Résultats WCW Monday NITRO
30 Septembre 1996

Cleveland, Ohio

WCW World Tag-Team Title Match :
The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) © Vs. El Technico et Juventud Guerrera

Les champions WCW Tag-Team, The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) défendaient leurs ceintures face à El Technico et Juventud Guerrera. Public Enemy arrivaient avec une table. Juventud débutait face à Rocco Rock et l’envoyait au sol avec un « Armdrag ». Rocco revenait et le passait par-dessus la 3ème corde mais Juventud retombait sur le rebord et portait un « Springboard Headcisors ». Rocco quittait le ring, esquivait un « Baseball Slide » et envoyait Guerrera percuter les barrières de sécurité. Rocco le remontait sur le ring et l’envoyait de face dans le coin. Relais des 2 côtés, Rocco tenait El Technico alors que Grunge lui portait une « descente du coude » de la seconde corde. Guerrera intervenait pour casser le tombé. Les 4 étaient sur le ring. Grunge passait Juventud par-dessus la 3ème corde et les Public s’en prenaient à El Technico pour porter leur finish pour la victoire ! Après le match, Grunge mettait El Technico sur une table et Rocco lui sautait dessus du haut du ring pour passer à travers la table !

Vainqueurs : The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock)

En arrière-scène, Mike Tenay interviewait Steve McMichael, Chris Benoit et Debra. Tenay parlait du fait que Mongo ne soit pas prévu de lutter ce soir. Steve revenait sur l’attaque de la nWo sur Macho Man et les mettait en garde que s’ils s’attaquaient à un Horsemen, ils auraient à faire à un autre. Debra notait que Mongo avait gagné sa bague de Superbowl en jouant en équipe et notait que les Horsemen en étaient une. Tenay interviewait ensuite Chris Benoit au sujet de son match en « Main Event » face à Rick Steiner. Chris reconnaissait le passé de Rick et affirmait que ce soir, il prouverait que les Horsemen étaient l’élite.

Alex Wright Vs. Dean Malenko
Alex Wright affrontait Dean Malenko. Alex le ceinturait mais Dean le plaquait au sol pour le compte de 2. Wright revenait avec une « clé de bras » d’où Malenko se dégageait. Wright travaillait au sol sur le bras de Dean qui le plaquait au sol à son tour. Alex retournait la situation par un « collier de tête » d’où se dégageait Malenko avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Dean le frappait à terre. Plus tard, Malenko le dégageait hors du ring puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. Plus tard, Dean bloquait une tentative de « Sunset Flip » puis travaillait au sol sur clé sur la jambe. Plus tard, Alex revenait avec plusieurs coups et un « Surpassement ». Wright le malmenait dans le coin puis portait des « Manchettes ». Alex esquivait et portait un « Spinning Whellkick ». Plus tard, Dean l’envoyait dans le coin mais Alex esquivait une « Ruade » et portait un « Spinninh Wheelkick ». Wright esquivait un saut de la 3ème corde et remportait le combat !!!

Vainqueur : Alex Wright

Mike Tenay attendait Macho Man pour une interview mais ce dernier ne se présentait pas…

Jim Powers Vs. Eddie Guerrero
Jim Powers, accompagné de Teddy Long, affrontait Eddie Guerrero. A toi à moi, Eddie tentait une « Full Nelson » que Powers retournait en « Collier de tête ». Guerrero se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Eddie revenait et portait un « Bodyslam » et un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Eddie tentait une « Souplesse » que les 2 contraient à tour de rôle. Jim revenait et le frappait au visage. Eddie et Powers se frappaient au sol. Plus tard, Jim appliquait une « Belly To Belly Back Suplex » pour le compte de 2. Powers l’envoyait dans les coins en « Irish Whip » puis le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Jim travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de Guerrero. Jim le malmenait et portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol. Dans le public, on voyait des gens avec des pancartes nWo qui faisaient chanter les fans « nWo ». Plus tard dans le combat, Eddie se dégageait mais Powers lui cognait la tête dans le coin puis le frappait dans le même coin. Eddie revenait sur un contre et portait un « Back Suplex ». Powers le rejoignait sur les cordes pour porter une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Il ajoutait un « Petit Paquet », sans succès. Eddie revenait avec un « German Suplex Into A Bridge ». L’arbitre, Nick Patrick, comptait et déclarait Guerrero vainqueur malgré les protestations de Long (Powers avait relevé une épaule) qui lio conseillait de retourner à l’école des arbitres…

Vainqueur : Eddie Guerrero

On voyait une vidéo de la nWo qui était rejointe par les Nasty Boyz qui se fichaient notamment d’Eric Bischoff…

En arrière-scène, Mike Tenay interviewait Arn Anderson, Woman et Miss Elizabeth. Mike interrogeait Arn au sujet que Miss Elizabeth avait été la seule représentante des 4 Horsemen quand les autres étaient au Japon avec d’autres catcheurs WCW. Arn mettait un point sur le fait qu’ils devaient rester unis aussi bien dans la victoire que la défaite. Woman rappellait que le business était le business et demandait à Liz ou elle était. Miss Elizabeth ne savait quoi dire et Arn la mettait en garde Miss Elizabeth que s’il était avec eux, elle devait y être à fond.

Brad Armstrong Vs. Hugh Morrus
Brad Armstrong affrontait Hugh Morrus. Les 2 s’étudiaient et Brad tentait d’esquivait le contact jusqu’à ce que Morrus ne l’accule dans un coin pour l’y frapper. Plus tard, Armstrong esquivait une « Ruade » et portait un « Hip Toss » puis un « Dropkick ». Hugh en esquivait un second. Plus tard, Brad revenait sur une esquive un « Dropkick » mais Morrus le contrait avec un « Scoop Slam » puis portait un « Legdrop » puis un « Headbutt » dans le bas ventre avant de travailler au sol sur un « collier de tête ». Plus tard, Armstrong revenait avec un « Enzuigiri » et portait un « Back Slide » pour le compte de 2. Brad ajoutait un « Petit Paquet » sans succès. Hugh revenait avec une « Clothesline ». Morrus portait un « Bodyslam » puis portait 2 « No Laughing Matter » pour la victoire !

Vainqueur : Hugh Morrus

En arrière-scène on voyait Arn Anderson, Woman et Miss Elizabeth dans une discussion qui semblait tendue.

A la table des commentateurs, Eric Bischoff qui semblait excédé par la nWo et le cas Randy Savage, quittait la table des commentateurs.

Chris Jericho Vs. Arn Anderson
Chris Jericho affrontait Arn Anderson, accompagné de Woman. A toi à moi, Chris prenait l’avantage après plusieurs échanges et travaillait au sol sur son adversaire. Ce dernier revenait et travaillait sur le bras de Chris. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Atomic Drop » et un « Side Kick ». Chris portait un « Shoulder Tackle » du rebord du ring. Woman s’interposait et giflait Jericho et Anderson le frappait puis, peu après, lui cognait la tête sur l’escalier en fer. Arn malmenait Chris et alors que Miss Elizabeth regardait le match en backstage, elle quittait sa place. Pendant ce temps là, Arn portait un « Bodyslam » mais Chris contrait plus tard un saut de la seconde avec un « Dropkick » de plein fouet ! Chris portait plus tard un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, il ajoutait un « Springboard » puis un « Flying Back Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. Arn esquivait un « Lion’s Sault » et portait un « DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Arn Anderson

En arrière-scène, on voyait Miss Elizabeth quitter l’arena avec ses sacs une peut-être un contrat dans les mains.

Lex Luger Vs. M. Wallstreet
Lex Luger affrontait M. Wallstreet. Lex portait une « clé de bras » que retournait Wallstreet. A toi à moi, les 2 s’observaient. Wallstreet revenait pour se prendre un « Bras à la volée », un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Wallstreet le contrait pour l’envoyer à l’extérieur du ring. Wallstreet lui frappait la tête sur le dessus des barrières de sécurité. Wallstreet appliquait plus tard un « Abdominal Stretch » en se servant des cordes. Il finissait par se faire capter par l’arbitre qui cassait la prise. Lex revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Wallstreet portait un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Lex. Plus tard, Wallstreet s’aidait des cordes pour appuyer sa prise. Plus tard, Lex revenait pour se faire rapidement contrer pour le compte de 2. Wallstreet reportait un « collier de tête » puis le frappait dans le coin. Lex esquivait une « Ruade » et envoyait Wallstreet percuter le coin pour tenter un « Roll Up » sans succès. Lex ajoutait un « Petit Paquet » sans succès. Plus tard, il contrait Wallstreet et portait un « Running Back Elbow » pour le même résultat. Wallstreet revenait mais Lex bloquait une « Souplesse » et portait un « Torture Rack » pour la victoire !

Vainqueur : Lex Luger

Tag-Team Match :
The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) Vs. The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson), affrontaient The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian), accompagnés de Jimmy Hart. Meng débutait face à Morton qui utilisait sa rapidité. Meng revenait et le malmenait dans le coin mais Morton lui appliquait un « Sleeper Hold » peu après. Meng le faisait passer par-dessus lui. Plus tard, Ricky revenait avec une « Sleeper Hold » mais Meng se dégageait à nouveau. Morton esquivait une « Ruade » dans le coin mais Meng revenait encore. Relais avec Barbarian qui le malmenait dans les cordes et sur le dos. Alors que Barbarian bloquait un « Crossbody » Gibson portait un « Saut Chassé » sur le dos de Ricky pour faire tomber Barbarian. Les Rock ‘N’ Roll tentaient plusieurs tombés à tour de rôle, sans succès. Plus tard, Barbarian portait plusieurs « Back Elbow » puis une « Ruade » sur Gibson. Ce dernier en esquivait une seconde et tentait un « Sunset Flip », sans succès. Plus tard, Barbarian se retenait aux cordes pour bloquer un « Sunset Flip » mais l’arbitre « Shootait » dans sa main pour le faire lâcher pour le compte de 2. Barbarian argumentait avec l’arbitre et Morton tentait un “Roll Up” pour le compte de 2. Barbarian le séchait avec une « corde à linge ». Relais avec Meng qui portait un « Piledriver » pour le compte de 2. Meng frappait Gibson dans son coin et alors que Ricky revenait, Meng le contrait avec un « Atomic Drop » et Barbarian ajoutait un « Big Boot » pour le compte de 2. Barbarian ajoutait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Barbarian portrait ensuite un « Back Breaker » »pour le compte de 2. Meng travaillait ensuite sur le cou et le dos de Ricky. Plus tard, il lui portait un « Bear Hug » puis le frappait à terre au niveau du dos. Ricky revenait avec un « Crossbody » sans succès. Barbarian prenait le relais et portrait une « descente du coude » pour le compte de 2. Barbarian ajoutait un « Scoop Slam » et passait le relais à Meng et les 2 portaient un « Double Diving Headbutt » pour le copte de 2 quand Robert intervenait. Morton esquivait un « Headbutt » de la 3ème corde de la par du Barbarian. Relais de Morton. Gibson reprenait l’avantage et portait un « Enzuigiri » sur le Barbarian avant de le frapper dans le coin. Les Rock ‘N’ Roll portaient un « Double Dropkick » sur Meng. Jimmy hart montait protester sur le rebord du ring ce qui permettait à Barbarian de frapper Robert d’un « Big Boot » dans la nuque. Après le combat, les Faces Of Fear s’en prenaient aux « Faces » jusqu’à l’arrivée des Publics Ennemy que les « Face Of Fear » dominaient !

Vainqueurs : The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

Dans une vidéo, on retrouvait la nWo avec les Nasty Boy et leur pilote de Nascar.

Rick Steiner Vs. Chris Benoit
Rick Steiner affrontait Chris Benoit, accompagnés de Debra et Steve McMichael. A toi à moi, l’arbitre les séparait dans le coin. Chris prenait l’avantage mais Rick le contrait plus tard avec un « Back Elbow ». Plus tard, il lui portait un « German Suplex » qui envoyait valser Benoit ! Ce dernier revenait et le frappait à terre puis l’envoyait à terre pour le compte de 2. Echanges de coups dans le coin, Rick reprenait le contrôle et travaillait au sol sur le dos de Benoit. Ce dernier esquivait une « Descente du coude » et portait des « Headbutt ». Plus tard, Chris se raccrochait aux cordes puis frappait Rick dans le coin. Ce dernier contrait une « Ruade » et portait une « corde à linge » puis « Scoop Slam » pour le compte de 2. Là, Debra déconcentrait l’arbitre alors que Rick allait porter un « Belly To Belly » de la seconde corde. Ceci permettait à Steve McMichael se frapper Rick dans le dos avec sa mallette pour permettre à Chris de remporter le combat…

Vainqueur : Chris Benoit

On terminait par une vidéo avec la nWo, les Nasty Boy, leur pilote de Nascar et Miss Elizabeth. Hulk tentait de rallier cette dernière la nWo avec des rôles au cinéma. Vincent arrivait ave un cadeau lors qu’Elizabeth quittait la chambre. Là, Macho Man arrivait énervé de trouver Elizabeth ici…