Résultats WCW Monday NITRO
11 Novembre 1996

St. Petersburg, Floride

On revenait sur les déclarations de Jeff Jarrett au niveau des « Horseman » de la semaine dernière qui n’avait pas été très intégré par Chris Benoit et Steve McMichaels en l’absence des 2 leaders naturels, Arn Anderson et Ric Flair.

Jeff Jarrett Vs. Chris Benoit
Jeff Jarrett affrontait Chris Benoit, accompagné de Woman. Avant le début du combat, en « Duplex », Jimmy Hart disait que Woman avait besoin d’un coup de téléphone pour que tout ceci s’arrête. Taskmaster s’adressait à Benoit et parlait du désir de Chris et disait vouloir aussi le même désir. A toi à moi, Jeff portait un « Arm Drag » et imitait la danse de Flair pour énerver Chris. Plus tard, Jeff retournait la prise de Benoit qui se dégager et retourner la prise. Plus tard, Jeff tentait plusieurs prises au sol et Chris revenait et le malmenait dans e coin mais Jeff arrivait à le mettre au sol. Plus tard, de retour sur le ring, Benoit frappait Jarrett au visage puis le frappait à terre. Les 2 retournaient les coups. Plus tard, Jeff portait un « Spinnig Neckbreaker » puis une « Souplesse » avant d’étrangler Benoit dans les cordes. Jarrett célébrait mais Chris revenait vite et portait des « Chops » et un « Lariat » avant d’étrangler Jeff à son tour dans les cordes. Plus tard, Jeff revenait avec une « Corde à linge » puis travaillait au sol sur la jambe de Chris. Ce dernier revenait et l’envoyait en « Guillotine » avec une « Inverted Suplex » ! Les 2 s’échangeaient des coups et Jeff sortait Chris du rebord avec une « Souplesse » vers l’extérieur. Alors que Jeff célébrait, Sting arrivait et lui portait un « Inverted DDT » pour faire disqualifier Benoit ! Sting repartait tranquillement par le public. Après ceci, Woman demandait à Chris d’aider Jarrett à se relever. Benoit le faisait par les cheveux mais l’arbitre les séparait…

Vainqueur : Jeff Jarrett par disqualification.

On voyait un fan voulant donner une enveloppe à Larry Zbyszko et Tony Schiavone. Il était évacué par la sécurité. Tony lisait l’enveloppe qui demandait de visionner une cassette.

On voyait une vidéo qui expliquait la blessure de Ric Flair par le Dr. James Andrews.

WCW World Women's Title Tournament Quarter Final Match :
Malia Hosaka Vs. Zero

Malia Hosaka affrontait Zero, accompagné de Sonny Onoo, dans les ¼ de finales du tournoi pour le titre WCW Women’s. Zero était la championne en titre d’une promotion Japonaise. Hosaka portait des « Dropkicks » mais Zero ne réagissait pas et l’envoyait à terre. Zero portait une « Souplesse » puis un « Leg Drop ». Hosaka revenait avec un « Sunset Flip » que contrait Zero en se laissant retomber sur Malia pour le compte de 2. Hosaka revenait brièvement pour se prendre un coup à la gorge puis un « Lariat » pour le compte de 2 Zero ajoutait un « Crucifix Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Zero

Mean Gene Okerlund interviewait Diamond Dallas Page et affirmait que ce dernier avait rejoint la nWo. On revoyait les images ou la nWo le supportait voir l’aidait. DDP admettait avoir managé Scott et fait équipe avec Nash mais affirmait ne rien avoir avec eux. Les champions WCW Tag-Team, Outsiders se présentaient alors et Hall conseillait à DDP d’oublier le passer et penser au présent et au futur en rejoignant la nWo. Page répondait que comme la nWo était 7, il était leur 8ème homme. Nash précisait que ce n’était pas encore fait et parlait de Bischoff qui était l’ami de DDP. Ce dernier se défendait de s’être fait tout seul. DDP refusait d’être le 8ème et les négociations s’arrêtaient là.

Rey Mysterio Jr. Vs. Ciclope
Rey Mysterio Jr. affrontait Ciclope. Ultimo Dragon et Sony Oono étaient en ringside et Ultimo avait plusieurs ceinture sur lui. Ciclope prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Mysterio. Ce dernier se dégageait, portait un « collier de tête » d’où se sortait Ciclope pour se faire prendre un « Planchette Japonaise ». Plus tard, Mysterio portait un « Springboard Hurricanarana » pour dégager Ciclope hors du ring et lui sauter dessus avec « Suicide Plancha ». De retour sur le ring, Ciclope contrait un « Springboard Frankeinsteiner » par un « Lariat » pour le compte de 2. Plus tard, Ciclope portait un « Sunset Flip Into A Powerbomb » du rebord vers l’extérieur du ring pour le compte de 2. Sur la rampe d’accès, on voyait Dean Malenko regarder le combat. Ciclope portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Ciclope s’énervait, puis, plus tard, portait un « Elevated Face First ». Plus tard, il asseyait Rey sur la 3ème corde et portait un « DDT » pour le compte de 2. On voyait Psycosis regarder aussi le match de la rampe d’accès. Sur le ring, Ciclope travaillait au sol sur le cou de Rey. Plus tard, Ciclope portait un « Powerbomb » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol. Mysterio se dégageait et revenait fort, notamment avec « Spinning Helkick ». Ciclope bloquait un « Springboard Moonsault » et lui portait un « Piledriver ». Rey le contrait sur les cordes et portait un « Headcisors » vers l’extérieur !!! De retour sur le ring, Rey remportait le combat ! Malenko repartait et constatait la présence de Psychosis…

Vainqueur : Rey Mysterio Jr.

Les champions WCW Tag-Team, Outsiders, Syxx arrivaient vers le ring. Scott Hall déclarait que ce samedi, la nWo et Hulk Hoagn allaient aux « Awards « du câble car il prétendait que TBS était N°1 de câble grâce à eux. Ils rejoignaient la table des commentateurs et provoquaient un peu Larry Zbyszko et Tony Schiavone. Nash revenait sur War Games et la stipulation. Il annonçait que WCW Monday Nitro deviendrait nWo Nitro… Nash déclarait qu’ils voulaient ce show et affirmait que la prise serait bientôt effective…

Lex Luger Vs. Scott Norton
Lex Luger affrontait Scott Norton. Epreuve de force, Lex l’acculait dans le coin. En interview en duplex, Arn promettait qu’il mettrait Lex à terre à leur prochaine rencontre. Luger portait un « collier de tête ». Norton se dégageait et les 2 se percutaient mais ne bougeaient pas. Scott portait un « Back Breaker » alors que l’on apercevait Sting en haut de la salle. Luger passait plus tard Norton par-dessus la 3ème corde avec une « corde à linge ». Scott le tirait à l’extérieur du ring et portait des « Chops ». Luger l’envoyait percuter le poteau mais Scott esquivait une « corde à linge » et Lex cognait le poteau. De retour sur le ring, Scott portait un « Shoulder Tackle » pour envoyer Luger à terre. Plus tard, Scott portait une « Guillotine » sur le bras de Lex puis le frappait à terre puis de l’extérieur sur le bras affaiblit. Plus tard, Norton portait un « Chops » mais Lex esquivait une « Ruade » et enchainait avec un « Back Suplex » pour reprendre le contrôle. Plus tard, Luger portait un « Flying Elbow » pour le compte de 2. Norton contrait plus tard une « Ruade » et le séchait avec une « corde à linge ». Scott montait sur la 3ème corde mais Luger esquivait le saut et appliquait le « Torture Rack » pour la victoire !

Vainqueur : Lex Luger

On passait à la seconde heure de diffusion avec l’équipe Bischoff, Heenan et Tenay qui parlaient du World War avec la bataille royale de 60 hommes.

Sur le ring, on retrouvait Mean Gene Okerlund qui interviewait Lex Luger au sujet de l’attaque de Sting sur Jarrett plus tôt dans l’émission. Lex disait qu’il ne savait ce que faisait Sting qui restait sans réponses à ses messages. Lex parlait d’Anderson et rappelait avoir battu un gros adversaire ce soir. Lex disait que la WCW vivait des jours sombres avec la nWo qui avait les ceintures World et Tag-Team. Il disait qu’il essairait de porter la WCW mais que le Stinger était plus apte à le faire. Lex s’excusait de s’être trompé au sujet de Sting et disait qu’ils avaient besoin de lui !

Tag-Team Match
Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) Vs. The Amazing French Canadians (Carl Ouellet et Jacques Rougeau)

Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), accompagnés de Sister Sherri, affrontaient The Amazing French Canadians (Carl Ouellet et Jacques Rougeau), accompagnés de Col. Robert Parker. Amazing French Canadians prenaient l’avantage. Ils s’en prenaient à leurs 2 adversaires en « Double Teaming ». Les Harlem Heat revenaient et portaient un « Double Surpassement » sur Carl. Plus tard, Booker T portait un « Axe Kick ». En arrière-scène, on voyait les Nasty Boyz qui étaient retenus par la sécurité. Doug Dillinger, chef de la sécurité ne les autorisait pas à entrer. Sur le ring, Pierre frappait Booker par derrière mais ce dernier lui rendait les coups. Les Nasty Boyz étaient raccompagnés vers la sortie et parlaient à un homme. Dans le match, Sherri montait sur le ring pour éviter les coups à l’extérieur et elle semblait péter un câble. Robert Parker allait la voir et elle tentait de le frapper. Stevie Ray la calmait peu après…

Vainqueurs : Sans décision.

Chris Jericho Vs. Konnan
Chris Jericho affrontait Konnan. Ce dernier prenait l’avantage. Jericho revenait et le séchait plus tard avec une « Corde à linge » pour un compte lent de Nick Patrick. Chris frappait Konnan dans le coin puis, plus tard, le virait du rebord. Jericho tentait de lui sauter dessus vers l’extérieur, mais Konnan esquivait et le séchait avec une « corde à linge ». De retour sur le ring, Konnan rajoutait une autre « Corde à linge » puis travaillait au sol sur le cou de Jericho. Plus tard, Konnan portait un « Low Dropkick » dans les chevilles de Chris puis lui portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Konnan portait un « Cross Armbreaker » puis, plus tard, un « Dropkick » dans le coin. Jericho revenait et portait une « German Suplex » puis un « Jump Reverse Side Kick ». Plus tard, Jericho retournait une tentative de tombé pour le compte de 2. Chris tentait un « Bridge », sans succès. Echanges de coups, Konnan envoyait Chris en direction de Nick Patrick et Jericho l’effleurait à peine. Patrick disqualifiait Jericho…

Vainqueur : Konnan par disqualification

Miguel Perez Jr. Vs. Juventud Guerrera
Miguel Perez Jr. affrontait Juventud Guerrera. Ce dernier s’attaquait à son adversaire dès son arrivée sur le ring. Perez esquivait un « Dropkick » et le séchait avec une « corde à linge ». Juventud revenait pour porter un « Collier de tête » au sol puis des « Chops ». Miguel revenait et portait une « Corde à linge » dans le coin. Plus tard, Juventud le contrait du rebord et portait un « Missile Dropkick » ! Plus tard, Perez revenait avec un « Side Russian Legsweep » et portait un « Bodyslam », un « Twisting Back Senton » puis un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Guerrera le repoussait du rebord plus tard avec un « Dropkick ». Juventud lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur puis l’asseyait sur la barrière de sécurité. Miguel le bloquait pour lui porter un « Powerbomb » à l’extérieur ! Miguel lui sautait dessus du ring avec un « Moonsault » puis remontait Guerrera sur le ring. Plus tard, ce dernier revenait et portait un « Springboard Dropkick » puis un « Bodyslam ». Juventud montait sur les cordes mais Perez esquivait le « 450° Splash » pour le tombé !

Vainqueur : Miguel Perez Jr.

Ted DiBiase, dans le public, accompagné de Vincent demandait à Sting de se montrer et de le l’écouter. DiBiase remerciait Sting de ce qu’il avait fait à Jarrett. Ted lui donnait l’opportunité de les rejoindre et d’enfiler le T-Shirt nWo !

Tag-Team Match :
The American Males (Marcus Alexander Bagwell et Scotty Riggs) Vs. The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

The American Males (Marcus Alexander Bagwell et Scotty Riggs) affrontaient The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian), accompagnés de Jimmy Hart. Les Faces Of Fears attaquaient leurs adversaires à leur arrivée sur le ring. Barbarian frappait Scotty dans le coin. Les Americans Males revenaient avec un « Double Shoulder Tackle » sur Barbarian et un « Double Dropkick » sur Meng. Barbarian dégageait Riggs et les « Heels » reprenaient le dessus sur Marcus. Meng lui portait un « Chop » dans le coin mais Bagwell revenait en esquivant un « Crossbody » de la seconde corde. Plus tard, Barbarian prenait le relais et portait un « Powerbomb » sur Marcus puis ajoutait un « Back Breaker ». Relais avec Meng qui malmenait Bagwell à terre. « Double Clothesline » des Faces Of Fear. Marcus revenait et portait une « Corde à linge » sur Barbarian. Meng intervenait pour se faire frapper par Riggs. Relais de Marcus. Scotty repoussait les 2 adversaires à coups de « Dropkick ». Il portait un « Flying Punch » sur Barbarian mais Meng intervenait. Marcus le séchait. Plus tard, alors que Bagwell faisait chuter illégalement Barbarian, Meng portait un « Superkick » sur Scotty permettant le tombé de la victoire à Meng !

Vainqueurs : The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

Après le combat, Jimmy Hart prenait la parole et demandait à ce que les Nasty Boyz n’aient pas le match de championnat face aux Outsiders à World War et demandait que les Faces Of Fear soient intégrés au match pour que les ceintures retournent à la WCW…

On voyait la vidéo donnée par le fan qui était un vidéoclip de Piper s’entrainant et qui disait être l’homme et qui remontait à 1992. On voyait dans le clip des images du Hollywood Bowl qui annonçaient Piper Vs. Hogan. Alors que les commentateurs parlaient du contenu de la vidéo, ils étaient interrompus par Hollywood Hogan, accompagné du Giant, Vincent, Ted DiBiase et Miss Elizabeth (habillée en mère noël). Hogan et sa clique rejoignait le ring. Hulk prenait la parole en demandant à ce que la lumière ne soit baissée et affirmait que c’était le moment de la nWo. Il parlait de son film et prétendait que Steven Spielberg l’avait appelait. Hogan rappelait avoir eut le dessus sur Ted Turner, Macho Man et que maintenant, il entendait Piper. Hogan demandait à Piper de venir puis il posait et paradait sur le ring…