27 Septembre 2012
Albany, New York et Buffalo, New York

Yoshi Tatsu Vs. Heath Slater
Yoshi Tatsu affrontait Heath Slater, accompagné de Drew McIntyre et Jinder Mahal. Yoshi l’attrapait par la jambe pour l’envoyer à terre pour le compte de 2. Le Japonais appliquait un « Collier de tête », Slater se dégageait pour se prendre un compte de 2. Tatsu portait des « Japanese Armdrag » et un « Low Kick ». Mahal déconcentrait Yoshi ce qui permettait à Heath de revenir pour parader. Slater travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Tatsu se dégageait pour se prendre un « Kick » pour le compte de 2. Slater portait une descente du genou pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Yoshi. Ce dernier retournait une « Irish Whip » mais Heath esquivait la « Ruade » qui suivait et frappait Tatsu dans le coin. Slater le malmenait dans les cordes puis portait un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Plus tard, Slater appliquait un « Collier de tête » au sol. Yoshi revenait plus tard avec un balayage de jambe et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Tatsu portait un « Running Kick » dans le coin puis un « Spinning Hellkick ». Yoshi montait sur la 3ème corde mais Slater esquivait son « Roundhouse Kick » et portait un « E-Minor » pour la victoire ! Après le combat, les 3 « Heels » frappaient Tastu au sol et McIntyre lui portait son « Futur Shock DDT » !

Vainqueur : Heath Slater

Ted DiBiase Jr. Vs. Michael McGillicutty
Ted DiBiase Jr. affrontait Michael McGillicutty. A toi à moi, ce dernier se dégageait et paradait. Ted l’acculait dans le con mas McGillicutty retournait la prise et l’arbitre les séparait. Ted inversait la tendance pour l’y frapper. Michael retournait un « Irish Whip » mais DiBiase esquivait la « Ruade » pour revenir. Ted le virait peu après avec une « Clothesline » puis lui sautait dessus vers l’extérieur ! De retour sur le ring, McGillicutty le contrait avec un « Flap Jack Into A Guillotine » pour revenir dans le match puis le frapper à terre de coups de pieds dans le coin. Michael ajoutait un « Dropkick » puis travaillait au sol sur le cou de Michael. Ted tentait de se dégager mais McGillicutty conservait le contrôle et le séchait plus tard d’une « Running Clothesline ». Ted revenait et lui portait un « Sit Out Spinebuster » pour le compte de 2. McGillicutty repoussait une tentative de « Dream Street » puis le contrait dans le coin. Michael lui sautait dessus de la seconde corde pour se faire contrer avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty portait un « Saito Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Ted le contrait et portait un « Dream Street » pour la victoire !

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

Non Title Match :
Layla Vs. Eve Torres ©

Layla affrontait la championne WWE Divas, Eve Torres dans un « Non Title Match ». Layla prenait l’avantage et travaillait sur le bras de la championne. Cette dernière se dégageait et tentait un « Sunset Flip » pour se prendre un « Low Dropkick ». Torres provoquait son adversaire en lui tendant la main et Layla refusait de lui serrer. Eve se dégageait d’un « Collier de tête » et à toi à moi sur des tentatives de tombés, sans succès. Plus tard, Eve se dégageait en envoyant Layla à l’extérieur. Cette dernière revenait sur un contre du rebord et portait un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Eve la contrait sur les cordes pour le compte de 2. Eve la frappait à terre puis la malmenait dans un coin. Plus tard, Torres travaillait sur le bras de Layla puis lui portait un « Leg Cisors » au niveau du cou en s’aidant des cordes. L’arbitre faisait casser la prise. Eve frappait Layla dans le coin et cette dernière inversait la tendance pour se faire repousser par l’arbitre. Eve la « Kickait » pour revenir puis portait un « Moonsault » de la 3ème corde que Layla esquivait pour porter un « Nasty Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Layla

Kofi Kingston Vs. Dolph Ziggler
Kofi Kingston affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. Epreuve de force, Dolph portait un « Collier de tête ». Kofi se dégageait pour se faire envoyer à terre. Kingston revenait et travaillait sur le bras de Dolph. Ce dernier transformait en « Collier de tête ». Kofi se dégageait pour un autre « Shoulder Block ». Kingston revenait avec un « Flying Back Elbow » puis travaillait sur le bras de Dolph. Ce dernier retournait la prise. Kofi se dégageait pour porter un « Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Kingston travaillait sur le bras de Ziggler. Kingston le couvrait, sans succès puis travaillait à nouveau sur le bras de son adversaire. Dolph se dégageait et portait plus tard une « Planchette Japonaise » mais Kingston retombait sur ses pieds pour en porter une lui-même. Ziggler se retrouvait à l’extérieur et Kofi lui sautait dessus du rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Kofi se dégageait du sol et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Ziggler revenait et lui étirait la jambe pour le compte de 2. Dolph s’acharnait sur la jambe de Kingston puis portait plus tard un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Ziggler travaillait à nouveau au sol sur la jambe et le dos de Kofi qui était encouragé par le public. Dolph portait un « Low Dropkick » sur la jambe affaiblie de son adversaire. Kofi le contrait avec un « Powerbomb » puis portait des « Chops » puis un « Side Russian Legsweep » et un « Boom Drop ». Alors que Kingston allait porter son « Trouble In Paradise », Ziggler se mettait sur le rebord et le contrait avec une « Guillotine ». Kofi le surprenait toute fois avec un « Trouble In Paradise » mais Ziggler se retrouvait à l’extérieur. Kofi le remontait sur le ring pour le compte de 2 quand Dolph touchait les cordes. Kingston l’asseyait sur les cordes mais Ziggler le repoussait et portait son « Zig Zag » pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler