Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Novembre 2014
First Niagara Center - Buffalo, New York

Adam Rose Vs. Curtis Axel
Adam Rose, accompagné des Rosebuds, affronte Curtis Axel. Epreuve de force, Adam applique un « Collier de tête ». Curtis Axel se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Axel tente un « Hip Toss » que bloque Rose pour en porter un à se place. Plus tard, Curtis Axel l’accule dans le coin pour l’y frapper. L’arbitre le fait reculer plusieurs fois. Plus tard, Curtis porte un « Dropkick » et le malmène au sol. Plus tard, Curtis Axel applique un « Collier de tête ». Les Rosebuds encouragent Adam. Plus tard, Curtis Axel le met au sol à nouveau puis porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Axel le frappe au visage puis porte un « Backbreaker ». Rose esquive un saut de la seconde corde puis esquive une « Ruade » pour l’envoyer plusieurs fois à terre avant d’enchainer avec un « Spinebuster ». Curtis Axel contre une « Ruade » et là, le Bunny le déconcentre en sautillant aux abords du ring. Rose tente un « Roll Up », sans succès mais ajoute un « Party Foule » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Rose (3:41)

Jack Swagger Vs. Heath Slater
Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, affronte Heath Slater. Epreuve de force, Jack le plaque au sol à plusieurs reprises. Heath se dégage pour le ceinturer mais Swagger l’accule dans le coin et tente un « Patriot Lock » mais Slater s’empresse de quitter le ring. Plus tard, Jack applique un « Collier de tête » au sol. Heath se dégage pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Jack le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip » mais Slater contre sa « Ruade » et enchaine avec un « Flying Foreram » de la seconde corde. Slater le frappe ensuite dans le coin puis l’envoi dans les cordes ou Jack revient avec un « Running Shoulder Tackle » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Swagger contre Heath qui revient en le surpassant par-dessus la 3ème corde. Slater le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes et le frappe à terre. Heath remonte Jack sur le ring pour le compte de 2. Slater travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Heath porte un » Jumping Kick » pour le compte de 2. Heath travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Jack se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Heath esquive sa « Ruade » et l’envoi percuter le coin puis enchaine avec un tombé pour le compte de 2. Slater le frappe aux côtes puis dans le dos et applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Slater lui porte des coups de bélier dans le coin. Swagger revient avec une « Clothesline » et le balance au centre du ring peu après. Jack ajoute un « Swagger Bomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jack tente un « Patriot Lock » mais Heath se dégage pour porter un « Jumping Enzuigiri » et porte un « Running High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Jack surpasse Heath, porte une « Clothesline » dans el coin et l’assoit sur les cordes. Slater le repousse à plusieurs reprises mais Jack contre un « High Crossbody » avec un « Patriot Lock » pour la victoire !

Vainqueur : (8:11)

En arrière-scène, on voit Curtis Axel qui semble énervé par sa défaite. Il est rejoint par Ryback, ce qui rend le sourire à Curtis. Ryback dit qu’il pensait avoir perdu Axel au Mexique et lui demande ou il était ? Ils échangent quelques nouvelles puis Ryback lui demande ce qu’il y a eut ce soir ? Axel lui demande s’il a vu et comme Ryback répond ne pas avoir regardé, Curtis s’énerve d’avoir perdu contre Adam Ros et son Bunny stupide. Curtis dit plus tard que c’est peut-être mieux qu’ils retournent chacun dans leurs coins en solo. Ryback accepte mais retient Axel qui allait partir pour lui dire que toutes les grandes équipes qui se sont séparées ont finies par revenir ensemble et il cite : Les New Age Outlaws, les Barbarians, la Legion Of Doom, DX, nWo, Barry Horowitz et Maven, Smash et Earthquake… Ils sont tous revenus ensemble, donc Rybaxel reviendra ensemble pour perdre… Ils rigolent de ça tout les 2 et lancent un « Rybaxel 4-Life ».

Review du site WillyWrestleFest.fr