20 Septembre 2012
Bridgeport, Connecticut et Philadelphie, Pennsylvanie

Ted DiBiase Jr. Vs. JTG
Ted DiBiase Jr. affrontait JTG. Ted l’envoyait au sol pour le compte de 2. JTG revenait et le séchait d’un « Shoulder Tackle » pour parader. DiBiase lui portait un « Standing Dropkick » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Running Clothesline ». Ted enchainait avec un « Suicide Dive » puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Ted le frappait au visage dans le coin mais JTG l’en faisait tomber pour le sécher d’une « Clothesline « pour le compte de 2. JTG le frappait ensuite à terre puis l’y ceinturait. DiBiase se dégageait pour se prendre un « Belly To Belly Suplex Into A Neckbreaker » pour le compte de 2. Ted revenait avec un « Petit Paquet », sans succès. JTG le séchait d’un coup de genou puis le malmenait au sol pour le compte de 2. Plus tard, DiBiase revenait mais JTG retournait un « Irish Whip » pour le compte de 2. JTG le ceinturait au sol avec ses jambes mais Ted se dégageait à coups de « Back Elbows ». JTG le contrait plus tard pour se prendre une « Clothesline » puis un « High Knee » et un « Spinebuster » pour le compte de 2. JTG contrait une « Ruade » pour sauter sur Ted qui le contrait d’un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. JTG le contrait pour enchainer avec un « Roll Up », sans succès. Finalement, DiBiase le surprenait avec un « Dream Street » pour la victoire !

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

Jinder Mahal Vs. Drew McIntyre
Jinder Mahal affrontait Drew McIntyre. Epreuve de force, Drew l’acculait dans le coin mais l’arbitre les séparait. Plus tard, Jinder le ceinturait mais rejoignait les cordes quand McIntyre inversait la prise. Mahal frappait ce dernier d’un « Back Elbow » puis appliquait un « Collier de tête ». McIntyre se dégageait pour se faire envoyer au sol mais le contrait avec un « Dropkick » juste après. Drew le frappait ensuite dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Mahal esquivait une « Ruade » pour se prendre un « Back Elbow ». Jinder le contrait sur les cordes pour revenir et le malmener au sol puis sur le bras. Jinder malmenait le bras de l’Ecossais et les chants « USA » partaient. Plus tard, Mahal travaillait au sol sur le bras de Drew. Ce dernier le contrait plus tard pour se prendre un coup de genou. Jinder « Kickait » dans le bras de McIntyre pour le compte de 2. Mahal malmenait le bras affaiblit de son adversaire à plusieurs reprises. Jinder ajoutait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Drew revenait pour se faire toucher au bras. Jinder continuait son travail dessus pour se prendre une « Clothesline » et pus tard une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Mahal tentait de revenir sur le bras pour se prendre un « Big Boot » puis un « Future Shock DDT » pour la victoire de McIntyre.

Vainqueur : Drew McIntyre

Tyson Kidd Vs. David Otunga
Tyson Kidd affrontait David Otunga. Kidd travaillait sur le bras de ce dernier qui l’envoyait au sol pour parader. Otunga travaillait sur le bras de Tyson qui rejoignait les cordes. Plus tard, Kidd tentait un tombé, sans succès puis contrait David des cordes. Ce dernier l’éjectait du rebord pour revenir et l’envoyer dans les barrières de sécurité. David le frappait sur le torse puis le remontait sur le ring pour porter une « Running Clothesline » dans le coin puis un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Otunga travaillait ensuite au sol sur le cou de Kidd. Ce dernier se dégageait et tentait le tombé, sans succès. Kidd portait des « Lows Kicks » puis un « Low Dropkick » et un « Belly To Belly Suplex » pour le compte 2. Kidd le contrait du rebord du ring et montait sur les cordes. David esquivait le saut mais Tyson retombait sur ses pieds pour se prendre un « The Verdict » pour la victoire de David !

Vainqueur : David Otunga

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. The Prime-Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient The Prime-Time Players (Darren Young et Titus O'Neil). Darren débutait face à Jey et tentait un » Gut Check » dont se sortait Jey. Plus tard, ce dernier passait le relais à Jimmy pour un « Double Teaming » pour le compte de 2 de ce dernier. Jimmy portait un « Chop » puis redonnait le relais à Jey qui portait un « Running Elbow ». Young se dégageait peu après pour passer le relais à O'Neil. Jey prenait l’avantage pour se prendre un « Bodyslam » mais esquivait une « Descente du coude » pour passer le relais à O'Neil. Ce dernier repoussait Titus et lui portait un « Dropkick ». Relais avec Darren qui se prenait un « Hip Toss ». Young revenait pour se faire passer par-dessus le coin avec un contre. Jimmy lui sautait alors dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. O'Neil tentait d’intervenir pour se prendre une un « Shoulder Tackle » de Jey du rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Jimmy tentait le tombé sur Darren pour le compte de 2. Plus tard, Jimmy les contrait du rebord trous les 2 mais ça le déconcentrait assez pour que Young porte un « Neckbreaker » sur les cordes. Relais avec O'Neil qui séchait son adversaire à l’extérieur d’une « Running Clothesline ». Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. Titus travaillait ensuite au sol sur le cou de Jimmy. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer à terre. Relais avec Young à qui O'Neil portait une « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur Jimmy pour le compte de 2. Les « Heels » malmenaient à tour de rôle Jimmy. O'Neil le séchait d’une « European Uppercutt » pour le compte de 2. Plus tard, Plus tard, Jimmy revenait avec un « Surpassement ». Relais des 2 côtés, Jey était déchainé et reprenait l’avantage. A un moment, il portait un « Running Headbutt » mais O'Neil cassait le tombé et virait Jimmy hors du ring. Jimmy le tirait vers l’extérieur et les 2 s’y battaient. Titus le repoussait contre le rebord. Jey portait un « Samona Drop » sur Young et montait sur les cordes. O'Neil puis Darren l’en faisaient trébucher. Relais avec Titus et les Prime Time Players en terminaient avec leur « Ghetto Blaster » pour la victoire !

Vainqueurs : The Prime-Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)