Résultats WCW Monday NITRO
2 Septembre 1996

Chattanooga, Tennessee

Diamond Dallas Page Vs. Alex Wright
Diamond Dallas Page affrontait Alex Wright. Diamond travaillait sur le bras d’Alex. Ce dernier revenait avec un « Spinning Hellkick » et passait DDP par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Wright lui sautait ensuite dessus à l’extérieur et le frappait à terre. Alex portait des « Manchettes à l’européenne » puis, après l’avoir contré du rebord, lui portait un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Page esquivait un « Crossbody » pour revenir puis frappait Alex à terre avant de le malmener et l’étrangler dans les cordes. Plus tard, DDP portait un « Swinging Side Slam » mais paradait avant de le couvrir pour le compte de 2. Page ajoutait un « Sit Out Powerbomb » pour le même résultat mais paradait quand même. Alex revenait avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 puis frappait DDP dans le coin. Wright portait un « Irish Whip » mais Page le surprenait avec un « Diamond Cutter » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Diamond Dallas Page

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund, interviewait l’arbitre, Nick Patrick sur son arbitrage sur le match ou il avait été un peu lent sur les comptes. Patrick reprochait à Mean Gene de créer la controverse et que malgré les ralentis, il était toujours là. Il revenait sur son collègue, Randy Anderson qui avait mal officié dans un match d’Hogan et Flair. Nick disait en avoir marre et le traitait de menteur. Nick était là pour faire la loi et mettait les catcheurs en grade de la respecter avec lui.

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund, interviewait Sister Sherri et Col. Robert Parker. Mean Gene parlait du match des Harlem Heat mais Robert préférait parler d’un cadeau qu’il avait pour Sherri. Il lui offrait une veste en cuir de cow girl et un chaps qui plaisait à Sherri qui lui sautait au cou et qui ne semblait pas être préoccupée par le match des Harlem Heat.

WCW World Tag-Team Title Match :
The Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) © Vs. Buddy Valentino et Greg Valentine

Les champions WCW World Tag-Team, The Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), défendaient leurs ceintures face à Buddy Valentino et Greg Valentine. Ted DiBiase arrivait par le public et prenait place au 1er rang. Valentine prenait l’avantage sur Booker T avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Greg se dégageait d’une clé de bras, esquivait un « Kick » et portait une « descente du coude » peu après pour le compte de 2. Valentine ajoutait un « Back Breaker » et passait le relais à Buddy. Booker reprenait le contrôle et passait le relais à Stevie Ray qui se prenait un « Dropkick » de Valentino. Booker T. frappait illégalement Buddy à la nuque pour redonner l’avantage à son frère. Stevie portait une « corde à linge » et une « descente du coude » puis passait le relais à Booker T qui ajoutait un « High Kick » pour le compte de 2 ! Relais avec Stevie Ray. Ce dernier portait un « Body Slam » puis un « Side Walk Slam » pour redonner le relais à Booker qui remportait le match avec un « Harlem Hangover » !

Vainqueurs : The Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray)

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund, interviewait les Harlem Heat au sujet de leur match face aux Nasty Boys à Fall Brawl. Stevie disait en avoir marre des Nasty Boys. Ils disaient qu’ils terminaient les carrières. Ils étaient attaqués par les Nasty Boys qui les envoyaient, entre autre dans les escaliers en fer. Ils montaient Booker T. sur le ring pour lui porter un « Spike Piledriver » avant de s’en prendre à Stevie Ray à l’extérieur…

Chris Jericho Vs. Dean Malenko
Chris Jericho affrontait Dean Malenko. Ce dernier ceinturait Chris qui le repoussait. Jericho prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Dean. Ce dernier retournait la prise mais Chris se dégageait. Jericho appliquait un « Collier de tête ». Malenko se dégageait pour se faire contrer par le Canadien. Les chants « EC-Dub » retentissaient. Plus tard, Malenko portait un « Back Suplex » pour revenir. Dean ajoutait un « Brain Buster » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Running Boot » et un coup à la nuque. Malenko appliquait un « collier de tête » au sol alors que Ted DiBiase quittait sa place au premier rang. Pendant ce temps là, Dean travaillait au sil avec un « Leg Cisors » sur le cou de Chris et en s’aidant des cordes dans le dos de l’arbitre. Jericho se relevait pour lui porter un « Electric Chair ». Dean appliquait un « Butterfly Suplex » sans succès puis appliquait une prise au sol. Dean se relevait avec un « Abdominal Stretch » toujours en s’aidant des cordes. Jericho se dégageait mais Malenko l’envoyait, tête la première, dans la seconde corde. Dean contrait plus tard une « Ruade » de Chris et portait un « Springboard Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Dean se ruait sur Chris et les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Les 2 se battaient sur le rebord et Jericho le faisait tomber vers l’extérieur avec un « Baseball Slide ». Chris lui sautait alors de la 3ème corde vers l’extérieur. De retour sur le ring, Jericho appliquait un « missile Dropkick » pour le compte de 2. Malenko retournait un « Piledriver » pour porter un « Spike Piledriver » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, Jericho revenait avec un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Chris portait un « Spinning Hellkick ». Contres sur contre, Jericho remportait le tombé avec un « Victory Roll ». Après le match, Chris célébrait avec les fans en ringside !

Vainqueur : Chris Jericho

The Giant Vs. Brad Armstrong
The Giant, accompagné de Jimmy Hart, affrontait Brad Armstrong. Ce dernier utilisait sa rapidité pour tenter de prendre l’avantage. Il portait 2 « Dropkicks » mais Giant le calmait avec un « Headbutt ». Brian le ceinturait mais Giant se dégageait facilement. Plus tard, Giant le repoussait dans le coin pour l’y frapper et l’y malmener. On voyait une limousine arriver à l’extérieur de l’arena. Pendant se temps, Giant frottait la tête d’Armstrong contre les cordes, puis le balançait plus tard, au centre du ring. Plus tard, Giant le soulevait à bout de bras pour l’envoyer à terre. Giant dégageait Armstrong hors du ring. Il le remontait par la tête. Brian le contrait avec une « Guillotine » et portait un « Missile Dropkick ». The Giant le contrait pour lui porter un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : The Giant

On voyait une vidéo de la nWo mettant en scène, Hulk Hogan. Il prétendait avoir la ceinture nWo. Il parlait du Giant, de sa victoire sur Flair. Il affirmait que la nWo serait vainqueur du War Game. Il descendait ses adversaires de cette soirée. Il concluait en affirmant que la nWo les détruirait…

On passait à la seconde heure de l’émission et Eric Bischoff, Bobby Heenan et Mike Tenay s’interrogeaient sur la présence de la limousine… Ils revenaient sur les interventions de la nWo tout au long de l’émission de la semaine dernière.

Randy Savage Vs. Big Ron Studd
Randy Savage affrontait Big Ron Studd. Ce dernier prenait l’avantage en repoussant Macho Man et en le frappant sur le dos à plusieurs reprises. Stuud le soulevait par le cou et l’envoyait à terre. Il acculait Randy dans le coin et kà, on voyait la nWo sortir de la limousine et demandait à leur autre membre de rester dans la voiture quand ils voyaient les caméras. Studd portait un « Irish Whip » et le mettait sur ses épaules pour vouloir le passer par-dessus la 3ème corde mais l’arbitre s’interposait. Ron portait le « Bodyslam » sur le ring pour le compte de 2. Alors que Studd se plaignait auprès de l’arbitre, Macho Man l’envoyait à l’extérieur et montait sur la 3ème corde pour sauter sur Studd. Il le remontait sur le ring pour porter un « Bodyslam » et un « Flying Elbow » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Macho Man Randy Savage

Sur le ring, Mean Gene Okerlund, interviewait Macho Man au sujet d’Halloween Havoc ou Savage affronterait Hulk Hogan mais aussi de son match face à Giant à Fall Brawl à qui il reprochait d’avoir perdu le titre face à Hogan. Randy disait qu’il aimerait qu’Halloween Havoc ce soir car il promettait qu’il battrait Hulk pour tout lui prendre. Okerlund revenait sur le fait que Randy était peut être sur la corde raide. Ce dernier répondait qu’il fallait l’être en ce moment si on ne voulait pas se retrouver sur la touche. Randy s’adressait au Giant et affirmait qu’il prenait les choses en main et promettait des victoires face à ce dernier ainsi qu’Hogan !

Tag-Team Match :
The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner) Vs. Lex Luger et Sting

The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner) affrontaient Lex Luger et Sting. On voyait les Horsemen se diriger vers la limousine et l’ouvrir ou il semblait ne plus y avoir personne… Lex débutait face à Rick qu’il repoussait. Alors que Rick repoussait Luger à son tour, ce dernier percutait Nick Pratique qui faisait sonner la cloche et disqualifier Lex Luger et Sting ! Les Steiner refusaient de se faire lever le bras. Sting et Lex suivaient Patrick qui fuyait…

Vainqueurs : The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner)par disqualification

Eight Man Tag-Team Match :
The Four Horsemen (Arn Anderson, Chris Benoit, Ric Flair et Steve McMichael) Vs. The Dungeon Of Doom (Big Bubba Rogers, Kevin Sullivan, Meng et The Barbarian)

The Four Horsemen (Arn Anderson, Chris Benoit, Ric Flair et Steve McMichael), accompagnés de Debra, Miss Elizabeth et Woman, affrontaient The Dungeon Of Doom (Big Bubba Rogers, Kevin Sullivan, Meng et The Barbarian), accompagnés de Jimmy Hart. Mongo débutait face à Sullivan. Ce dernier lui sautait à pieds joins dessus. Steve revenait et portait un « Shoulder Tackle » mais Sullivan esquivait un saut de la seconde corde. Relais avec Roger qui prenait l’avantage. Mongo le contrait et le combat partait à l’extérieur ou McMichael portait un « Atomic Drop ». De retour sur le ring, Steve portait un « Surpassement » puis travaillait sur le bras de Big Bubba. Relais avec Benoit que Rogers acculait dans son coin. Relais avec Barbarian ou les 2 s’échangeaient des « Chops ». Chris esquivait une « Ruade » et portait un » Back Suplex ». Alors que Chris montait sur les cordes, Sullivan intervenait permettant à Barbarian de monter sur les cordes. Chris le repoussait à coups d’Headbutt et lui portait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2 quand Meng intervenait. Relais avec Ric Flair d’un côté et de Meng de l’autre. On voyait Sting et Luger qui poursuivait Nick Patrick qui montait avec DiBiase dans la limousine pour s’enfuir. Lex et Sting montaient dans la voiture de police pour partir à la poursuite de la limousine. Dans le match, Ric et Meng s’échangeaient des coups et Flair reculait. Il portait un « Low Blow » sur Men puis sur Sullivan et Barbarian qui tentaient d’intervenir. Relais avec Anderson qui portait une prise sur le bras de Meng puis un « DDT ». Sullivan déconcentrait l’arbitre ce qui permettait à ses partenaires d’intervenir pour casser le tombé d’Arn. Barbarian prenait le relais et reprenait le contrôle sur Anderson. Il accrochait ce dernier, tête en bas, dans le coin et passait le relais à Kevin qui se ruait dessus. Relais avec Big Bubba qui malmenait Arn à terre puis lui portait un coup de poing pour le compte de 2. Rogers le frappait à terre sans plus de succès. Anderson revenait dans le coin mais Rogers le calmait et passait le relais à Meng. Arn contrait un « Piledriver » et le « Surpassait ». Plus tard, Benoit était pris à parti parles « Heels ». Flair tentait d’intervenir mais l’arbitre le repoussait. Sullivan malmenait Chris au sol. Rogers l’aidait illégalement. Relais avec Meng qui portait un « Atomic Drop » puis un coup de pied dans le bas ventre. Relais avec Barbarian qui portait un « Powerbomb » mais Arn cassait le tombé. Big Bubba prenait la relais et portait un « Spine Buster »’ mais Ric intervenait et le frappait à la tête. Sullivan dégageait Benoit hors du ring. Barbarian allait le chercher et le balançait dans les barrières de sécurité. Flair prenait une chaise mais l’arbitre l’empêchait de se servir de cette dernière. De retour sur le ring, Sullivan continuait à s’en prendre à Chris. Ce dernier revenait avec un « Irish Whip » mais Kevin contrait la « Ruade » qui suivait. Relais avec Big Bubba qui appliquait un « Body Slam » mais Benoit revenait en contrant un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Relais avec Sullivan qui acculait Benoit dans le coin. Les 2 s’échangeaient les coups mais Kevin prenait l’avantage. Relais avec Barbarian pour le compte de 2. Plus tard, Chris le plaquait au sol pour le compte de 2. Relais avec Rogers. Anderson intervenait pour s’en prendre à lui et porter un « Spine Buster ». Relais avec Barbarian qui empêchait le relais et portait un « Bodyslam » sur Benoit. Relais avec Men et les 2 Faces Of Fear sautaient en même temps de la 3ème corde sur Chris qui esquivait. Relais avec Flair déchainé qui s’en prenait à tout le Dungeon If Doom. Le reste des Horsemen s’en mêlait. Benoit frappait même Jimmy Hart à l’extérieur alors que Flair portait un « Figure Four » avec l’aide de Woman sur Sullivan pour remporter la victoire.

Vainqueurs : The Four Horsemen (Arn Anderson, Chris Benoit, Ric Flair et Steve McMichael)

Après le combat, les Outsiders s’attaquaient à Flair puis les Horsemen. Hulk arrivait et ils s’en prenaient aussi au Dungeon Of Doom et nettoyaient le ring. Le Giant arrivait et plutôt que de s’attaquer à la nWo, il portait un « Chokeslam » sur les Faces Of Fear ! Macho Man arrivait avec une chaise et frappait les Outsiders avant qu’Hulk ne le plaque au sol, lui porte un « Low Blow » puis des coups de chaises. Giant portait alors un « Chokeslam » sur Randy… Hogan ajoutait des « Leg Drop » sur ce dernier. Nash repoussait Anderson qui tentait d’intervenir avec une chaise. Plus tard, Hulk taggait le dos de Macho Man avec une peinture jaune. La nWo envahissait ensuite la table des commentateurs et ils s’exprimaient sur la venue du Giant qui expliquait avoir été contacté par Ted DiBiase. Ils crachaient sur le logo de WCW Nitro. Giant expliquait son envie d’argent et la nWo partaient quand les Horsemen et les Dungeon Of Doom approchaient. C’était la bagarre entre la WCW et la nWo… Ces derniers concluaient en détruisant la table des commentateurs…