30 Août 2012
Milwaukee, Wisconsin et Green Bay, Wisconsin

Ryback Vs. Johnny Curtis
Ryback affrontait Johnny Curtis. Les chants « Feed Me More » retentissaient en début de combat. Curtis reculait dans le coin et l’arbitre les séparait. A la 2ème fois, Johnny frappait Ryback au visage puis quittait le ring. Ryback lui courait après et Curtis en profitait pour reprendre le contrôle de retour sur le ring. Ca restait bref car Ryback revenait rapidement avec un « Shoulder Tackle » puis l’envoyait au centre du ring. Curtis contrait une « Ruade » et portait un « Flying Clothesline » de la seconde corde pour le compte de 2. Johnny travaillait ensuite au sol sur le cou de Ryback et lui donnait des coups de genoux. Plus tard, Ryback se dégageait et l’envoyait à terre puis lui portait des coups de bélier dans le coin avant de le « Surpasser ». Ryback le séchait d’un « Running Boot » et faisait chanter au public « Feed Me More » avant de terrasser Johnny d’une « Running Clothesline ». Ryback en terminait avec son « Shell Shocked » pour la victoire.

Vainqueur : Ryback

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Primo et Epico

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes. Jimmy débutait face à Epico et prenait l’avantage pour l’envoyer au sol avec un « Collier de tête ». Epico se dégageait pour en faire de même. Jimmy se dégageait mais Epico mettait son pied dans les cordes. Epico travaillait sur le bras de son adversaire qui retournait la prise. Plus tard, Jimmy le frappait au visage et passait l e relais à Jey pour un « Double Teaming » des jumeaux pour le compte de 2. Epico tentait de revenir avec un » Dropkick » que Jey repoussait. Relais avec Primo que Jey envoyait plusieurs fois au sol sans succès. Primo revenait sur une « Clé de bras » puis portait plus tard un » Irish Whip ». Jey le contrait dans le coin et passait le relais à Jimmy pour un « Double Headbutt » des Usos. Jimmy portait plus tard un « Chop » mais Primo contrait plus tard une « Ruade » puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Primo appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Jimmy se dégageait pour se faire envoyer au sol. Jimmy esquivait un « Springboard Spinning Back Senton » et passait le relais à Jey qui reprenait le contrôle. Epico intervenait pour se faire sortir. Jimmy lui sautait dessus avec un « Shoulder Tackle » du rebord du ring. Jey ajoutait un « Crossbody ». Plus tard, Jey dominait Epico qu’il contrait sur une « Ruade ». Jey montait sur les cordes mais Primo le déconcentrait, permettant à Epico de le passer par-dessus le coin. Relais avec Primo qui portait un « Slingshot Back Senton » puis travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Epico prenait le relais et malmenait Jey et lui portait plus tard des « Back Suplex » pour le compte de 2. Epico travaillait au sol sur le cou de Jey. Relais à l’aveugle de Primo qui portait un « Low Dropkick » sur Jey avant de frapper Jimmy dans son coin. Primo portait un « Chop » dans le coin sur Jey et paradait. Ce dernier revenait plus tard en esquivant un « Dropkick » dans le coin. Plus tard, on avait un relais des 2 côtés avec Jimmy qui reprenait l’avantage sur Epico à qui il portait, à un moment donné, un « Samoan Drop » puis un « Running Butt » dans le coin pour le compte de 2 quand Primo intervenait. Jey tirait les cordes pour faire passer Primo par-dessus. Ce dernier faisait tomber Jey du rebord. Jimmy repoussait une tentative de « Back Sabber » et portait un « Back Kick » puis un « Splash » de la 3ème corde. Là, Rosa montait sur le rebord du ring pour déconcentrer l’arbitre. Ca permettait à Primo d’intervenir avec un « Back Stabber » sur Jimmy pour la victoire !

Vainqueurs : Primo et Epico

Alex Riley Vs. Jinder Mahal
Alex Riley affrontait Jinder Mahal. Ce dernier travaillait sur le bras d’Alex pour prendre l’avantage. Alex se dégageait pour se prendre plus tard un « Shoulder Block ». Riley revenait avec un « Hip Toss » et appliquait un « Collier de tête » au sol. Mahal se dégageait en rejoignant les cordes. Plus tard, Riley le frappait d’un coup de pied au visage mais se faisait envoyer dans le coin avec un « Hip Toss ». Jinder le frappait au sol pour le dégager du ring. Mahal l’envoyait ensuite dans les barrières de sécurité et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Jinder travaillait ensuite au sol sur le cou d’Alex. Plus tard, Mahal portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Puis revenait sur le travail du cou de Riley. Plus tard, Alex revenait avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Dropkick » et des « Running Clotheslines ». Jinder le contrait peu après pour se prendre un « Spinebuster » et « Riley Elevation » pour le compte de 2. Alex montait sur les cordes mais Jinder l’en faisait tomber pour porter un « Running Knee » et appliquer un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal