2 Août 2012
Cincinnati, Ohio et Indianapolis, Indiana

Tyson Kidd Vs. Heath Slater
Tyson Kidd affrontait Heath Slater. Tyson le ceinturait et Heath retournait la prise pour se retrouvait au sol. Kidd se retrouvait dans un « Leg Cisors » pour se dégager avec un « Saut de carpe ». Slater appliquait un « Collier de tête » d’où Kidd se dégageait direct pour se faire envoyer durement au sol. Plus tard, Heath l’acculait dans le coin et travaillait sur le bras de Tyson. Ce dernier rejoignait les cordes et inversait la tendance pour ensuite travailler au sol sur le bras d’Heath. Plus tard, Tyson portait un « Victory Roll » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le bras de Slater. Ce dernier se dégageait pour porter un coup de genou et frapper Kidd au sol puis dans le coin. Slater le frappait ensuite au visage mais Tyson le contrait plus tard. Slater esquivait une « Ruade » et enchainait un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Slater le virait hors du ring pour parader. Plus tard, de retour sur le ring, Slater le séchait avec un « Headkick » pour le compte de 2. Slater travaillait au sol sur le cou de Tyson. Plus tard, ce dernier se dégageait et revenait avec des « Kicks » puis portait un « Low Dropkick » en pleine tête pour le compte de 2. Plus tard, Tyson le contrait du rebord mais Slater le contrait sur les cordes avec un « Powerslam » de la seconde corde. Slater le remontait sur le ring pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Slater le frappait dans le coin mais Kidd le contrait et portait un « Headkick » puis un « Slingshot Guillotine Leg Drop » à travers les cordes. Tyson en terminait avec son « Block Buster » pour la victoire !

Vainqueur : Tyson Kidd

Non Title Match :
Layla © Vs. Natalya

La championne WWE Divas, Layla, affrontait Natalya dans un « Non Title Match ». Natalya repoussait la championne au sol et s’asseyait dessus pour le compte de 2. Natalya la giflait mais Layla revenait avec un » Crucifix Cover » pour le compte de 2. Layla giflait son adversaire à son tour et portait un « Collier de tête ». Natalya se dégageait et provoquait Natalya. Elle envoyait cette dernière dans les cordes et portait une fessée puis réalisait un « Spin-A-Roonie ». Layla revenait dans le match pour porter un « Face First » et une « Clothesline » puis tentait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Natalya relevait le tablier du ring pour contrer la championne et reprendre le contrôle du match. De retour sur le ring, Natalya la catapultait dans le coin puis la frappait à terre pour le compte de 2. Natalya lui marchait sur la main puis la malmenait à terre au niveau du dos. Layla se dégageait pour le compte de 2. Layla portait une « Victory Roll » pour le même résultat. Natalya la séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Layla se dégageait d’une « Souplesse » pour porter un « Headkick » pour la victoire !

Vainqueur : Layla

Justin Gabriel Vs. Cody Rhodes
Justin Gabriel affrontait Cody Rhodes. A toi à moi, Justin l’acculait dans un coin. L’arbitre les séparait et Gabriel giflait Rhodes ! Plus tard, Justin portait un « Collier de tête » au sol. Cody se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Rhodes revenait en l’envoyant, tête la première dans la seconde corde et le frappait à terre. Justin revenait plus tard et contrait un « Hip Toss » pour porter un « Legsweep ». Plus tard, Gabriel le frappait dans le coin mais Rhodes retournait un « Irish Whip » pour reprendre l’avantage. Cody travaillait ensuite au sol sur le bras de Justin. Ce dernier finissait par se dégager pour se prendre une « Running Clothesline » pour le compte de 1. Plus tard, Gabriel revenait avec un « Flying Shoulder Tackle », une « Clothesline » et un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Rhodes quittait le ring. Plus tard, Gabriel portait un « Crucifix Cover » sans succès puis un « Petit paquet » pour le même résultat. Justin tentait une 3ème fois sa chance pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, Justin portait un « Headcisors » pour faire passer Cody par-dessus les cordes. Cody bloquait un saut du rebord pour porter un « Powerbomb » à l’extérieur ! De retour sur le ring, Rhodes frappait son adversaire à terre puis portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Cody le séchait d’un coup d’avant bras pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Justin. Plus tard, Rhodes tentait un « Alabama Slam » que contrait Gabriel mais les 2 se percutaient. Justin reprenait le contrôle avec plusieurs « Kicks » puis portait une « Ruade » dans le coin. Rhodes quittait le ring et Gabriel lui sautait dessus. De retour sur le ring, Justin portait un « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Gabriel l’asseyait sur les cordes. Cody le repoussait une première dois puis l’envoyait à terre en « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Justin bloquait un « Side Russian Legsweep » en se retenant aux cordes puis portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Rhodes revenait mais Justin esquivait un « Disaster Kick » pour finalement se prendre un « Cross Rhodes » pour la victoire de Cody.

Vainqueur : Cody Rhodes