19 Juillet 2012
Las Vegas, Nevada et San Diego, Californie

Non Title Match :
Santino Marella © Vs. Jinder Mahal 5 minutes
Le champion WWE United-States, Santino Marella affrontait Jinder Mahal dans un « Non Title Match ». Santino faisait reculer Jinder en position du « Cobra » puis avec des « Kick ». Epreuve force, Marella prenait l’avantage et avec des « Armdrag Takedown » puis travaillait sur le bras de Jinder. Ce dernier revenait pour s’attirer les huées du public. Santino revenait pour travailler au sol sur le bras de Mahal. Ce dernier revenait pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Mahal le frappait au visage pour le même résultat. Mahal lui portait plusieurs coups de genoux au sol avant de l’y malmener. Jinder portait un « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Marella revenait pour se prendre un coup de genou. Mahal travaillait sur le cou du champion US. Plus tard, Santino revenait avec un « Belly To Belly Back Suplex ». Jinder le contrait avec un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Marella. Jinder l’envoyait au sol ou il le frappait à coups de pieds. Santino le contrait plus tard puis revenait pour porter un « Hip Toss » et un « Falling Headbutt ». Santino sortait son gant et portait son « Cobra » pour la victoire !

Vainqueur : Santino Marella

Alex Riley Vs. Cody Rhodes
Alex Riley affrontait Cody Rhodes. Epreuve de force, Alex le repoussait au sol. Rhodes portait un « Collier de tête ». Alex se dégageait pour se faire envoyer au sol mais revenait avec un » Dropkick » et un « Armdrag Takedown ». Riley travaillait sur le bras de Cody qui se dégageait en l’acculant dans un coin ». Plus tard, Rhodes travaillait à son tour sur le bras d’Alex qui retournait la prise pour se faire acculer dans les cordes. Riley le passait par-dessus les cordes mais Cody se raccrocher aux cordes pour remonter sur le ring à la force des bras. Riley lui portait alors une « Running Clothesline » pour passer à nouveau Rhodes par dessus la 3ème corde. Plus tard, Riley le contrait du rebord mais Cody le repoussait du rebord alors que l’arbitre demandait à faire casser la prise. Plus tard, Cody le frappait au sol puis le séchait plus tard d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Rhodes portait un « Inverted Suplex Into A Face First » pour le compte de 2. Cody portait plusieurs coups de genoux puis travaillait au sol sur Alex. Il envoyait ce dernier, face la première dans le coin et appliquait un « Full Nelson » sur Riley. Ce dernier se retrouvait à terre mais parvenait à se dégager au bout d’un moment et revenir à coups de « Clotheslines » pour le compte de 2. Cody le repoussait pour se prendre un « Spinebuster » pour le compte de 2. Alex montait sur la 3ème corde mais Rhodes contrait son saut avec un « Dropkick » de plein fouet. Les 2 étaient à terre. Riley tentait un « Roll Up » sans succès. Cody se dégageait de dessus les épaules de Riley et portait son « Cross Rhodes » pour la victoire !

Vainqueur : Cody Rhodes

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Johnny Curtis et Derrick Bateman

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Johnny Curtis et Derrick Bateman. Johnny se fichait de la danse des Uso et se prenait une gifle de Jimmy. Relais avec Bateman qui se faisait acculer dans le coin adverse. Relais avec Jey qui lui portait un coup d’avant bras pour le compte de 2. Relais avec Jimmy qui sautait sur le bras de Derrick de la 3ème corde. Ce dernier revenait et passait le relais à Curtis. Jimmy esquivait le saut de la 3ème corde de Curtis qui touchait Bateman à la place. Jimmy reprenait le contrôle et passer le relais à Jey pour un « Double Teaming ». Johnny revenait en dégageant Jey hors du ring et Bateman ajoutait un « Dropkick » du rebord derrière le dos de l’arbitre. Derrick prenait le relais et remontait Jey sur le ring pour le compte de 2. Derrick frappait son adversaire dans son coin puis passait le relais à Curtis qui en faisait de même. Johnny portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Bateman qui travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, Derrick portait un « Bodyslam » mais Jey esquivait des sauts des cordes de ses 2 adversaires pour passer le relais à Jimmy déchainé. Il dégageait Bateman et portait un « Stinger Splash » sur Johnny puis un « Full Nelson Slam ». Jimmy ajoutait un « Running Back Butt » pour le compte de 2 quand Derrick cassait le tombé. Jey tirait les cordes pour faire passer Bateman par dessus. Jimmy portait un « Samona Drop » puis un « Splash » de la 3ème corde sur Curtis pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

Sin Cara Vs. Drew McIntyre
Sin Cara affrontait Drew McIntyre. Ce dernier prenait l’avantage et l’envoyait plusieurs fois au sol avant de le frapper à coups de pieds dans le coin. Plus tard, Sin Cara le contrait puis portait un « Standing Dropkick » pour virer Drew du ring. Sin Cara le « Kickait » du rebord mais McIntyre bloquait un « Headcisors » pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Drew le remontait sur le ring pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Cara revenait à coups d’avant bras pour se faire sécher d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Drew le frappait au sol puis portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Drew le malmenait à nouveau à terre puis le mettait sur ses épaules. Sin Cara se dégageait pour le compte de 2. McIntyre portait un « Back Breaker » puis 2 « Gut Breakers » avant de le couvrir avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2 ! Drew le frappait ensuite dans le coin puis Cara revenait avec un « Face First » ! Les 2 étaient à terre. Sin Cara portait des « Low Kicks » avant de se prendre un coup au visage de Cara. McIntyre tentait de lui retirer le masque. Cara revenait avec un « Handspring Back Elbow » puis un « Headcisors ». Il contrait McIntyre du rebord avec un « Headkick » puis portait un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Drew contrait un saut de la seconde corde avec un « tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. McIntyre montait sur les cordes ou Sin Cara le contrait avec un « Headkick ». Drew le repoussait mais Cara esquivait son saut et le contrait avec un « DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Sin Cara