13 Septembre 2012
Montreal, Canada et Ottawa, Ontario, Canada

Justin Gabriel Vs. Tensai
Justin Gabriel affrontait Tensai, accompagné de Sakamoto. Justin portait un « Low Kick » mais Tensai le repoussait. Gabriel tentait un « Dropkcik » sans effets et Tensai le malmenait dans un coin. Justin le repoussait et revenait grace à sa rapidité. Tensai bloquait un « Crossbody » pour le passer par-dessus les cordes. Justin retombait sur le rebord et tentait de revenir pour se prendre un « Shoulder Tackle » et une « Ruade » dans le coin. Tensai le séchait d’une « Clothesline » puis portait une « Descente du coude » et un « Headbutt ». Tensai l’acculait dans un coin pour des « Back Elbows » puis portait un « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Tensai travaillait ensuite au sol sur les trapèzes de Gabriel. Ce dernier se dégaegait pour porter un « Jaw Breaker » puis, peu après, portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Justin portait un « Rolling Kick » pour le même résultat. Justin le contrait plus tard avec une « Guillotine » puis portait un « Headkick » du rebord et ajoutait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Tensai le contrait avec un « Baldo Bomb » et portait son « Senton Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Tensai

Santino Marella Vs. Jinder Mahal
Santino Marella affrontait Jinder Mahal. Les chants « Santino » retentissaient et ce dernier prenait l’avantage. Mahal le repoussait et esquivait un retour de Marella. Alors que ce dernier le menaçait avec le « Cobra », Jinder rejoignait les cordes. Plus tard, Marella l’envoyait au sol par le bras. Mahal demandait une épreuve de force qu’il dominait. Quand Marella revenait il le frappait. Plus tard, Santino portait un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Marella portait plus tard un « Dropkick » que Mahal esquivait pour porter un « Back Elbow » pour le compte de 2. Jinder travaillait plus tard sur le cou de Marella. Ce dernier tentait de revenir pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Jinder la malmenait ensuite dans les cordes et au sol. Plus tard, Mahal portait un « Neck Breaker »pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de Santino. Plus tard, Jinder portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Alors que Mahal travaillait à nouveau au sol sur le cou de Marella, ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex ». Marella revenait et portait un « Hip Toss » puis un « Flying Headbutt ». Santino portait un « Cobra » au final pour la victoire…

Vainqueur : Santino Marella

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Natalya

Alicia Fox affrontait Natalya. A toi à moi, Alicia acculait Natalya dans les cordes puis travaillait sur le bras de cette dernière. Plus tard, Natalya inversait la tendance. Fox se dégageait avec un « Leg Headcisors » au sol. Natalya se dégageait mais Alicia esquivait une « Ruade ». Natalya tentait un « Sharpeshooter » mais Alicia attrapait les cordes pour l’en empêcher. Plus tard, Natalya portait une « Planchette Japonaise » puis repoussait un « Headcisors » de Fox. Cette dernière la repoussait à terre. Natalya la repoussait avec une « Planchette Japonaise ». Plus tard, Alicia tendait sa main à Natalya qui refusait de lui tendre. Natalya revenait fort et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Alicia quittait le ring et Natalya lui courait après. De retour sur le ring, Alicia la contrait avec un « Tilt-A-Whirl Back Breaker » pour le compte de 2. Alicia la dominait et portait un « Body Cisors » au sol sur la taille de Natalya. Plus tard, cette dernière se dégageait pour se faire envoyer à terre. Natalya bloquait un « Yakuza Kick » et appliquait un « Sharpeshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Natalya

Zack Ryder Vs. Cody Rhodes
Zack Ryder affrontait Cody Rhodes. Ce dernier le ceinturait mais Zack se dégageait direct. Plus tard, Cody le dominait au sol et paradait. Ryder le frappait au visage et là, Cody quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, Rhodes reprenait l’avantage pour se faire sortir mais se retenait aux cordes et remontait sur le ring à la force des bras. Zack enchainait avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Ryder le séchait d’une « Clothesline » puis, plus tard, un « Armdrag Takedown ». Ryder travaillait sur le bras de son adversaire. Cody se dégageait avec un « Side Russian Legsweep » pour revenir et malmener Zack dans le coin. Alors que ce dernier revenait et allait porter un « Broski Boot », Rhodes quittait le ring. Cody le tirait par les pieds entre le poteau mais Ryder le tirait vers lui pour lui faire percuter le poteau. De retour sur le ring, Zack obtenait le compte de 2. Plus tard, Cody revenait en esquivant un « Crossbody » et Zack retombait à l’extérieur du ring. Rhodes frappait Zack à terre et l’y malmenait. Rhodes portait un « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Ryder revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rhodes le séchait d’une « Running Clothesline ». Plus tard, Cody le frappait au visage pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur Ryder. Plus tard, Cody envoyait ce dernier de face dans le coin pour le compte de 2 puis travaillait à nouveau au sol sur son adversaire. Plus tard, les 2 se télescopaient et se retrouvaient à terre. Ryder contrait Cody avec un « Back Elbow » et, plus tard, portait un « Face First ». Zack portait son « Broski Boot » pour le compte de 2 ! Cody revenait et portait un « Alabama Slam » que Ryder contrait pour le compte de 2. Zack ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Cody contrait un « Rough Ryder » avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Zack contrait une « Ruade » et enchainait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Ryder esquivait un « Disaster Kick » mais Cody esquivait un « Enzuigiri » pour porter un « Cross Rhodes » pour la victoire !

Vainqueur : Cody Rhodes