fuyait à l’extérieur pour se faire courser. Jackson bloquait un coup de son adversaire mais se pennait une « Running Clothesline » de Camacho à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Hunico le couvrait pour le compte de 2 puis travaillait au sol et l’y frappait pour le même résultat. Hunico travaillait ensuite au sol sur le cou d’Ezekiel. Ce dernier ce dégageait pour se prendre des coups de poings de la part de son adversaire qui ajoutait des « Descentes du coude » puis l’étranglait dans les cordes. Jackson revenait pour se prendre un « Low Dropkick » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou d’Ezekiel. Plus tard, dernier revenait avec un « Overhead Belly To Belly Suplex » et une « Clothesline » dans le coin. Hunico revenait rapidement sur in contre et portait un « Moonsault » de la seconde corde qu’Ezekiel esquivait. Ce dernier virait Camacho du rebord mais ça permettait à Hunico de le contrer pour remporter le combat avec un « Swanton Bomb » !

Vainqueur : Hunico

Tyson Kidd et Justin Gabriel Vs. Curt Hawkins et Tyler Reks
Tyson Kidd et Justin Gabriel affrontaient Curt Hawkins et Tyler Reks. Hawkins débutait face à Tyson à qui il portait un « Collier de tête ». Gabriel faisait le relais à l’aveugle et les 2 « Faces » réalisaient un « Double Teaming » sur Curt avec un « Headcisors » de Tyson. Hawkins acculait Justin dans son coin et Reks prenait le relais et le contrôle du match. Gabriel revenait avec un « Headcisors Cover » pour le compte de 2. Relais avec Kidd et « Double Low Kick » des « Faces » pour le compte de 2. Alors que Tyson tentait un « Sharpeshooter », Reks tentait de le repousser et Curt l’aider en le tirant vers l’extérieur du ring. Gabriel sautait dessus avec un « Suicide Dive » et Kidd ajoutait un « Kick » du rebord sur Hawkins. Justin remontait Reks sur le ring pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui portait un « Low Dropkick » mais Tyler contrait une « Ruade ». Tyson le contrait sur les cordes avec un « Enzuigiri » du rebord. Hawkins le déconcentrait permettant à Reks de mettre Kidd sur ses épaules pour le laisser retomber sur le rebord du coin pour le compte de 2. Plus tard, les « Heels » malmenaient Tyson que Reks frappait à terre dans un coin. Reks le catapultait à travers les cordes puis travaillait au sol sur le cou de Kidd. Tyler l’envoyait de face dans le coin. Relais avec Hawkins qui l’y malmenait. Relais de Reks que Tyson dégageait en tirant les cordes. Curt remontait son partenaire sur le ring. Relais des 2 côtés, Gabriel reprenait le contrôle et portait un « Roundhouse Kick » puis un « Running Elbow ». Justin ajoutait un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Curt revenait avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Hawkins l’asseyait plus tard sur les cordes mais Justin le giflait et portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2 quand Reks intervenait. Tyson passait Reks par-dessus les cordes. Hawkins tentait un « Roll Up » sur Justin pour le compte de 2. Ce dernier le contrait avec un « Headkick » et les « Faces » en terminaient avec un « spinebuster » pour Gabriel, suivit d’un « Blockbuster » de Tyson pour la victoire.

Vainqueurs : Tyson Kidd et Justin Gabriel

Zack Ryder Vs. Drew McIntyre
Zack Ryder affrontait Drew McIntyre. Ce dernier acculait Zack dans un coin, l’arbitre les séparait. Zack le repoussait au contact suivant. Drew revenait et le frappait au niveau du dos. Ryder se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Zack revenait et portait un « Face First » pour le compte de 2. Ryder frappait Drew dans le coin et portait des « Bras à la volée » avant de travailler au sol sur le bras de Zack. Plus tard, ce dernier revenait et passait Drew par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus avec un « Somersault Pescado ». Plus tard, sur le rebord, Drew l’envoyait percuter le poteau du ring pour revenir dans le match. McIntyre ajoutait une « Verticale Suplex » de l’extérieur pour le faire retomber sur le rebord du ring pour le compte de 2. Drew le frappait au sol puis portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Drew contrait Zack dans le coin pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Drew la malmenait à terre en lui portant plusieurs coups à la tête pour le compte de 2. Echanges de coups, McIntyre le frappait dans le coin puis le mettait sur ses épaules pour l’envoyer au sol en « Face First » pour le compte de 2. Ryder contrait un saut de la seconde corde puis portait plus tard un « Face First » et un « Running Elbow » puis un « Broski Boot » pour le compte de 2. Drew le séchait d’un « Big Boot » pour le compte de 2. McIntyre l’asseyait sur les cordes mais Zack le repoussait pour le faire tomber les jambes entre les cordes puis enchainait avec un « Rough Ryder » de la seconde corde pour la victoire.

Vainqueur : Zack Ryder