9 Août 2012
San Antonio, Texas et Houston, Texas

Tag-Team Match :
Justin Gabriel et Tyson Kidd Vs. Tyler Reks et Curt Hawkins 9 minutes
Justin Gabriel et Tyson Kidd affrontaient Tyler Reks et Curt Hawkins. Reks débutait face à Gabriel et l’acculait dans un coin. L’arbitre les séparait. Justin prenait l’avantage avec un « Dropkick » et portait un « Roll Up » pour le compte de 1. Tyler portait un « Bodyslam » et passait le relais à Hawkins. Justin prenait l’avantage avec un « Armdrag Takedown » et passait le relais à Tyson. Ce dernier portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Justin qui portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Gabriel travaillait ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Relais avec Kidd pour un « Double Teaming » sur Curt pour le compte de 2. Hawkins revenait pour se faire contrer du rebord. Reks tentait d’intervenir pour se prendre un « Back Elbow » mais ça permettait à Hawkins de contrer Kidd avec un « Enzuigiri ». Reks cognait le dos de Kidd contre le rebord et le remontait sur le ring pour le frapper à terre. Relais avec Hawkins qui portait un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Tyson le passait à l’extérieur mais Curt faisait tomber Justin se son rebord pour empêcher le relais des « Faces ». Les « Heels » malmenaient Tyson à 2 contre 1. Plus tard, Tyler tentait Tyson par les jambes et Hawkins portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Curt le malmenait au sol puis l’asseyait sur les cordes. Kidd e repoussait à coups de coude et lui portait un « Sunset Flip » des cordes ! Relais des 2 côtés, Gabriel reprenait le contrôle. Justin portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Reks esquivait un « Springboard Moonsault » et portait un « Side Slam Into A Face First » pour le compte de 2. Plus tard il contrait Gabriel pour le compte de 2. Justin tentait un tombé sans succès. Tyler portait une « Vertical Suplex » mais Justin le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2 quand Hawkins intervenait. Tyson s’en mêlait et virait Hawkins sur le rebord puis l’en éjectait avec un « Enzuigiri ». Tyson prenait le relais et portait un « Springboard Diving Elbow » sur Reks que Gabriel tentait sur ses genoux pour la victoire !

Vainqueurs : Justin Gabriel et Tyson Kidd Vs. Tyler Reks et Curt Hawkins

Non Title Match :
Santino Marella © Vs. Michael McGillicutty

Le champion WWE United-States, Santino Marella, affrontait Michael McGillicutty dans un « Non Title Match ». Santino faisait une roulade et menaçait Michael de son « Cobra ». Plus tard, Marella repoussait ce dernier et paradait avec des poiriers. McGillicutty prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Santino se dégageait pour l’envoyer au sol mais Michael revenait avec un « Hip Toss » et se fichait de Marella en faisant aussi un poirier. Plus tard, McGillicutty le frappait à coups de pieds et Santino faisait des allers-retours dans les cordes avec sa démarche de marcheur de 50km. Santino le plaquait pour un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. McGillicutty le repoussait énervé et Marella le faisait fuir en position de « Cobra ». Plus tard, Marella portait des « Armdrag » et un « Bodyslam ». McGillicutty revenait et portait un « Backbreaker » puis une descente des avants bras de la seconde corde. Michael le malmenait ensuite dans les cordes puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Michael appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Santino revenait plus tard pour se prendre une « Running Clothesline » sur la nuque. McGillicutty le malmenait au sol. Marella revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2 mais McGillicutty le séchait d’un « Standing Dropkick » pour le même résultat. Michael ajoutait un « Bodyslam » mais Santino esquivait une « Descente des avants bras » de la seconde corde et enchainait avec un « Saito Suplex ». Marella le frappait au visage puis portait un « Hip Toss » et un « Falling Headbutt ». Marella en terminait avec son « Cobra » pour la victoire !

Vainqueur : Santino Marella

Zack Ryder Vs. Tensai
Zack Ryder affrontait Tensai, accompagné de Sakamoto. Tensai prenait l’avantage et acculait Zack dans le coin. Ryder esquivait une « Ruade » mais se prenait un « Shoulder Tackle » et une « Descente du coude » sur le dos. Tensai le frappait au sol et le dégageait hors du ring. Zack revenait à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Tensai revenait avec un « Uppercutt » et lui cognait la tête dans le coin avant de l’y frapper. Tensai portait un « Double Underhook Suplex » e une « Descente du coude ». Tensai ajoutait un « Bodyslam » et les chants « Let’s Go Ryder Wo Wo Wo » retentissaient. Tensai appliquait une prise sur les trapèzes de son adversaire. Ryder se dégageait pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Tensai travaillait au sol sur son adversaire puis sur les trapèzes de ce dernier à nouveau. Au bout d’un moment, Tensai le mettait dans les cordes et Sakamoto, derrière le dos de l’arbitre, frappait Zack. Tensai portait plus tard un « Irish Whip » mais maquait un « Vader Bomb ». Ryder portait alors son « Broski Boot » pour le compte de 2. Zack le contrait mais Tensai le repoussait pour un « Buckle Bomb » et enchainait avec un « Baldo Bomb » et un « Senton Splash » pour la victoire ! Après le combat, Tensai virait Zack par-dessus les cordes pour célébrer…

Vainqueur : Tensai