Résultats WCW Monday NITRO
9 Septembre 1996

Columbus, Georgie

Super Calo Vs. Pat Tanaka
Super Calo faisait ses débuts à Nitro face à Pat Tanaka. A toi à moi, Tanaka prenait l’avantage avec un « Reverse Back Kick ». Super Calo revenait avec un « Crossbody » de la 3ème corde. Il terrassait Tanaka avec une « corde à linge. Le Japonais quittait le ring et Super Calo lui sautait dessus avec une « Plancha ». De retour sur le ring, Tanaka revenait avec un « Back Kick » puis un « Double Flying Chop » pour le compte de 2. Pat le contrait avec un « Powerbomb » et l’asseyait sur la 3ème corde mais Calo contrait un « Belly To Belly » pour la victoire !

Vainqueur : Super Calo

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interviewait Rick Steiner et revenait sur le match de la semaine dernière ou Nick Patrick avait disqualifié Luger dans le match par équipe Steiners/Sting et Luger. Lex les interrompait après avoir revu les images et disait que les Steiners étaient une grande équipe et que ce soir, c’était un match solo et affirmait qu’il le battrait car lui était aussi catcheur solo…

Tag-Team Match :
The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags) Vs. The Amazing French Canadians (Carl Ouellet et Jacques Rougeau)

The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags) affrontaient The Amazing French Canadians (Carl Ouellet et Jacques Rougeau) qui faisaient leurs débuts à Nitro. Jacques Rougeau prenait la parole et demandait aux gens de se lever pour leur hymne national. Ils chantaient « Oh Canada » en Français mais étaient vite attaquer par les Nasty Boyz. Ces derniers dégageaient Pierre avec un « Double Shoulder Tackle ». Plus tard, alors que l’arbitre avait le dos tourné, occupé avec Knobbs, Jacques frappait Sags par derrière avec le drapeau. Plus tard, Jacques dégageait Brian hors du ring. Das fans distribuaient des tractes nWo dans le public. Jacques portait un « Bodyslam » sur Sages et « Surpassait » Pierre pour que ce dernier retombe sur le dos sur Jerry pour le compte de 2. Plus tard, Jacques « Bodyslamait » Pierre sur Sags. Jacques ajoutait un « Bodyslam » sur Jerry et les Canadiens portaient à 2 « Quebecer crash » mais Knobbs cassait le tombé. Rougeau le frappait avec un « Double Axhandle ». Alors que l’arbitre renvoyait Jacques dans son coin, Brian frappait Pierre à la nuque avec le drapeau Canadien et permettait à Sags de remporter le combat !

Vainqueurs : The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund, revenait avec les Nasty Boyz sur leur attaque des Harlem Heat la semaine dernière et les questionnait sur leur match à Fall Brawl face aux Harlem Heat. Sags parlait que les gens se demandaient de quel côté ils étaient, nWo et la WCW. Jerry disait que leur intérêt actuel était le titre WCW Tag-Team, rien d’autre. Knobbs ajoutait qu’il venait face aux Harlem Heat à Fall Brawl pour leur prendre le titre Tag-Team !

Submission Match :
Scott Norton Vs. Sgt. Craig Pittman

Scott Norton affrontait Sgt. Craig Pittman, accompagné de Teddy Long. Scott l’acculait dans le coin et l’y frappait. Pittman revenait et portait un « Bras à la volée ». Craig portait plusieurs coups de boule à la verticale. Norton revenait et portait un « Armbar DDT ». Le combat partait à l’extérieur ou Pittman envoyait Scott dans les barrières de sécurité. Norton contrait une « Ruade » et l’envoyait dans les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Scott travaillait au sol sur le bras de Craig. Alors que Long s’inquiétait de son poulain, Ice Train se présentait. Pittman abandonnait. Ice Train faisait face à Scott et les 2 argumentaient, puis Scott quittait le ring.

Vainqueur : Scott Norton

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interviewait Lex Luger, Ric Flair et Arn Anderson. Ric demandait à Lex ou était Sting ? Luger rappelait avoir déjà participé à un War Game, rappelait qu’il avait été un Horsemen. On comprenait que Lex ne savait pas ou était son partenaire. Flair parlait du match et mettait en garde la nWo. Chris Benoit et Mongo McMichael arrivaient et se plaignaient d’avoir choisis Sting et Lex alors qu’eux étaient là. Lex promettait que Sting était là et serait là à Fall Brawl. Anderson mettait en garde Lex et s’adressait à Hogan qui avait utilisé une batte de baseball contre lui en disant qu’il avait fait une erreur !

Juventud Guerrera Vs. Joe Gomez
Juventud Guerrera affrontait Joe Gomez. Juventud portait un « Collier de tête », Gomez se dégageait et l’envoyait à terre avec un « Shoulder Block ». Guerrera revenait avec un « Dropkick » et un « Springboard Flip ». Il dégageait Joe du rebord avec un « Dropkick » et l’envoyait percuter les barrières de sécurité. Plus tard, Juventud portait un « Springboard Head Cisors » pour le compte de 2 mais Joe mettait son pied dans les cordes. Gomez revenait avec un « Back Elbow » mais Juventud le contrait dans les cordes. Joe bloquait un « Frankeinsteiner » et contrait un saut de Joe avec un « Dropkick » puis remportait le match avec un « Springboard Corkscrew Plancha ».

Vainqueur : Juventud Guerrera

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Nick Patrick au sujet de sa disqualification de Lex Luger la semaine dernière. Pendant que l’on voyait la vidéo, Nick se justifiait de sa décision et reprochait à Lex et Sting de l’avoir poursuivis après ça et demandait pourquoi il n’était pas suspendu. Okerlund rappelait que ça faisait beaucoup de mauvaises décisions concernant l’arbitrage de Patrick. Ce dernier rejetait la faute sur Mean Gene qui, selon lui, lui faisait mauvaise presse. Nick affirmait être WCW à fond et qu’il ferait régner la loi. Mean Gene relevait l’argent que brassait Nick en ce moment. Nick s’en défendait. On voyait la nWo distribuer des flyers sur les voitures dans le parking.

Rick Steiner Vs. Lex Luger
Rick Steiner affrontait Lex Luger. Epreuve de force, ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Rick. Ce dernier se dégageait et portait un « collier de tête » mais Lex mettait son pied dans les cordes. Plus tard, Luger portait un « collier de tête ». Rick se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Mat Wrestling, Rick travaillait au sol un moment. Au bout d’un moment, Lex attrapait les cordes. Steiner le plaquait au sol. Lex le contrait avec un « Back Elbow » mais Rick le esquivait une « corde à linge » pour en porter une lui-même pour le compte de 2. Plus tard, Lex revenait avec un « Elbow » pour le compte de 2. Rick le contrait avec un « Scoop Slam » pour le même résultat. Echanges de coups, Steiner portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Rick le séchait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Lex revenait avec une « Corde à linge » après un « Irish Whip » de Rick. Lex portait un « Slam » et célébrait. Là, Nick Patrick arrivait et faisait signe à Lex de le suivre. A l’extérieur, on, voyait Ted DiBiase parler à quelqu’un dans la limousine et il semblait que ce soit la voix de Sting. Luger arrivait et était attaqué par Sting qui sortait de la limousine. Le reste de la nWo venait s’en prendre à Luger…

Vainqueur : Rick Steiner par décompte.

WCW World Cruiserweight Title Match :
Rey Mysterio Jr. © Vs. Billy Kidman

Rey Mysterio Jr. © défendait sa ceinture face à Billy Kidman. A toi à moi, les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Rey envoyait Billy percuter les barrières de sécurité et lui portait un « Headcisors » à même le sol. De retour sur le ring, Billy contrait un « Springboard » de Mysterio avec un « Dropkick » de plein fouet. Kidman portait un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Rey le contrait du rebord du ring et portait un « Srpringboard Senton Splash » pour la victoire.

Vainqueur : Rey Mysterio Jr.

Tag-Team Match :
The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian) Vs. The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock)

The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian), accompagné de Jimmy Hart, affrontaient The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock). Ces derniers arrivaient sur le ring avec une table. Les Faces Of Fear attaquaient leurs adversaires et le combat partait à l’extérieur entre Meng et Grunge. Meng envoyait ce dernier dans les barrières de sécurité. Sur le ring, Rocco tentait un « Roll Up » sur Barbarian, sans succès. Alors que Barbarian portait un « Press Slam » sur Rocco, le Leperchaun arrivait et courrait après Jimmy Hart. Barbarian portait plusieurs « cordes à linge » sur Rocco qui quittait le ring. Relais des 2 côtés. En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interviewait Lex Luger et les Horsemen au sujet de la trahison de Sting qui semblait avoir rejoint la nWo. Anderson parlait être sous le choc de Sting qui avait toujours été là pour la compagnie WCW. Arn disait être sans voix et demandait des réponses à Luger. Ce dernier disait être sans, qu’il venait de perdre son meilleur ami. Luger disait que ça faisait de ça le plus gros match de sa carrière. Luger partait chercher Sting. Flair disait qu’ils étaient les Horsemen, qu’ils allaient à War Game et qu’ils régleraient le compte de la nWo. De retour dans le match, Meng portait un « Pile Driver » sur Rocco pour le compte de 2 quand Johnny cassait le tombé. Meng s’en prenait à ce dernier. Plus tard, Rocco contrait une « Ruade » de Barbarian. Ce dernier frappait Grunge dans son coin pour l’empêcher de prendre le relais. Relais avec Meng et les 2 Faces Of Fear malmenaient Rocco alors que Nick Patrick réprimandait Grunge dans son coin. Plus tard, Meng portait un « collier de tête » sur Rocco au sol puis lui portait peu après un coup de genou. Plus tard, Rocco esquivait une « Ruade » et passait enfin le relais à Grunge qui frappait les 2 Faces Of Fear. Il faisait l’erreur de leur cogner la tête, ce qui était sans effet. Rocco leur portait un « Double Bulldog » Barbarian le passait par-dessus la 3ème corde puis lui frappait la tête contre l’escalier et le mettait sur la table. Jimmy tenait les pieds de Rocco et Barbarian lui sautait dessus de la 3ème corde. Rocco esquivait et Barbarian passait à travers la table ! Rocco montait une autre table sur le ring. Grunge contrait Meng avec un « Swinging Neckbreaker » et les Public Enemy dressaient la table pour mettre Meng dessus. Rocco lui sautait dessus de la 3ème corde avec un « Moonsault ». Meng repoussait Rocco. Les 4 se battaient sur le ring. Meng remportait le combat avec une prise au sol sur Grunge…

Vainqueurs : The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait le Dungeon Of Doom. Il commençait par Jimmy Hart qui se plaignait de la trahison du Giant et affirmait que c’était le début de la fin pour lui. Mean Gene questionnait Big Bubba Rogers qui s’adressait à Glacier. Konnan parlait de la nWo e affirmait que le Dungeon Of Doom était plus fort que la nWo et les challengeait de venir sur le ring. Kevin Sullivan parlait de Randy Savage qu’il mettait en garde contre le Giant. Il ajoutait aussi que l’on ne pouvait faire confiance à personne ici et qu’après la trahison de Sting, qui serait le suivant ?

John Tenta Vs. Macho Man Randy Savage
John Tenta affrontait Macho Man Randy Savage. Tenta l’attaquait direct pour prendre l’avantage et l’acculer dans un coin et lui porter des coups de bélier. Plus tard, Savage revenait et tentait de le soulever pour s’écrouler sous le poids de John qui obtenait le compte de 2. Plus tard, ce dernier l’éjectait du ring avec un « Dropkick ». Randy le frappait à l’extérieur avec une chaise, sous les yeux de l’arbitre. John remontait sur le ring pour se prendre un « Double Axhandle » de la 3ème corde et 2 « Diving Elbow Drop » ! Là, Teddy Long apparaissait et lui demandait de le suivre en disant « ils sont derrière ». Randy le suivait et courait vers la limousine qui partait. Plusieurs catcheurs se retrouvaient derrière autour d’une autre limousine. Ils trouvaient de la peinture en bombe et « taggaient » la limousine…

Vainqueur : Sans à priori…

Alors que les commentateurs y allaient de leur analyse, Arn Anderson et Ric Flair les retrouvaient. Arn expliquaient comment il avait créé les Horsemen. Il mettait en garde Hulk Hogan et lui reprochait la défection de Sting vis-à-vis de la WCW et promettait qu’il lui arracherait la tête à dans le « War Game » à Fall Brawl. Ric disait que ça ne ferait pas de différence et que peu importait qui composerait l’équipe nWo. Ric promettait qu’ils n’en partiraient pas vivant !