4 Octobre 2012
Oklahoma City, Oklahoma et Tulsa, Oklahoma

Tyson Kidd Vs. Wade Barrett
Tyson Kidd affrontait Wade Barrett. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Tyson. Ce dernier revenait avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Wade le dégageait par-dessus les cordes avec une « Clothesline ». Tyson le séchait d’un « Running Kick » du rebord puis le repoussait à terre. Kidd le remontait sur le ring ou Barrett le séchait d’un coup de poings à la tête puis il lui portait des coups de genoux avant de le malmener dans les cordes. Wade le dégageait du ring d’un « Big Boot ». Wade lui frappait la tête contre le rebord du ring puis le couvrait pour le compte de 2. Barrett le contrait plus tard avec un « Back Kick » puis portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Wade le malmenait puis portait un « Back Breaker » en s’aidant des cordes pour le compte de 2. Tyson le contrait plus tard et le coinçait dans le coin puis, plus tard, portait un « Low Dropkick » et un « Guillotine Legdrop » sur le rebord suivit d’un « Flying Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. Wade le repoussait et le séchait d’un « Souvenir » pour la victoire…

Vainqueur : Wade Barrett

David Otunga Vs. Michael McGillicutty
David Otunga affrontait Michael McGillicutty. David acculait ce dernier dans le coin puis le malmenait dans les cordes. Michael revenait avec un « Dropkick » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou McGillicutty portait des « Chops ». Otunga revenait avec un « Bodyslam » puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. David le malmenait au niveau du dos et lui y portait notamment des coups de bélier. McGillicutty tentait de revenir pour se prendre une « Clothesline » dans le coin puis un « Shoulder Tackle ». David ajoutait un « Irish Whip ». McGillicutty en contrait un second pour se prendre une « Clothesline » puis une « Souplesse » pour le compte de 2. David travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de Michael. McGillicutty revenait avec une « Clothesline » dans la nuque puis un « Back Elbow » et un « Bodyslam ». Michael ajoutait un « Low Running Back Elbow » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Saito Suplex » pour le même résultat. Otunga se raccrochait aux cordes pour repousser un « McGillicutter » et portait son « Verdict » pour la victoire !

Vainqueur : David Otunga

Yoshi Tatsu Vs. Tensai
Yoshi Tatsu affrontait Tensai. Ce dernier le séchait direct et portait 2 « Descentes du coude » avant de l’acculer dans le coin pour l’y malmener. Tensai lui cognait la tête contre un des coins. Le combat partait à l’extérieur. Yoshi le repoussait mais Tensai bloquait un « Baseball Slide » pour le frapper d’un coup de pied à la tête. De retour sur le ring, Tatsu revenait avec des « Lows Kicks » et un « Enzuigiri » qui faisait mettre un genou à terre de Tensai. Yoshi portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Tatsu portait des « Lows Kicks » mais Tensai le contrait avec son « Baldo Bomb » et portait son « Back Senton » pour la victoire ! Après le combat, Tensai prenait le micro pour parler en Japonais.

Vainqueur : Tensai

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow). Jey débutait face à Damien et le ceinturait. Jey travaillait sur le bras de son adversaire qui se dégageait pour lui frapper la tête contre le coin. Jey le virait du ring et Sandow remontait de son côté pour passer le relais à Cody. Jimmy faisait aussi le tag. Ce dernier retournait un « Irish Whip » et passait le relais à Jey pour un « Double Teaming » et un « Double Back Elbow » et une « Double Descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec Jimmy face à qui Cody revenait. Relais avec Sandow qui malmenait son adversaire au sol. Relais avec Rhodes qui frappait Jimmy dans le coin puis à terre avant de porter un « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Relais courts des « Heels » qui dominaient Jimmy. Ce dernier revenait face à Cody et passait le relais à Jey déchainé qui passait Rhodes par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Sandow revenait et travaillait au sol sur le cou de Jey. Ce dernier ce dégageait pour revenir. Damien esquivait pour s’empresser de passer le relais à Cody. Ce dernier le passait sur le rebord ou Jey faisait fuir Sandow ce qui permettait à Rhodes de le virer du rebord du ring. Jey semblait blessé au genou mais remontait toutefois sur le ring. Relais avec Damien qui portait un « Side Russian Legsweep » et une « Descente du coude » pour le compte de 2 à 2 reprises. Relais avec Rhodes qui portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Relais avec de Damien, les 2 le malmenaient dans le coin. Jey revenait sur un contre mais Sandow l’empêchait de faire le relais. Tag avec Rhodes qui portait un « Bodyslam » et frappait Jey au sol. Cody travaillait ensuite au sol sur le cou de Jey. Plus tard, Damien prenait encore le relais et portait une « Descente du genou » sur Jey puis travaillait au sol sur le genou blessé de ce dernier. Relais avec Rhodes qui le frappait à terre avant de porter une « Full Nelson » au sol. Plus tard, Jey le repoussait pour se prendre un » Back Elbow ». Jey esquivait un « Moonsault ». Relais des 2 côtés, Jimmy reprenait l’avantage et portait un « Running Butt » sur Sandow pour le compte de 2 quand Rhodes intervenait. Cody le passait par-dessus la 3ème corde mais Jimmy le tirait à l’extérieur. Jey sautait sur Rhodes avec un « Shoulder Tackle » du rebord du ring. Sandow portait alors son « Terminus » sur Jimmy pour la victoire !

Vainqueurs : Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)