23 Août 2012
Fresno, Californie et Bakersfield, Californie

Yoshi Tatsu Vs. Damien Sandow
Yoshi Tatsu affrontait Damien Sandow. Ce dernier était le premier sur le ring et prenait la parole pour se faire huer par le public. Il prétendait être là pour sauver les gens qui souffraient d’ignorance. Il prétendait qu’il allait les soigner… Sandow prenait l’avantage avec un coup de genou et l’acculait dans le coin pour des coups de béliers puis l’envoyait à terre pour des « Descentes du genou » pour le compte de 2. Damien appliquait ensuite un « collier de tête » au sol. Yoshi tentait de revenir, en vain, pour se faire frapper de l’extérieur sur le rebord. Sandow le malmenait à terre avec le tablier du ring pour le compte de 2. Sandow travaillait ensuite au sol sur le dos de Tatsu. Tatsu le contrait plus tard avec un « Back Elbow » et portait un « Victory Roll » pour le compte de 2. Damien le frappait au sol. Yoshi revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Tatsu portait plusieurs « Chops » et des Kicks » puis un « Running Knee » et un « Spinning Hellkick ». Tatsu manquait un « Roundhouse Kick » des cordes et Sandow portait un « Side Russian Legsweep » et une « Descente du coude » puis son « The Finis » pour la victoire.

Vainqueur : Damien Sandow

Alex Riley Vs. Drew McIntyre
Alex Riley affrontait Drew McIntyre. Ce dernier jouait encore sur le fait de sa blessure au poignet comme la semaine dernière. Alex esquivait une attaque et portait un « Hip Toss ». Alors que Riley allait travailler sur le bras blessé, McIntyre rejoignait les cordes et le frappait d’une droite pour reprendre l’avantage. Drew le séchait d’un « Shoulder Tackle » mais Alex revenait avec un « Dropkick » et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou McIntyre esquivait un saut des escaliers de Riley pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Drew lui frappait ensuite le dos contre le rebord puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. McIntyre le frappait dans le coin. Alex revenait pour se prendre un « Back Elbow » pour le compte de 2. McIntyre travaillait ensuite au sol sur le bras de Riley. Ce denier se dégageait et le contrait pour porter un « Back Slide » pour le compte de 2. McIntyre le séchait juste après pour le même résultat. McIntyre le frappait au sol puis dans un coin. Alex le contrait de la seconde corde pour le plaquer au sol pour la victoire !

Vainqueur : Alex Riley

Justin Gabriel Vs. Cody Rhodes
Justin Gabriel affrontait Cody Rhodes. Ce dernier l’acculait dans le coin, l’arbitre les séparait. Cody paradait. Justin portait plus tard un « Roll Up » pour le compte de 2. Rhodes travaillait sur le bras de ce dernier mais Justin inversait la tendance. Cody se dégageait et le provoquait au sol puis quittait le ring pour gagner du temps. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups et Gabriel se montrait plus rude. Plus tard, ce dernier portait une « Snap Suplex » et travaillait au sol sur le bras de Rhodes. Plus tard, Justin passait ce dernier par-dessus la 3ème corde avec un « Hip Toss ». Alors que Cody refusait de remonter sur le ring, Justin lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! Plus tard, de retour sur le ring, Gabriel portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Justin le contrait du rebord pour se prendre une « Guillotine » sur le bras. Rhodes travaillait sur le bras affaiblit puis portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 1. Rhodes le frappait plus tard au visage pour le même résultat. Cody travaillait au sol sur le bras de Justin puis le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Gabriel revenait pour se faire contrer d’un coup de poing au visage pour le compte de 2. Rhodes portait un « Running Knee » pour le même résultat. Plus tard, Rhodes le malmenait au sol sur le bras. Plus tard, Gabriel le contrait d’un « Back Elbow » mais Cody esquivait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Rhodes travaillait à nouveau au sol sur le bras de Cody pour le compte de 2. Plus tard, Justin revenait et portait des « Kick » puis un « Rolling Punch » et un « Headkick » pour le compte de 2. Plus tard, Justin le contrait avec un « Sit Out Spine Buster » pour le compte de 2. Cody le contrait sur une « Ruade » pour se prendre un « Petit Paquet », sans succès. Cody le surprenait finalement avec un « Cross Rhodes » pour la victoire !

Vainqueur : Cody Rhodes