5 Juillet 2012
Laredo, Texas et Corpus Christi, Texas

Primo Vs. Titus O’Neil
Primo, accompagné d’Epico et Rosa Mendes, affrontait Titus O’Neil, accompagné de Darren Young et AW. Ce dernier présentait son équipe comme la prochaine championne WWE Tag-Team. O’Neil repoussait Primo et célébrait pour se faire huer. Primo portait un « Collier de tête ». Titus se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Primo revenait et portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Primo travaillait sur le bras de Primo puis le passait par-dessus la 3ème corde. O’Neil le frappait au sol puis l’envoyait contre le rebord du ring avant de le remonter dessus pour le compte de 2. Plus tard, Primo tentait de revenir, en vain et Titus l’étranglait dans les cordes. O’Neil le malmenait à terre. Primo revenait mais Titus bloquait un « Sunset Flip » pour lui porter une puissante « Clothesline » dans le coin. O’Neil ajoutait des « Descentes du coude » pour le compte de 2. Titus appliquait un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Primo le contrait avec un « Jaw Breaker » et reprenait le contrôle. O’Neil bloquait encore un « Sunset Flip » mais Primo gardait l’avantage. AW protestait sur le rebord du ring, déconcentrant l’arbitre. Primo se déconcentrait de Young à qui Epico portait un « Dropkick » à l’extérieur. Mais ça permettait à O’Neil de frapper Primo par derrière ! Primo le surprenait malgré tout avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Primo

Kofi Kingston Vs. Rob Cabildo
Le co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston affrontait le « Jobber » Rob Cabildo. Ce dernier refusait de serrer la main à Kofi. A toi à moi, Kingston prenait l’avantage pour le compte de 1. Kingston portait un « Collier de tête ». Rob se dégageait pour un « Collier de tête ». Kofi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Kingston portait un « Flying Back Elbow » et travaillait sur le bras de Cabildo. Ce dernier rejoignait le coin pour faire casser la prise et frappait Kofi dans le coin puis portait un « Bodyslam » pour le compte de 1 avant de travailler au sol sur Kingston. Plus tard, ce dernier repoussait un « Missile Dropkick » et revenait fort. Plus tard, il portait un « Boom Drop » puis un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

Alex Riley Vs. Antonio Cesaro
Alex Riley affrontait Antonio Cesaro, accompagné d’Aksana. Antonio prenait l’avantage et le plaquait au sol. Alex se dégageait et travaillait sur le bras du Suisse. Cesaro revenait sous les chants « Let’s Go Riley ». Plus tard, Alex se dégageait d’un « Collier de tête » et portait un « Dropkick » et un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Riley appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Cesaro mais Riley retournait un « Irish Whip » et portait une « Clothesline » dans le coin puis l’y frappait. Antonio le contrait avec une « Guillotine » et portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Cesaro ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Antonio travaillait ensuite au sol sur le cou d’Alex. Il malmenait ce dernier à terre puis revenait sur un « Collier de tête ». Alex se dégageait pour se faire contrer sur une « Ruade ». Cesaro portait un « Gutwrentch » pour le compte de 2 puis ajoutait un coup sur la nuque pour le même résultat. Plus tard, Antonio le malmenait au niveau du cou. Riley se dégageait avec un « Back Suplex » et revenait avec des « Runnings Clotheslines » ! Alex ajoutait un « Spine Buster » puis, plus tard, une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Cesaro l’acculait dans le coin, mais Riley le surprenait avec un « School Boy » pour le compte de 2. Antonio le contrait, esquivait une « Ruade » pour se prendre un « Chokeslam » puis en terminait avec son « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

Zack Ryder Vs. Jack Swagger
Zack Ryder affrontait Jack Swagger. Epreuve de force, Jack l’envoyait au sol et l’y ceinturait. Zack revenait et travaillait sur le bras de Jack. Ce dernier le mettait au sol, le provoquait et paradait. Ryder répondait avec un « Dropkick » et Jack rejoignait le rebord… Le public était derrière Ryder. Plus tard, Swagger l’acculait dans le coin puis plaquait Zack au sol. Plus tard, Ryder revenait avec une « Guillotine » et un « Flap Jack » pour le compte de 2. Ryder esquivait une « Clothesline » et le frappait dans le coin. Jack revenait et portait un « Shoulder Tackle » puis un « Running Knee ». Swagger travaillait ensuite au sol sur le bras de Zack. Plus tard, Ryder portait un « Roll Up », sans succès et contrait Jack puis le passait par-dessus les cordes dans son élan. Ryder lui sautait dessus avec un « Slingshot » mais Swagger le bloquait et portait un « Backbreaker ». Plus tard, de retour sur le ring, Swagger portait un « Leg Drop » puis paradait. Zack esquivait un second « Leg Drop » et ke frappait au visage. Ryder manquait un « Crossbody » et se prenait les cordes pour le compte de 2. Jack ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Jack portait des coups de bélier dans le coin puis l’envoyait au sol ou il l’y malmenait. Jack l’acculait dans le coin et l’asseyait dessus. Ryder le repoussait et le frappait au visage. Jack revenait et portait un « Swagger Bomb » que Zack contrait ! Echanges de coups, Ryder revenait à coups de « Clotheslines » et portait un « Face First » ! Zack ajoutait plus tard un « Broski Boot » pour le compte de 2 ! Zack tentait un « Rough Ryder » que Swagger repoussait pour le contrer peu après dans le coin. Jack portait alors un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Zack contrait une « souplesse » par un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Jack contrait un « Rough Ryder » des cordes et tentait un « Ankle Lock ». Zack se dégageait et l’envoyait sur le rebord. Jack remontait sur le ring pour se prendre un « Rough Ryder » pour la victoire !

Vainqueur : Zack Ryder