12 Juillet 2012
Denver, Colorado

Justin Gabriel Vs. Hunico
Justin Gabriel affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Gabriel travaillait sur le bras de son adversaire qui rejoignait les cordes. Plus tard, les 2 se battaient à terre et Hunico rejoignait encore les cordes pour éviter le combat. Plus tard, Justin se dégageait d’un « Collier de tête » et portait 2 « Planchettes Japonaise ». Hunico revenait en le « Surpassant » par-dessus le coin mais Gabriel le contrait de l’extérieur pour porter un « Springboard Crossbody » sans succès. Hunico revenait et l’acculait dans un coin pour un « Chop ». Justin revenait pour se prendre d’autre « Chops ». Gabriel esquivait une « Ruade » et Hunico passait à l’extérieur. Justin lui sautait dessus du ring vers l’extérieur pour porter un « Headcisors ». Plus tard, Gabriel le remontait sur le ring mais Camacho le déconcentrait à l’extérieur. Justin remontait sur le rebord pour contrer Hunico et porter un « Sunset Flip ». Esquive d’Hunico qui portait un « Low Kick » pour le compte de 2. Hunico travaillait ensuite au sol sur le cou de Gabriel. Plus tard, Justin tentait un tombé, sans succès. Hunico revenait pour travailler au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Justin se dégageait et le repoussait avec un « Standing Dropkick » puis revenait avec des « Low Kicks ». Plus tard, Justin portait un « Headkick » sans succès. Hunico revenait et portait une sorte de plaquage contre le sol pour le compte de 2. Plus tard, Hunico l’envoyait au sol en « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Hunico le contrait à nouveau pour le compte de 2. Gabriel contrait un « Swanton Bomb » en relevant les genoux et portait un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Justin contrait son adversaire et montait sur les cordes mais était déconcentrait par Camacho. Ceci permettait à Hunico de faire tomber Gabriel entre les cordes. Gabriel contrait un « Back Suplex » de la 3ème corde avec un « Crossbody Cover » qu’Hunico retournait pour la victoire !

Vainqueur : Hunico

Diva’s Tag-Team Match :
Alicia Fox et Kaitlyn Vs. Beth Phoenix et Natalya

Alicia Fox et Kaitlyn affrontaient Beth Phoenix et Natalya. Cette dernière débutait face à Alicia qu’elle plaquait au sol. Fox revenait pour se faire repousser à terre. Provocation, Natalya la giflait et l’envoyait dans le coin. Natalya portait une « Planchette Japonaise » mais Fox retombait sur ses pieds et portait un « Headcisors » pour le compte de 2. Relais avec Kaitlyn qui portait un « Low Dropkick » dans le dos de son adversaire pour le compte de 2. Relais avec Beth qui malmenait Kaitlyn. Cette dernière revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Relais avec Fox qui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Natalya tentait d’intervenir pour se faire envoyer sur Phoenix avec un « Hip Toss » de la part d’Alicia. Fox repoussait Beth avec un « Dropkick » entre les cordes et paradait. Beth remontait sur le ring énervée mais Fox esquivait et portait un « Dropkick ». Relais avec Natalya qu’Alicia malmenait dans le coin. Relais avec Kaitlyn qui portait un « Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Natalya revenait en travaillant sur la jambe de Kaitlyn. Relais avec Beth pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Les « Heels » malmenaient Kaitlyn dans le coin. Cette dernière esquivait une manœuvre de Natalya qui parvenait toutefois à l’empêcher de faire le relais. Natalya l’acculait dans son coin et passait le relais à Phoenix qui portait un « Single Leg Boston Crab » sur son adversaire. Natalya frappait Alicia pour empêcher le relais. Cette dernière la plaquait au sol pour se faire sortir par Beth. Cette dernière, alors déconcentrée, se prenait un « Petit Paquet » de Kaitlyn pour la victoire !

Vainqueurs : Alicia Fox et Kaitlyn

Alex Riley Vs. Jinder Mahal
Alex Riley affrontait Jinder Mahal. Les chants « USA » retentissaient. Alex prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol. Mahal rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Jinder repoussait plusieurs fois R-Y qui revenait fort. Mahal quittait le ring sous les huées du public. Riley lui courait après et Mahal reprenait l’avantage de retour sur le ring. Il portait un « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Jinder travaillait ensuite sur le cou de Riley. Ce dernier se dégageait et portait un « Dropkick ». Plus tard, Alex le frappait dans un coin mais Mahal le contrait puis le contrait à nouveau sur les cordes pour le passer à l’extérieur. Jinder lui frappait le dos contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Jinder le frappait à terre puis l’y malmenait avec son genou pour le compte de 2. Mahal contrait une « Ruade » et portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Mahal travaillait au sol sur le cou et l’épaule de son adversaire. Plus tard, Jinder le dégageait hors du ring. Alex revenait avec un « Running Boot » de l’extérieur puis remontait sur le ring pour le séchait de « Running Clothesline » et portait ensuite un « Spinebuster ». Riley portait ensuite une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mahal revenait avec un « Flatliner » pour le compte de 2. Alex repoussait une tentative de « Camel Clutch » pour porter un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Jinder revenait avec un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2. Jinder le frappait à coups de pieds dans le coin. Alex retournait un « Irish Whip » et le mettait sur ses épaules. Mahal se dégageait, esquivait un « Enzuigiri » et portait un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal