World Chapionship Wrestling


1996
7 Juillet 1996
The Ocean Center - Daytona Beach, Floride
8 300 fans
Carte

    Rey Misterio Jr. Vs. Psicosis

    Carson City Silver Dollar Match :
    John Tenta Vs. Big Bubba Rogers

    Taped Fist Match :
    Hacksaw Jim Duggan Vs. Diamond Dallas Page

    Double Dog Collar Match :
    The Nasty Boys Vs. Public Enemy

    Cruiserweight Championship Match :
    Dean Malenko (Champion) Vs. The Disco Inferno

    Joe Gomez Vs. Steve McMichael

    United-States Championship Match :
    Ric Flair Vs. Konnan (Champion)

    Tag-Team Match :
    Kevin Sullivan et The Giant Vs. Chris Benoit et Arn Anderson

    6 Men Tag-Team Match :
    Sting, Lex Luger et Macho Man Randy Savage Vs. Kevin Nash, Scott Hall et un partenaire mystère

Review :

Bobby Heenan, Tony Shiavone et Dusty Rhodes ouvraient la soirée et parlait bien entendu du « Main Event » impliquant les 3 « Outsiders » contre les 3 lutteurs de la WCW. Ca tournait autour de cet « Hostile Take Over » et de l’identité de ce 3ème homme parmi les « Outsiders »…

Rey Mysterio Jr. Vs. Psychosis
Psychosis faisait son premier l’entrée sur le ring et était encore masqué à cette époque. Rey portait un « Armdrag » qui éjectait Psychosis hors du ring. De retour dessus, Rey travaillait au sol sur la jambe de Psychosis. Ce dernier se dégageait pour porter à son tour une prise au sol. Rey retournait pour le compte de 2. Peu après, Psychosis travaillait à son tour au sol sur le bras de Rey qui retournait la prise en « Indian Leglock » pour la relâcher rapidement. Plus tard, Rey manquait un « Sringboard Moonsault » ce qui permettait à Psychosis de portait un « Spinning Hellkick » qui éjectait Rey hors du ring. Psychosis ajoutait alors un « Suicide Dive » sur Rey vers l’extérieur. Il le remontait sur le ring et portait un « Bodysalm » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Psychosis revenait sur un travail au sol puis, plus tard, portait un « Guillotine Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Psychosis portait un « Leg Headcisors » au sol. Peu après il portait une « Guillotine » sur Rey. Ce dernier revenait plus tard en contrant Psychosis sur le rebord et lui portait un « Hurricanrana » qui envoyait Psychosis percuter les barrières de sécurité. Rey portait un « Springboard Hurricanrana » pour le compte de 2. Plus tard, Rey asseyait Psychosis sur la seconde corde pour lui porter un « Dropkick » mais Psychosis rejoignait les cordes pour faire casser le tombé. Psychosis travaillait à nouveau au sol sur le cou de Rey. Peu après, Psychosis envoyait Rey retomber sur la 3ème corde puis lui portait un « Inverted DDT ». A l’extérieur du ring, Psychosis envoyait Rey retomber sur la barrière de sécurité puis lui portait un « Senton » de la 3ème corde vers l’extérieur… De retour sur le ring, Psychosis portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Psychosis portait un « Camel Clutch » puis travaillait à nouveau sur le bras de Rey. Ce dernier revenait avec un « Headcisors » puis portait un « Hurricanrana » sur Psychosis sur le rebord du ring. Rey le remontait sur le ring pour le compte de 2. Rey portait un « Standing Dropkick » suivit d’un « Springboard Dropkick » puis un « Twisted Asai Moonsault » vers l’extérieur. Psychosis contrait un « Springboard » par un « Powerbomb » pour le compte de 2. plus tard, Rey contrait un « Crucifix » de Psychosis de la seconde corde par un « Hurricanrana » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rey Mysterio Jr.

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interviewait le champion United-States, Konnan. Il lui demandait qu’elle était la dernière prise de Rey. Gene disait que hier, Konnan avait lutté au Mexique et que ce soir, il affrontait Ric Flair qui était confiant. Konnan disait ne pas avoir d’alliance mais qu’il contrerait toutes interventions et qu’il repartirait chez lui avec la ceinture !

Carson City Silver Dollar Match :
John Tenta Vs. Big Bubba (avec Jimmy Hart)

John avait toujours la moitié des ses cheveux. En haut d’un pilier, il y avait un sac de pièces qu’il fallait décrocher pour pouvoir s’en servir comme d’une arme. John faisait fuir Big Bubba au début du combat. Ce dernier finissait par monter sur le ring mais dès que Tenta reprenait l’avantage, Big Bubba quittait le ring. John utilisait son poids pour prendre l’avantage. Alors que Big Bubba était au sol, il tentait de monter dans le coin du pilier mais était vite rejoint par Big Bubba qui l’envoyait au sol. John le faisait tomber de la 3ème corde puis remontait au pilier pour se faire à nouveau rattraper par Big Bubba qui lui portait un « Back Suplex ». Ce dernier montait au pilier mais Tenta le faisait tomber pour le faire retomber sur le haut du coin, le poteau entre les jambes. John l’envoyait à l’extérieur du ring et montait dans le coin mais le pilier était trop haut. Big Bubba étranglait John avec sa ceinture. Peu après, Big Bubba scotchait les bras de John à la seconde corde et le frappait du poing ou il avait enroulé sa ceinture. Il fouettait ensuite John à coups de ceintures puis sortait une paire de ciseaux. Alors qu’il commençait à couper les cheveux de John, ce dernier le repoussait et se détachait avec les ciseaux. Alors qu’il commençait à vouloir décrocher le pilier du poteau avec les ciseaux, Big Bubba reprenait le dessus. Plus tard, Big Bubba aidait Jimmy Hart à monter au pilier alors que Tenta portait un « Bodyslam » sur Big Bubba. Jimmy redescendait sans savoir que Tenta l’attendait et prenait le sac pour frapper Big Bubba à la mâchoire avec pour le compte de 2 !

Vainqueur : John Tenta

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interviewait les représentants de la WCW du « Main Event », Sting, Macho Man et le champion TV, Lex Luger. Il demandait à Macho Man qui était le 3ème homme de l’équipe adverse. Macho répondait s’en fiche,Luger disait qu’ils étaient près malgré cet inconnue. Sting concluait en disant toute la motivation l’inconnue lui donnait…

Taped Fist Match :
Jim Duggan Vs. Diamond Dallas Page

Duggan éjectait Diamond avec un « Shoulder Block ». Ce dernier quittait le ring peu après puis contrait Duggan avec une « Guillotine ». Il accrochait les pieds de Jim autour du poteau avec du scotch puis le frappait au sol. Peu après, Duggan revenait et le frappait dans les cordes. Diamond quittait le ring mais Duggan allait le chercher et le balançait dans les barrières de sécurité avant de lui frapper le dos contre le poteau en fer. Plus tard, il remontait DDP avec une « Souplesse » du rebord vers l’intérieur du ring. Dallas revenait avec un » Armbar DDT ». Plus tard, Duggan le contrait alors qu’il montait sur la 3ème corde pour le faire retomber les jambes entre le coin. Jim lui portait un » Face First » puis lui frappait la tête dans le coin 10 fois. Duggan le passait ensuite par-dessus la 3ème corde puis le frappait à l’extérieur. De retour sur le ring, DDP parvenait à placer un « Diamond Cutter » pour la victoire ! Après le combat, Duggan enroulait du scotch autour de son poing et assommait Page…

Vainqueur : Diamond Dallas Page

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interviewait le champion WCW et Kevin Sullivan au sujet de leur match face aux 4 Horsemen, Arn Anderson et Chris Benoit. Kevin disait qu’il avait un gros avantage malgré les éventuelles interventions des 4 Horsemen. The Giant donnait le crédit à Kévin pour plusieurs de ses accomplissements. Jimmy Hart disait que le meilleur du Dungeon affrontait le meilleur des Horsemen et on verra qui gagnera.

Sur la rampe d’accès, Lee Marshall interviewait Arn Anderson et Chris Benoit et demandait qui des 4 Horsemen obtiendrait le match pour le titre WCW. Anderson encourageait Sting Luger et Macho Man. Arn était confiant de son match. Benoit disait qu’ils en finiraient avec le Dongeon ce soir.

Double Dog Collar Match :
The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags) Vs. The Public Enemy (Rocco Rock et Johnny Grunge)

Les lutteurs étaient attachés 2 part 2 par un collier et une chaine. Knobbs frappait Grunge avec un bout de sa chaine pour prendre l’avantage. Peu après il l’envoyait dans les barrières de sécurité. Plus tard, Saggs fouettait Rocco avec sa chaine. Ce dernier revenait avec des coups de couvercles de poubelle. Kobbs en faisait de même avec des poubelles. Plus tard, Saggs faisait tomber Roco les jambes entre une barrière de sécurité. Pendant ce temps, Knobbs et Grunge se battaient dans le décor de plage. Plus tard, Saggs frappait Rocco à coups de planche de surf. Knobbs tentait le tombé sur Grunge, sans succès. Ce dernier portait un « Bulldog » dans le décor et sur une chaise. Pendant ce temps, Rocco sautait sur Saggs du haut de la chaise de maitre nageur. Alors que Rocco y remontait, Saggs faisait tomber cette dernière. Plus tard, Saggs dressait une table pour la lancer sur Rocco. Plus tard, Saggs portait un « Piledriver » sur Rocco pour le compte de 2. Plus tard, Knobbs portait plusieurs coups de poubelle sur son adversaire. Plus tard, le combat repartait sur le ring ou Saggs montait une nouvelle chaise. Rocco la dressait et couchait Saggs dessus mais ce dernier tirait sur la chaine pour faire tomber Rocco de la 3ème corde. Plus tard, Saggs couchait Rocco sur la table pour lui sauter dessus. Plus tard, Brian tirait Grunge par le cou et permettait à Saggs d’envoyer Rocco se prendre la chaine dans le cou pour la victoire ! Après le combat, les 2 équipes continuaient de se battre. Rocco faisait passer Saggs à travers une table puis lui portait une « Descente du coude » du rebord.

Vainqueurs : The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags)

En arrière-scène, Mean Gene tentait de savoir qui était le 3ème homme des Outsiders mais un cordon de sécurité lui empêchait d’interviewer Nash ou Hall…

WCW Cruiserweight Championship Match :
Dean Malenko © Vs. Disco Inferno

Avant le début du combat, Disco Inferno disait qu’il savait que les gens étaient venus là pour le voir danser. Il invitait tout le monde après sa victoire à sa party disco… Malenko prenait l’avantage et l’éjectait hors du ring pour le balancer dans les barrières de sécurité puis le frapper au sol. Dean envoyait Disco Inferno dans le Poteau puis le remontait sur le ring. Plus tard, Malenko portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Dean portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Le champion portait ensuite un « Collier de tête » puis un « Leg Cisors » au sol. Disco Inferno parvenait à rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Dean portait un « Back Suplex » puis portait une prise au sol sur la jambe de Disco. Plus tard, Dean portait plusieurs coups sur la jambe de Disco Inferno. Il portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Dean portait un « STF » au sol puis peu après, obtenait à nouveau le compte de 2. A un moment, Disco Inferno reprenait le contrôle. Il portrait un « Flap Jack » pour faire retomber Dean sur la 3ème corde. Peu après, il obtenait le compte de 2. Dean revenait et l’éjectait hors du ring puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Malenko portait une nouvelle prise au sol qu’il maintenait un bon moment. Plus tard, Disco Inferno parvenait à se libérer en rejoignant les cordes. Peu après, Dean portait un « One Leg Springboard Leg Drop » pour le compte de 2. Disco reprenait le contrôle mais Dean le contrait et lui portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde que Disco Inferno bloquait pour porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Disco portait un « Surpassement » pour le même résultat. Disco Inferno portrait un « Swinging Neckbreaker » et paradait pour n’obtenir que le compte de 2. Dean revenait et tentait un « Texas Cloverleaf » que Disco retournait par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Disco portait une « Corde à linge » pour le même résultat. Malenko revenait mais Disco évitait un « Dropkick ». Dean portait un finalement son « Texas Cloverleaf » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Malenko

Steve McMichael Vs. Joe Gomez
Debra McMichael était dans le coin de Steve. Ce dernier prenait l’avantage direct et portait des « Chops ». Il portait son « 3 Point Stance ».Joe Gomez reprenait l’avantage mais Mongo revenait avec un « Crossbody » pour la victoire. Plus tard, alors que Gomez lui frappait la tête dans le coin, lui portait un « Low Blow » avec la jambe pour reprendre le contrôle. Plus tard, Mongo portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Peu après, Steve portait un « Camel Clutch ». Gomez finissait par se dégager mais se prenait une « Sleeper Hold ». Joe se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Plus tard, Mongo le contrait et lui portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Gomez surprenait Steve avec un « Roll Up », sans succès. Peu après, Joe esquivait une descente du coude et contrait un « Powerbomb » par un « Surpassement ». Joe portait plusieurs « Headchops » et « Dropkick ». A toi à moi, Steve portait un « Tombstone Piledriver » pour la victoire…

Vainqueur : Steve McMichael

En arrière-scène, Mean Gene interviewait Ric Flair, accompagné de Women et Miss Elizabeth. Ric disait que Mongo avait gagné, qu’Arn et Chris Benoit allaient gagner et qu’à Nitro il serait champion US mais aussi Heavyweight… Ric chantait la « Cucaracha » tellement il était enthousiaste. Peu après, Ric Flair s’adressait à Macho Man en parlant de Miss Elizabeth…

WCW United States Heavyweight Championship Match :
Ric Flair (avec Miss Elizabeth et Woman) Vs. Konnan ©

Après un jeu d’étude et de provocation, Konnan portait un « Side Headlock ». Falir se dégageait en rejoignant les cordes pour se prendre un « Dropkick ». Konnan imitait Ric en le giflant. Epreuve de force sur les bras, Konnan prenait l’avantage et travaillait au sol. Konnan revenait sur un « Side Headclock » mais Flair se dégageait pour se prendre un » Shoulder Block ». Plus tard, Ric acculait Konnan dans le coin et lui portait des « Chops ». Peu après, Konnan revenait avec un « Surpassement » et portait une « Surfboard » puis travaillait sur le dos de Flair. Konnan portait un « Press Slam » puis acculait Ric dans le coin pour lui portait des « Chops ». Konnan portait un nouveau « Press Slam », une « corde à linge » puis passait Ric par-dessus la 3ème corde. Konnan portait une « Corde à linge » de la 3ème corde vers l’extérieur sur Ric et Elizabeth. Peu après, Woman secouait les cordes pour faire tomber Konnan de la 3ème corde. De retour sur le ring, Flair reprenait le contrôle et portait se descente du genou pour le compte de 2. A toi à moi, Flair prenait le contrôle en mettant ses doigts dans les yeux. L’arbitre mettait Ric en garde, permettant à Woman de portait un « Low Blow » sur Konnan. Plus tard, Elizabeth déconcentrait l’arbitre, permettant à Ric de passer Konnan par-dessus la 3ème corde et permettre à Woman de le frapper au sol. Ric remontait Konnan avec une « Souplesse » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Peu après, Ric travaillait au sol sur le cou de Konnan. Ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle avec des coups de poings et des « Chops ». Il frappait Flair dans le coin puis l’éjectait du rebord avec un « Springboard Dropkick ». De retour sur le ring, Flair suppliait et se mettait même à genoux. Plus tard, Konnan retournait une tentative de « Figure Four » pour le compte de 2. Peu après, Konnan portait lui-même la « Prise en 4 » ! Ric rejoignait les cordes au bout d’un moment. Konnan le ramenait sur le ring avec une « Souplesse ». Flair le contrait avec un « Back Elbow ». Plus tard, Konnan portait un « Face First » pour le compte de 2. Il ajoutait une « corde à linge » peu après pour le même résultat. Konnan portait un « Abdominal Stretch » et tentait le tombé mais Elizabeth déconcentrait l’arbitre. Ric reprenait le contrôle avec un « Backbreaker ». Alors que l’arbitre était toujours déconcentrait, Woman frappait Konnan à la tête avec sa chaussure et Ric le couvrait avec les pieds dans les cordes pour la victoire !

Vainqueur : Ric Flair et nouveau champion US

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund écoutait à la porte du vestiaire des Outsiders et disait que la voix lui semblait familière… Plus tard, Gene demandait à Tony s’il pensait qui pouvait être le 3ème homme…

Tag-Team Match :
Arn Anderson et Chris Benoit Vs. The Giant et The Taskmaster, Kevin Sullivan

Alors qu’Arn Anderson et Chris Benoit se dirigeaient vers le ring, ils étaient attaqués par Sullivan et The Giant. Sullivan frappait Arn avec une chaise. Steve McMichaels se présentait et frappait The Giant avec sa mallette ce qui faisait The Giant lui courir après vers l’arrière-scène. Benoit venait aider Arn et les 2 se mettaient contre Taskmaster. Quand les 3 étaient sur le ring, le combat débutait. The Giant ne tardait pas à revenir alors que Sullivan était dominé par les Horsemen. Arn l’éjectait hors du ring. Kevin contrait Benoit et les 2 se battaient à l’extérieur. Sullivan sortait Arn, alors l’homme légal, hors du ring pour l’envoyer percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Anderson passait le relais à Benoit qui malmenait Kevin. Travail d’équipe des « Horsemen » que Sullivan cognait la tête entre eux. Plus tard, alors qu’Arn allait porter son « DDT » sur Sullivan, The Giant intervenait avec une « Corde à linge » du rebord du ring. Kevin couvrait Arn mais Chris Benoit cassait le tombé. Relais de Benoit qui asseyait Sullivan sur la 3ème corde. Alors que The Giant s’approchait, Chris lui portait un « Crossbody » que The Giant bloquait pour ensuite le balancer sur Arn. Plus tard, ce dernier portait un « Body Stretcher ». Sullivan attrapait les cordes pour faire casser la prise. Relais avec Chris qui frappait ce dernier au sol. Alors que Kevin semblait retourner la situation, Arn intervenait… Relais avec ce dernier qui travaillait au sol sur la cheville de Sullivan. Ce dernier contrait Arn en relevant les genoux. Relais avec Benoit qui portait un « Irish Whip » puis acculait Sullivan dans le coin pour faire le relais. Benoit montait sur la 3ème corde mais Sullivan parvenait à passer le relais à temps. Le combat partait à l’extérieur entre Benoit et Sullivan qui se battaient dans le décor alors que The Giant reprenait le contrôle sur le ring. Peu après, il portait un « Chokeslam » pour la victoire… Après le combat, Chris Benoit reprenait le contrôle sur Sullivan et le frappait au visage avec un coup de chaise. Chris l’asseyait sur la 3ème corde et lui y portait un « Back Suplex ». Woman montait alors sur le ring et tentait de calmer Chri qui frappait Sullivan à terre. The Giant montait alors sur le ring pour faire partir Benoit, Woman et Arn… The Giant sortait Sullivan hors du ring et le portant sur son épaule…

Vainqueurs : The Giant et The Taskmaster

6 Men Tag-Team Match :
Randy Savage, Sting et Lex Luger Vs. The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) et Hulk Hogan

Alors que Scott Hall et Kevin Nash se présentaient seuls sur le ring, Mean Gene Okerlund les rejoignait pour leur demander qui était le 3ème homme ? Hall disait que le 3ème homme était là et était prêt. Nash confirmait et les 2 demandaient à Okerlund de quitter le ring. Après l’arrivée des « Faces », le match débutait à 3 contre 2. Hall prenait l’avantage face à Luger qui revenait avec un « Flying Back Elbow ». Il portait un « Back Elboy » sur Nash qui tombait du rebord vers l’extérieur. Hall frappait Lex par derrière pour le sortir. Alors que Nash s’en prenait à Luger, Sting lui portait son « Stinger Splash ». Luger était sonné à l’extérieur du match. Macho frappait la tête de Scott contre la barrière de sécurité. Sting et Randy allaient voir l’état de santé de Lex qui semblait inconscient. Ce dernier était évacué en civière par les secouristes. Les « Outsiders » tentaient de s’en prendre à Lex que les médecins évacuaient. De retour sur le ring, Hall frappait Sting qui le plaquait au sol pour le frapper au visage. Sting portait un « Atomic Drop » suivit d’un « Face First ». Relais avec Macho qui portait un « Flying Elbow » de la 3ème corde que Hall esquivait. Chez les « Heels », Nash intervenait illégalement contre Macho Man pour redonner l’avantage à son équipe. Ce dernier contrait Hall pour le compte de 2. Hall passait le tag à Nash. Macho esquivait une « Ruade » mais Nash prenait vite le contrôle. Il portait un « Bodyslam » mais Macho esquivait une « descente du coude ». Relais avec Sting qui se faisait acculer dans un coin pour être malmené par Nash. Plus tard, Sting revenait avec un « Dropkick » et un « Sunset Flip » que Nash contrait pour le soulever et l’envoyer au sol. Relais avec Hall qui frappait Sting dans un coin. Hall portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Nash rentrait dans le combat et portait un « Big Boot » sur Sting. Plus tard, Sting revenait avec un « Low Dropkick » mais Hall empêchait Sting de faire le relais. Scott tentait un « Petit Paquet » mais l’arbitre était déconcentré et donnait que le compte de 2. Scott portait plusieurs descentes du coude sur Sting et portait un « Body Stretcher ». Nash lui tendait la main pour ajouter à la pression. Sans faire le tag, Nash reprenait la prise et frappait Sting aux côtes. Hall lui tendait la main de la même façon. Relais avec Hall qui portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Scott travaillait ensuite sur le cou de Sting puis l’éjectait hors du ring. Macho Man s’énervait et menaçait de frapper Kevin avec une chaise alors qu’il faisait face à Sting sonné. De retour sur le ring, les Outsiders continuaient leur travail de sape sur Sting. Nash portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Sting revenait sur une esquive et des coups de poings. Il frappait même Hall dans son coin avant de passer le tag à Savage. Ce dernier sautait sur Scott de la 3ème corde avant de le passer par dessus la 3ème corde et lui sauter dessus de vers l’extérieur. Savage le remontait pour porter un « Double Axhandle » de la 3ème corde sur Scott. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Nash portait un « Low Blow » sur Randy. Là, Hulk Hogan se présentait sur le ring… Hall et Nash le quittait et Hulk portait 2 « Leg Drop » sur Savage pour montrer ainsi au monde entier qu’il était le 3ème homme ! Hall et Nash remontaient sur le ring et lui tapait dans les mains en signe d’amitié. Hogan dégageait l’arbitre du ring, portait un « Leg Drop » sur Savage et Hall faisait le compte de 3 à la place de l’arbitre.

Vainqueurs : aucun, sans décisions

Hogan, Hall et Nash célébraient sur le ring alors que le public lançait des détritus sur le ring. Mean Gene Okerlund les rejoignait sur le ring et demandait à ce quoi Hulk pensait ? Ce dernier demandait au public de se la fermer s’il voulait avoir sa déclaration. Gene disait qu’il suivait Hogan depuis des années et de le voir avec ces 2 là (Hall et Nash) le rendait malade ! Hogan disait qu’ils étaient le futur du catch et qu’on pouvait les appeler le « New World Order Of Wrestling ». Hulk disait qu’Hall et Nash venaient d’une grosse organisation du Nord (la WWF) et que tout le monde c’était demandé qui était la 3ème personne. Hulk disait qui en connaissait le plus de cette organisation mieux que lui ? Il prétendait avoir fait de la WWF un monstre et qu’il avait enrichit des personnes et que le nom d’Hulk Hogan était devenu plus gros que cette propre organisation. Il reprochait que Ted Tuner lui avait promis des films, des millions et des matchs de calibre mondiaux et qu’il n’avait pas tenu ses paroles. Il présentait Hall et Nash comme des amis qui étaient le futur du catch mais qu’ils allaient prendre le contrôle du monde du catch et tout détruire sur leur passage ! Hogan disait que toute cette merde sur le ring représentait les fans à ses yeux. Il disait avoir tout fait pour les œuvres de charité, les enfants mais qu’en réception, les fans pouvaient aller se faire voir. Il ajoutait que sans lui, les fans ne seraient pas là, que Bischoff n’en serait pas là, que le catch n’en serait pas là. Il concluait en demandant qu’est-ce que les gens allaient faire quand la « New World Order Of Wrestling Will Run Wild On You » ?

Résultats :
Rey Misterio Jr. bat Psicosis
Carson City Silver Dollar Match :
John Tenta bat Big Bubba Rogers
Taped Fist Match :
Diamond Dallas Page bat Hacksaw Jim Duggan
Double Dog Collar Match :
The Nasty Boys battent les Public Enemy
Cruiserweight Championship Match :
Dean Malenko (Champion) bat The Disco Inferno

Steve McMichael bat Joe Gomez
United-States Championship Match :
Ric Flair bat Konnan (Champion)
Tag-Team Match :
Kevin Sullivan et The Giant battent Chris Benoit et Arn Anderson
6 Men Tag-Team Match :
Sting, Lex Luger et Macho Man Randy Savage contre Kevin Nash, Scott Hall et un partnaire mystère (Hulk Hogan) se termine sans décision.