16 Août 2012
Dallas, Texas et Austin, Texas

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jay) Vs. Michael McGillicutty et Johnny Curtis
The Usos (Jimmy et Jay) affrontaient Michael McGillicutty et Johnny Curtis. Ce dernier débutait face à Jay qui lui portait un « Collier de tête ». Johnny se dégageait pour se faire envoyer au sol. Jay passait le relais à Jimmy qui sautait sur le bras de Curtis. Relais à nouveau des Usos qui faisaient un « Double Teaming » et repoussaient McGillicutty. Jimmy portait un « Armdrag » au sol. Relais avec Jay que Curtis finissait par contrer pour le compte de 2. Relais de McGillicutty qui frappait Jay dans le coin. Relais avec Johnny pour un « Double Teaming » dans le coin pour le compte de 1. Plus tard, Curtis portait un « Bodyslam » mais Jay esquivait une descente du genou de la seconde corde. Relais avec Jimmy qui séchait Curtis à plusieurs reprises pour le compte de 2. Jimmy le contrait et frappait Michael ce qui le déconcentrait et permettait à Johnny de revenir en le passant par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Derrière le dos de l’arbitre, McGillicutty intervenait à l’extérieur. Plus tard, ce dernier prenait le relais et travaillait au sol sur Jimmy. Michael le dégageait et Jimmy repoussait une intervention de Curtis à l’extérieur. McGillicutty portait un « Dropkick » sur Jimmy quand ce dernier remontait sur le ring. Relais plus tard avec Curtis qui portait un « Reverse Atomic Drop » alors que McGillicutty ajoutait une « Clothesline » sur la nuque pour le compte de 2 de Johnny. Ce dernier le malmenait ensuite sur les cordes. Johnny le séchait d’une « Clothesline » et passait le relais à McGillicutty qui travaillait au sol sur le cou de Jimmy. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Michael le retenait pour empêcher le relais et Curtis tentait d’intervenir contre Jay qui le repoussait. Jay repoussait ensuite McGillicutty et Curtis bottait dans les côtes de Jimmy. McGillicutty couvrait ce dernier sans succès. Relais avec Johnny qui frappait Jimmy à terre. Ce dernier le contrait juste après et le passait par-dessus les cordes. Relais des 2 côtés, Jay reprenait l’avantage. Il portait un « Running Butt » dans le coin puis un contrait une intervention de Curtis avec un « Powerslam ». Jay ajoutait un « Samoan Drop » sur Michael puis passait le relais à Jimmy qui en terminait avec un « Samoan Splash » pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jay)

Alex Riley Vs. Drew McIntyre
Alex Riley affrontait Drew McIntyre. Epreuve de force, Drew se dégageait pour l’éviter, jouant sur son poignet plâtré. Il séchait finalement Alex avec un « Big Boot » puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, McIntyre portait une « Snap Suplex » pour le compte de 1 puis travaillait au sol sur le bras de Riley. Plus tard, Alex revenait avec une sorte de « Sunset Flip » pour le compte de 2. McIntyre le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Alex revenait et le séchait de « Clotheslines » avant de porter un « Spine Buster ». Drew revenait pour le frapper dans le coin. Riley le repoussait d’un coup de pied au visage puis portait un « A-Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Drew revenait pour porter un « Bodyslam » mais Riley esquivait un « Leg Drop » de la seconde corde et portait son « Final Score » pour la victoire !

Vainqueur : Alex Riley

Justin Gabriel Vs. Damien Sandow
Justin Gabriel affrontait Damien Sandow. Ce dernier se mettait dans les cordes pour éviter le combat. Plus tard, Justin travaillait sur son bras. Sandow tentait de se dégager pour se prendre un compte de 2. Damien rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Damien portait un « Collier de tête » au sol. Gabriel se dégageait et portait un « Armdrag Takedown ». Sandow se dégageait pour se prendre 2 « Standing Dropkick » et un « Slam ». Damien quittait le ring. Justin le repoussait du rebord pour lui sauter dessus du rebord. De retour sur le ring un peu plus tard, Justin travaillait sur le bras de son adversaire. Damien le virait du ring. De retour dessus, Gabriel reprenait l’avantage mais quand il montait sur la 3ème corde, Sandow quittait le ring. Le combat partait à l’extérieur ou Damien revenait en l’envoyant de face sur le rebord. Damien remontait Justin sur le ring pour le compte de 2. Il le malmenait de plusieurs coups à terre puis portait une prise de soumission. Gabriel revenait avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Sandow le frappait à coups de bélier et de pied dans le coin puis portait un « Side Russian Leg Sweep » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Justin esquivait une « Ruade » et portait plusieurs « Low Kicks » et un « Jumping Back Kick ». Plus tard, Gabriel portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Roll Up » sans succès. Damien revenait pour se prendre un « Inverted DDT » et un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Justin ajoutait un « Running Boot » et montait sur les cordes d’où Sandow l’en faisait tomber pour porter ensuite plusieurs coups de genoux et remporter le combat avec son « Straight Jacket Neckbreaker » !


Vainqueur : Damien Sandow