Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats WCW Monday NITRO
25 Décembre 1995

Civic Center - Augusta, Georgie

Lex Luger Vs. Scotty Riggs
Lex prenait l’avantage. Scotty revenait avec un « Dropkick » puis le sortait du ring avec un « Flying Forarm ». Jimmy Hart motivait Luger qui remontait sur le ring. Plus tard, Lex reprenait l’avantage dans le coin. Scotty revenait en esquivant une « Ruade » puis travaillait au sol sur le bras de Lex. Scotty lui portait une « Guillotine » sur le bras puis reprenait son travail sur le même bras de Lex. Ce dernier se dégageait pour se prendre un » Bras à la volée »… Riggs reprenait son travail au sol sur le bras de Lex. Plus tard, ce dernier esquivait un « Dropkick » mais se prenait un « Crossbody » peu après, sans succès. Lex lui portait un « Inverted Suplex » et le laissait retomber sur la 3ème corde. Plus tard, Lex remontait Scotty sur le ring avec une « Souplesse » puis le frappait dans le dos. Riggs revenait en le contrant à 2 reprises puis portait un « Surpassement » et un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Lex revenait en contrant un « Missile Dropkick » et portait un « Bodyslam » puis un « Torture Rack » pour la victoire !

Vainqueur : Lex Luger par soumission ! (6:23)

Mean Gene Okerlund interviewait Sting au sujet de son match à Starrcade dans le « Triangle Match » et ce qu’il se passerait avec Luger ? Sting disait en avoir marre de ces questions, Lex était son ami. Mean Gene parlait de Flair et de son passé tendu avec Sting et ce dernier disait ne pouvoir plus attendre de lui porter son « Scorpion Deathlock ». Mean Gene parlait ensuite du challenge face à la NJPW puis reposait la question pour Luger… Sting demandait de ne plus en parler.

Sting Vs. Big Bubba Rogers
Big Bubba giflait Sting puis prenait l’avantage. Il contrait Sting avec un « Shoulder Block ». Plus tard, il portait un « Back Breaker » puis l’acculait dans un coin pour le frapper. Sting répliquait et portait un « Face First ». Big Bubba se retrouvait à l’extérieur pour récupérer. Sting portait un nouveau « Face First » à l’extérieur. Plus tard, Big Bubba revenait et portait un « Splash » dans le coin avant de malmener Sting au sol pour le compte de 2. Rogers portait un « collier de tête » au sol. Sting se dégageait pour se faire contrer à coups de pieds. Plus tard, Rogers le dégageait hors du ring et les 2 se frappaient à l’extérieur. Sting le remontait sur le ring mais Big Bubba le contrait sur la 3ème corde. Sting le surprenait avec un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Sting (5:15)

Mean Gene Okerlund interviewait Lex Luger et Jimmy Hart toujours au sujet du « Triangle Match » et le challenger face à la NJPW à Starrcade. Mean Gene demandait à Lex quel était son accord avec Sting ? Lex répondait qu’ils étaient amis depuis 10 ans, point barre. Lex parlait de ses adversaires mais affirmait être le champion de la WCW sans couronne et donc que la ceinture ne l’intéressait. Ils étaient rejoins par Sgt. Craig Pittman et lui demandait de le manager. Jimmy rappelait qu’il était le meilleur manager de l’année et lui demandait de retirer son T-Shirt pour le comparer au corps de Lex…

Dean Malenko Vs. Mr. JL
Malenko portait un « Dropkick » dans le dos de JL en traitre pour prendre l’avantage et porter un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Dean tentait une « Souplesse », JL se dégageait et portait un tombé peu après, sans succès. JL portait un « Headcisors »qui envoyait Dean hors du ring. JL lui portait alors un « Canon Ball » du rebord dur ring vers l’extérieur ! De retour sur le ring, Mr. JM le remontait entre les cordes avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Dean le contrait et portait un « Jacknif Cover » sans succès. JL portait un « Sit Down Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Dean l’envoyait retomber en « Guillotine ». Plus tard, Dean le contrait dans les cordes pour porter un « Over The Shoulders Gutbuster » de la seconde corde puis le faisait abandonner avec un « Malenko’s Leglock » au sol.

Vainqueur : Dean Malenko par soumission ! (3:43)

Mean Gene Okerlund interviewait The Nature Boy, Ric Flair qui avait une chance pour le titre ce soir. Ils étaient coupés par Jimmy Hart. Ce dernier voulait s’excuser de l’intervention en interview de Kevin Sullivan de la semaine passée. Jimmy rappelait que Ric lui avait sauvé la vie quand Macho Man avait voulu s’en prendre à lui il y a quelques semaines. Jimmy disait toujours vouloir payer ses dettes et demandait s’il pourrait être dans son coin ce soir pour le match de championnat, ce que Ric acceptait !!!

WCW World Heavyweight Championship Match :
The Macho Man Randy Savage © Vs. Ric Flair

A toi à moi dans les cordes, l’arbitre s’interposait. Ric acculait Savage dans un coin pour un « Chops ». Peu après, le champion esquivait une « descente du genou » et Randy frappait juste après la jambe de Flair sur le poteau en fer à 2 reprises. Randy portait ensuite un « Figure Four » !!! Hart rapprochait les cordes pour que Ric puisse les attraper… Plus tard, Macho le frappait dans le coin pour le plus grand plaisir de la foule. Ric le repoussait, tentait son « Figure Four » que Macho retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Peu après, Ric le dégageait hors du ring ou Jimmy frappait Randy à terre. Ric envoyait ce dernier dans les barrières de sécurité. Randy prenait une chaise mais l’arbitre lui retirait. De retour sur le ring, Ric portait un « Back Elbow » et quand l’arbitre était occupé, Hart s’en prenait encore au champion. Plus tard, Flair travaillait au sol sur le bras de Savage. Ric s’aidait des cordes illégalement pour appliquer plus de pression. Peu après, Randy revenait enfin avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Juste après, Randy ajoutait un « Backslide », sans succès. A un moment, Ric portait un « Low Blow » vicieux à Savage pour reprendre le contrôle. Ric portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Le challenger portait des « Chops » dans le coin mais Randy revenait avec des coups de poings et un « Surpassement » pour le compte de 2. Randy le repoussait à l’extérieur puis lui sautait dessus de la 3ème corde pour se faire contrer par Ric. De retour sur le ring, Savage revenait et portait un « Sleeper Hold ». Flair se dégageait avec un écrasement de la jambe. Ric le malmenait ensuite dans les cordes et à terre. Flair portait une « Figure Four » en s’aidant à nouveau des cordes… Après plusieurs comptes de 2 par l’arbitre, Randy parvenait à en attraper pour faire casser la prise. Plus tard, Macho Man contrait Ric dans les cordes et l’envoyait au centre pour lui porter des « Cordes à linge ». Ric portait une « Sleeper Hold » mais Macho Man se dégageait et portait un « Petit Paquet », sans succès. Macho retournait un Pile Driver » par un « Surpassement pour le compte de 2. Randy portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Randy frappait Hart peu après puis frappait Ric au sol. Là, Lex Luger intervenait pour venger son manager et frapper Randy à terre. Savage prenait le dessus. Sting arrivait sur le ring puis portait un « Stinger Splash » puis une projection au sol. Pendant ce temps là, Savage éjectait Luger. Après ceci, Mach Man et Sting échangeaient des claques avant de se regarder dans les yeux…

Vainqueur : The Macho Man Randy Savage par disqualification ! (14:25)

Review du site WillyWrestleFest.fr