Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats WCW Monday NITRO
18 Décembre 1995

Civic Center - Augusta, Georgie

Madusa, anciennement Alundra Blayze à la WWF et championne WWF Women’s en titre, se présentait à la plateforme des commentateurs, Steve McMichaels, Eric Bischoff et Bobby Heenan. Elle disait être Madusa, qu’elle avait toujours été Madusa et resterait toujours Madusa. Elle présentait la ceinture de la WWF et la mettait à la poubelle en disant que c’était ce qu’elle pensait de la ceinture de championne de la WWF. Elle disait être à la WCW maintenant, que les gens l’avaient appelée Alundra Blayze, mais que c’était terminé. Elle disait qu’ici c’était « Where The Big Boyz Play » ? Et bien que maintenant c’était aussi « Where The Big Girls Play »… Bischoff se disait choqué… William Perry rejoignait les commentateurs à son tour et serrait durement la main d’Heenan.

Ric Flair Vs. Eddie Guerrero
Ric provoquait Eddie en paradant comme à son habitude. Flair portait un « collier de tête » au sol, Eddie se dégageait directe. Plus tard, Eddie portait un « Standing Dropkick » puis des enchainements sur Flair et imitait la démarche de ce dernier. Ric quittait le ring pour gagner du temps. De retour sur le ring, Ric prenait l’avantage et portait un « Chops ». Guerrero esquivait un « Back Suplex » et revenait avec 2 « Dropkicks » Ric en esquivait un second et Eddie retournait une tentative de « Figure Four » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Eddie tentait un « Backslide » pour le compte de 2. Flair revenait et lui portait un « Chops » dans le coin. Ric contrait une « Ruade » et portait une « descente du genou ». Flair portait des « Chops » dans le coin mais esRic en esquivait un second et Eddie retournait une tentative de « Figure Four » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Eddie tentait un « Backslide » pour le compte de 2. Flair revenait et lui portait un « Chops » dans le coin. Ric contrait une « Ruade » puis le frappait dans le coin. Eddie répondait. Peu après, Eddie portait un « Surpassement » et un « DDT » pour le compte de 2. Eddie portait un « Springboard Headcisors » pour le compte de 2. Alors que Guerrero montait sur la 3ème corde, Ric le faisait tomber à l’extérieur. Ric le frappait alors dans les barrières de sécurité et le remontait sur le ring pour le frapper au sol sur la jambe. Ric portait la « prise en 4 » et tirait les cordes pour la rendre plus douloureuse. Eddie n’abandonnait pas mais perdait connaissance pour le compte de 3 pour la victoire de Flair. Après le combat, Arn Anderson venait rejoindre Ric. Mean Gene Okerlund les rejoignait et Ric frappait Eddie au sol. Arn rappelait leurs dernières victimes et celle de Paul Orndorff de la semaine passée. Ils étaient rejoins par Kevin Sullivan et Jimmy Hart. Il leur parlait de Brian Pillman qui avait frappé les membres du Dungeon Of Doom et le nommait « Loose Canon ». Sullivan leur conseillait de calmer Pillman car sinon il allait s’occuper de lui. Arn disait que s’il s’en prenait à Brian, il aurait à faire à Anderson et Flair.

Vainqueur : Ric Flair (7:36)

Sgr Craig Pillman rejoignait la table des commentateurs et demandait à Bobby Heenan et lui demandait de le manager au titre de champion. Bobby refusait disant qu’il ne manageait plus mais qu’il allait l’aider à en trouver un comme Jimmy Hart par exemple.

Lex Luger Vs. Marcus Bagwell
Jimmy Hart accompagnait Lex Luger. Ce dernier prenait l’avantage. Plus tard, Bagwell revenait avec une « Planchette Japonaise » et un « Standing Dropkick ». Il portait un « Bras à la volée » puis éjectait Luger du rebord du ring avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Lex reprenait le contrôle et Scotty Riggs, partenaire de Bagwell rejognait les abords du ring pour encourager son coéquipier. Marcus revenait en esquivant une « Ruade » un peu plus tard. Il lui portait un « Surpassement » et des « cordes à linge ». Peu après, Lex contrait un « Splash » en relevant les genoux puis portait son « Torture Rack » pour la victoire ! Après le combat, Mean Gene Okerlund interviewait Lex et Jimmy. Ce dernier disait que Lex était le champion sans couronne de la WCW. Lex mettait en garde Macho Man et que la prochaine fois il n’y aurait pas Hogan pour le sauver…

Vainqueur : Lex Luger par soumission ! (3:08)

Sting Vs. Earl Bobby Eaton
Eaton portait un « collier de tête ». Sting se dégageait et portait une « Planchette Japonaise ». Sting jouait avec le public puis travaillait sur le bras d’Eaton. Ce dernier se dégageait et étranglait Sting dans les cordes. Eaton le frappait dans le coin puis le couvrait pour le compte de 2. Eaton travaillait ensuite au sol sur le bras du Stinger. Ce dernier finissait par se dégager pour se prendre un « Back Breaker ». Bobby sautait de la 3ème corde mais Sting esquivait pour reprendre le contrôle et porter un « Stinger Splash » dans le coin et remporter le combat avec un « Scorpion Deathlock »… Après le combat, Mean Gene Okerlund interviewait Sting au sujet du « Triangle Match » à Starrcade face à Ric Flair et Lex Luger. Sting disait ne pas oublier ce que Ric avait fait. Il disait alors que son meilleur ami, Lex avait tenus certains propos, mais que lui avait déjà été 5 fois champions et qu’il voulait le devenir une 6ème fois !

Vainqueur : Sting par soumission ! (3:59)

WCW World Heavyweight Championship Match :
The Giant Vs. The Macho Man Randy Savage ©

Kevin Sullivan et Jimmy Hart accompagnaient The Giant. Macho utilisait sa rapidité en début de combat pour prendre l’avantage. Il montait sur le dos du The Giant pour porter une « Sleeper Hold ». The Giant se dégageait et alors que Jimmy Hart montait sur le rebord du ring ; Macho Man envoyait The Giant le percuter pour l’envoyer à terre. The Giant prenait alors l’avantage et malmenait le champion. A un moment, il lui portait un « Bodyslam » puis lui appliquait un « Bear Hug ». Plus tard, alors que Randy était au sol, The Giant le relevait mais Macho l’attrapait au visage. Sullivan déconcentrait Savage mais ce dernier portait des coups au The Giant pour se prendre un « Back Breaker » pour le compte de 2. The Giant le soulevait par le cou et l’envoyait au sol. Randy retombait à l’extérieur du ring. The Giant le remontait sur le ring en le balançant dessus à bout de bras ! The Giant montait sur la 3ème corde et portait un « Splash » que Randy esquivait !!! Macho portait alors sa descente du coude de la 3ème corde pour le compte de 2. The Giant portait un alors un « Dropkick » pour l’envoyer à l’extérieur du ring ! The Giant le frappait à l’extérieur du ring et retirait le tapis de sol pour porter une « Souplesse ». Mais, Macho s’accrochait aux cordes et c’était le The Giant qui retombait sur le béton. De retour sur le ring, The Giant portait son « Chokeslam » et un « Leg Drop » sur Savage. Là, Hulk Hogan arrivait sur le ring et le frappait à coups de chaises pour le passer par-dessus la 3ème corde. Steve McMichaels et William Perry venaient calmer Hogan qui frappait un des officiels… Plus tard, sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Hulk Hogan qui était en probation ? Hulk se plaignait de ne pas avoir de match de championnat contrairement à Flair ou The Giant. Alors que ce dernier et Kevin Sullivan tentaient de revenir sur le ring, Hogan les frappaient à coups de chaises. Hulk disait que son nom était sur la ceinture et demandait un match de championnat. Randy Savage disait qu’il allait le défendre contre Ric la semaine prochaine. Hulk lui souhaitait bonne chance et affirmait qu’il allait le battre. Macho Man parlait ensuite de Starrcade et qu’après, Hulk aurait son match que tout le monde attendait. Plus tard, Hulk disait qu’il avait du respect pour William Perry et Steve McMichaels mais sur un terrain et les mettait en garde de ne pas se mêler de ses affaires. Hulk disait qu’on serait bientôt qui serait le vrai champion. Macho Man lui demandait sa chaise en souvenir, car avec les signatures de Giant et Sullivan dessus, il allait faire fortune !

Vainqueur : The Giant par disqualification ! (7:30)

Review du site WillyWrestleFest.fr