6 Février 2014
Omaha, Nebraska

Diva’s Match :
Natalya Vs. Tamina Snuka
Natalya affronte Tamina Snuka. Epreuve de force, Tamina l’accule dans le coin et porte un coup de genou. Natalya répond avec un « roll Up » pour le compte de 2. Snuka revient et l’envoie dans les cordes pour se prendre plusieurs tombés pour le compte de 2. Tamina la contre pour la faire passer sur le rebord d’où Natalya la repousse pour se faire frapper la tête contre le poteau du ring. Snuka la remonte sur le ring et la frappe au sol avant de la sécher d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Tamina travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Natalya se dégage pour se faire envoyer au sol et l’y malmener avant de reprendre son travail sur le cou de Natalya. Cette dernière se dégage pour se prendre un « Samoan Drop » de la part de son adversaire. Snuka monte sur la seconde corde mais Natalya esquive son « Splash » pour se faire virer du ring par Tamina qui la frappe à l’extérieur. Natalya revient, la remonte sur le ring et la sèche de « Clotheslines » puis tente un « Sharpeshooter » mais Tamina rejoint les cordes avant. Tamina revient mais Natalya esquive un « Superkick » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Snuka répond avec un « Superkick » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina Snuka (4:38)

8 Man Tag-Team Match :
Los Matadores (Diego et Fernando) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. 3MB (Drew McIntyre, Heath Slater et Jinder Mahal) et Curt Hawkins

Los Matadores (Diego et Fernando) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent 3MB (Drew McIntyre, Heath Slater et Jinder Mahal) et Curt Hawkins dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Jey débute face à Heath qui le ceinture puis lui applique un « Collier de tête ». Jey se dégage mais Slater le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Jey revient plus tard et le sèche d’un « Uppercut » et porte un « Bodyslam » pour passer le relais à Fernando pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Relais de Diego qui enchaine avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Diego le passe entre les cordes puis Heath remonte sur le ring pour se faire renvoyer dans les cordes. Là, le reste de son équipe l’aide à quitter le ring. Plus tard, sur le ring, Diego fait face à Jinder qu’il domine. Il porte à ce dernier un « Irish Whip » mais Mahal le surpasse. Diego se maintient la tête sur le coin et les jambes en l’air et porte un « Headcisors ». Mahal revient et McIntyre prend le relais à l’aveugle pour se faire repousser par Diego. Alors que ce dernier s’en prend à Jinder, Salter prend le relais à Drew et sèche Diego d’un « Running Knee » pour le compte de 2. Relais d’Hawkins qui malmène le dos de Diego au sol. Relais courts des « Heels » qui malmènent Diego à tour de rôle. Plus tard, Mahal et McIntyre font un « Double Teaming » sur Diego pour le compte de 2 de Jinder qui travaille ensuite au sol sur le bras de Diego. Ce dernier se dégage pour se prendre un « High Knee » pour le compte de 2. Relais d’Heath qui sèche Diego au sol. Relais de Curt qui porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le cou de Diego. Ce dernier tente de se rapprocher de son coin, alors Hawkins frappe Fernando et Jey en dehors de leur coin mais Diego l’esquive ensuite pour passer le relais à Jimmy. Ce dernier reprend l’avantage mais Curt tente de revenir pour se prendre un « Samoan Drop ». Jimmy ajoute un « Running Butt » pour le compte de 2 quand Slater intervient et vire Jimmy hors du ring. Fernando le dégage avec un « Headcisors » avant de se prendre un « Running Knee » de Mahal. Diego tire sur les cordes pour faire passer Jinder par-dessus et se faire virer du rebord par un « Big Boot » de McIntyre. Jey dégage ce dernier d’un « Superkick ». Hawkins en esquive un de Jimmy que Jey stop pour éviter de se le prendre et envoi le pied de Jimmy en « Superkick » sur Curt ! Jey saute sur les « Heels » à l’extérieur alors que Jimmy remporte le combat avec un « Superfly Splash » de la 3ème corde sur Hawkins.

Vainqueurs : Los Matadores (Diego et Fernando) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (6:52)