Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Octobre 2015
TD Garden - Boston, Massachusetts

Adam Rose arrive en second vers le ring tout en prenant la parole. Il dit qu’il n’y a plus de plaisir autorisé. Il se demande ce qu’il peut faire avec un mec de Cesaro. Rose provoque ce dernier et lui demande ce que ça lui fait de voir des mecs comme Kevin Owens, Seth Rollins ou Dean Ambrose être devenues des Superstars alors que Cesaro est obligé de catcher contre lui ? Il conclut plus tard en disant que la fête est officiellement terminée.

Cesaro Vs. Adam Rose
Cesaro affronte Adam Rose. Cesaro prend l’avantage avec un « Running European Uppercut » dans le dos de Rose puis porte un « Press Slam ». Cesaro ajoute un « Irish Whip » suivit d’une « Running European Uppcercut » mais Adam se réfugie entre les cordes pour éviter le combat. L’arbitre repousse Cesaro ce qui permet à Rose de cogner la tête du Suisse contre la seconde corde avant d’enchainer un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 1. Adam frappe Cesaro au sol à plusieurs reprises pour le compte de 2. Cesaro le repousse pour se faire contrer par Rose qui lui porte un « Low Kick » et un « DDT » pour le compte de 2. Rose le bloque sur son dos et tourne sur lui-même avant de le relâcher au sol et parader. Cesaro le plaque au sol et lui applique son « Cesaro’s Swing » longuement avant de l’enfermer dans un « Sharpeshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Cesaro (3:29)

Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor).Darren débute face à Viktor qu’il repousse au premier contact. Plus tard, Viktor applique un « Collier de tête » et le plaque au sol. Young se dégage avec un « Legheadcisors » puis porte un « Collier de tête ». Viktor se libère pour se prendre une « Clé de bras ». Viktor se dégage pour se faire frapper au visage par Darren. Relais de Konnor qui reprend l’avantage avec un « Shoulder Tackle » sur Young. Relais à l’aveugle avec O'Neil, les 2 Prime Time Players reprennent l’avantage avec un « Double Shoulder Tackle ». Konnor revient pour se prendre un « Bodyslam » puis un « Legdrop » de Titus. Alors que Konnor retombe à l’extérieur du ring, Viktor tente d’intervenir pour se faire passer sur le rebord par O'Neil. Young lui porte une « Back Suplex » sur le rebord. Plus tard, les « Heels » reprennent l’avantage et frappent Darren dans le coin avant que Viktor ne le passe par-dessus le coin avec un « Irish Whip ». Konnor ajoute une « Guillotine » sur le haut de la barrière de sécurité à l’extérieur du ring. Konnor lui frappe ensuite le dos contre le rebord du ring et le remonte dessus pour le compte de 2. Relais de Viktor qui envoi Konnor sur Darren avant d’enchainer avec un « Jumping High Knee » sur Darren pour le compte de 2. Viktor malmène ensuite ce dernier au sol. Young revient pour porter un « Sunset Flip » mais Konnor prend le relais à l’aveugle et ajoute une « Descente du coude » et un « Legdrop » avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Viktor prend le relais et catapulte Young entre les cordes pour le compte de 2. Viktor malmène ensuite Darren au sol. Young se dégage pour se prendre un « Uppercut » et se faire frapper à terre. Plus tard, Young le contre avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et on a un relais des 2 côtés. O'Neil est déchainé et contre Konnor direct avant de virer Viktor de son coin. Titus ajoute une « Clothesline » puis un « Big Boot » à Konnor. Viktor tente d’intervenir mais O'Neil le bloque dans ses bras et lui porte des « Backbreakers ». Titus porte ensuite une « Ruade » sur Konnor avant d’enchainer avec un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Viktor intervient. O'Neil passe ce dernier sur le rebord mais Konnor en profite pour le sécher d’un « Big Boot » pour le compte de 2 quand Young intervient. Viktor tente de s’en prendre à Darren qui le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant de se faire virer du rebord par Konnor. O'Neil esquive une « Ruade » de ce dernier et lui porte un « Clash of The Titus » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) (8:16)

Review du site WillyWrestleFest.fr